Quelle kit chaine avec pignon de 14

Quelle kit chaine avec pignon de 14

février 2012 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour, je poséde deja sur ma moto un pignon de 14 et la chaine vien de me lacher j'aimerai savoir quelle chaine choisir pour aller a 70 avec mon pignon de 14 (je jenpse que avec mon pignon de 14 et une chaine 70 ces possible non ? )
ps: sur ma moto le pot d'origine et brideé ( et un amis qui poséde une drd racing a juste un kit chaine et roule a 65 km/h ) et je voudrais savoir si je serai en régle avec ma chaine et mon pignon ? ( je peut rajouter une courone si il le faut )

Réponses

  • Pignon de 14 d'origine bridée ?? Mais tu es fou, remet un pignon de : - 11 si ta couronne c'est une 53
    - 10 si ta couronne est une 48

    En origine bridé ça ne sert a rien de changer de kit chaine, tu avancera pas beaucoup plus vite voir beaucoup moins si tu abuse. Parce que pignon de 14, pour tirer ces vitesses il faut un kit 70.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • En fait pour faire simple, ta moto a une certaine puissance qu'il faut étaler avec une transmission plus ou moins longue, tu peux mettre un pignon de 12 a la limite mais pas un de 14
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • C'est vrai que 14 sa fais beaucoup sur origine bridé mais un pote à moi, sur sa Derbi DRD Racing de 2007, avais pot d'origine bridé, cartouche de pot Conti, pignon de 14 et gicleur de 95 et je peux vous jurer que à deux ont allaient à 70 sans soucis sur le plat !!!
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    C'est vrai que 14 sa fais beaucoup sur origine bridé mais un pote à moi, sur sa Derbi DRD Racing de 2007, avais pot d'origine bridé, cartouche de pot Conti, pignon de 14 et gicleur de 95 et je peux vous jurer que à deux ont allaient à 70 sans soucis sur le plat !!!
    je me repete, mais je vaus encore te dire que 70 compteur, sa donne du 55km/h sur derbi. tu peut aller à 70km/h mais débridée, comme dede qui je pense va à 70 km/h réel. Il ne faut jamais prendre en compte la vitesse du compteur parce quelle est archifausse. oui même sur derbi
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • D'accord peut être fausse mais 15 km/h d'écart c'est complétement fou ! Et j'étais à coter de lui bridé à 55 à fond et il me dépassais tranquille ! Donc en suivant ton raisonnement j'étais à 55 à fond donc en réel du 40 ... Abuse pas ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • 55km/h bridé, sa donne exactement 45km/h
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou tes bourrer ou quoi Question Question
    j-lou06" a dit :
    [quote="Derbi 69"]C'est vrai que 14 sa fais beaucoup sur origine bridé mais un pote à moi, sur sa Derbi DRD Racing de 2007, avais pot d'origine bridé, cartouche de pot Conti, pignon de 14 et gicleur de 95 et je peux vous jurer que à deux ont allaient à 70 sans soucis sur le plat !!!
    je me repete, mais je vaus encore te dire que 70 compteur, sa donne du 55km/h sur derbi. tu peut aller à 70km/h mais débridée, comme dede qui je pense va à 70 km/h réel. Il ne faut jamais prendre en compte la vitesse du compteur parce quelle est archifausse. oui même sur derbi[/quote]

    moi je vais a 73 moteurs bien chaud, a deux 70, 71 mais aores sa depend le poid......


    et mon conteur marche tres bien ! Hi hi
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Nan mais les compteurs sont pas super précis non plus ... Mais les compteurs Beta sont encore plus faux que les compteurs Derbi ... J'ai comparé avec une Derbi et une Beta de 2011 toutes les deux donc voila ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oui c'est vrai que les compteur beta sont pas top. Peut etre que les derbis 2011 ont un bon compteur, parce que les 2010, un pote a moi était persuadé d'aller a 116km/h avec un conti chr v4. Et quand je le suis avec mon comteur vélo, je suis a 85k/h alors que lui est déjà a 100km/h
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Je dis pas qu'ils sont mieux sur celles de 2011 que celles de 2010 mais j'ai fais le comparatif Beta 2011 et Derbi 2011 et la différence était flagrante ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Le mieux c'est de prendre un compteur velo
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • C'est ce que je vais faire Bienjouer!

    Faut juste que je trouve un endroit pour le caler sur le guidon
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Chaud un pignon de 14 bridé... Tu dois démarré lentement non ?
  • Je me demande d'ailleur comment il démarre ? Question Bravo
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • MDR
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.