Ben vu qu'il n'y a que les betas qui peuvent avoir ce pot et que tu va avoir une beta, et qu'il est beau quand il n'est pas peint , moi a ta place je prendrai le beta, après c'est sur que c'est toi qui voit. Le beta usine est en version passage bas pour les SM et en version passage haut pour les versions enduro.
Oui sa reste discret vu que c'est exactement comme le pot d'origine, donc ça passe en bas mais sa remonte en haut, va voir ma moto sur le parking (moi j'ai changer la cartouche mais imagine avec celle d'origine).
EDIT : Reflection faite, les beta 2012 ( si tu prend celle la) ont un pot passage haut donc le pot beta usine 2012 sera passage haut. Demande au concessionaire.
Tu la vue ?? Parce que quand tu regarde le pot d'origine comparé a ça on y voit que du feu. Moi je l'ai payé 180€ chez un escro de concessionaire qui fait payer a la tête, mais le prix tourne à ces environs. Je rappelle qu'il n'y a pas de cartouche, cela s'adapte a la cartouche d'origine.
Comme je t'ai dit, ça dépend des concessionnaires. Et je ne trouve pas ça du tout cher comparé à un R2. Puis il n'y a que 30€ comparé a un scr sm sans rajouter les frais de ports (environ 10€ de frais de ports) donc que 20€ de différence. Tu n'est pas obliger de mettre un carbu 19 au début, tu peut attendre un peu avant de le prendre. Beta livre un gicleur de 120 avec le pot pour pouvoir ajuster les reglages carbu.
Je prendrais le Beta Usine aussi en transmi 13*50 avec prépa boite à air et carbu de 19. Par contre attention tout le monde peut pas forcement acheter le Beta Usine ... Normalement faut une licence
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Je prendrais le Beta Usine aussi en transmi 13*50 avec prépa boite à air et carbu de 19. Par contre attention tout le monde peut pas forcement acheter le Beta Usine ... Normalement faut une licence
Aucun concessionnaire ne demande la licence, leur but c'est de vendre, le reste ils s'en foute.
Si ton concessionnaire ne le vend pas, va voir un autre qui est pas loin d'où tu habite. Parce que vers chez moi, tout les concessionnaire beta le vendent.
Aucun concessionnaire ne demande la licence, leur but c'est de vendre, le reste ils s'en foute.
Si ton concessionnaire ne le vend pas, va voir un autre qui est pas loin d'où tu habite. Parce que vers chez moi, tout les concessionnaire beta le vendent.
Arrête de croire que c'est vendre à tout prix ... Ils peuvent avoir des problèmes avec sa ... Celui vers chez moi refuse le vendre à n'importe qui
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Sincèrement, je m'en fou que mon concessionnaire est des problèmes, ce sont des vrais conn***. Mais on va dire que tu as de grande chance qu'il te le vende.
ouaii oauii vous inquieter pas je posterai pour tout le monde et tu pourra m'aider aussi pour le pot pck je vai le repeindre d'ailleur tu met que peinture 😛 et merci a tous de m'avoir aider hein c'est sympa ;P
ouaii oauii vous inquieter pas je posterai pour tout le monde et tu pourra m'aider aussi pour le pot pck je vai le repeindre d'ailleur tu met que peinture 😛 et merci a tous de m'avoir aider hein c'est sympa ;P
Il fait de la peinture qui résiste aux hautes températures
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Prends de la bonne peinture genre Peinture Julien même si elle est chère, parce que si tu prends une peinture de merde, au fil du temps sa va s’écailler et tu va devoir reponcer et repeindre ...
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D'ailleurs il faudra enlever le verni qu'il y a dessus ( avec du solvant et ensuite j'ai gratter) puis soit tu le ponce, soit tu le sable (dans mon cas je l'ai sablé, bien plus rapide). Si tu ne fait pas tout ça avant, la peinture ne tiendra pas.
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Le beta usine est en version passage bas pour les SM et en version passage haut pour les versions enduro.
Pour voir ma moto en marche :
EDIT : Reflection faite, les beta 2012 ( si tu prend celle la) ont un pot passage haut donc le pot beta usine 2012 sera passage haut. Demande au concessionaire.
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Et je ne trouve pas ça du tout cher comparé à un R2. Puis il n'y a que 30€ comparé a un scr sm sans rajouter les frais de ports (environ 10€ de frais de ports) donc que 20€ de différence.
Tu n'est pas obliger de mettre un carbu 19 au début, tu peut attendre un peu avant de le prendre. Beta livre un gicleur de 120 avec le pot pour pouvoir ajuster les reglages carbu.
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Si ton concessionnaire ne le vend pas, va voir un autre qui est pas loin d'où tu habite. Parce que vers chez moi, tout les concessionnaire beta le vendent.
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Mais on va dire que tu as de grande chance qu'il te le vende.
Tu l'a déjà acheté la beta ?
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et merci je pense que je vais prendre le pot beta usine meme si il est cher
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Il peut aussi poster pour que tout le monde l'aide non?
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et merci a tous de m'avoir aider hein c'est sympa ;P
dans un concessionaire un truc comme sa nan ?
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