MBK nitro
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j'ai un potes qui a eu un nitro le mois dernier il voudrais mettre dessus un kit 50 mhr ,un carbu de 17,5et un pot yasuni
il veut savoir a combien il irai ?
il veut savoir a combien il irai ?
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Réponses
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
pas vrai motar-du-22
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
merci pour vos reponse
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- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
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- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
sa depend ta configue
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
ca apporte que dalle a par un peu plus de pointe mais ca abime le haut moteur
et 130 avec kit 50 alu airsal et pot je demande a voir
ca apporte que dalle a par un peu plus de pointe mais ca abime le haut moteur
et 130 avec kit 50 alu airsal et pot je demande a voir[/quote]
Moi aussi
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Enfin perso j'ai vue des engins qui payent pas de mine marcher comme des avions!
un nitro tapé jusqu'a la moëlle prendre 147 km/h, et encore le gars lui voulais faire prendre 170
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
C'est clair les mecs croient vraiment n'importe quoi ...
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
et les kreidlers competition pouvais prendre 200km/h
les 51 de compétition c'est pas rare de les voir rouler à 160
un solex compétion avec moulin d'origine 65 à 70 km/h
après c'est vraie que l'on peut être sceptique quand j'ai vue des 125 4 temps être devant des 125 2 temps à pau arnos!
On aura tout vue!
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Je te parle de moto de série (à la base) : [Lien rompu]
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
c'est un record, si tu veux, mais sur route ouverte!
avec une prépa digne de compétition!
c'est comme si tu me montrais un article du champion du monde de rodéo (RAB)
alors que je parlais d'agostini!
mais ce que je vient de te montrer c'est un record sur piste avec team et tout le toin toin!
Et la becane de course à comme moteur de base le 50 cc kreidler!
Au passage ils ont garder la cylindrer d'origine ce que ton gars a pas du faire (j'miserais un kit 70 voir 90)
A moins qu'il est juste mis un kit 50 et qu'il soit un mécano hors pair capable de trouver des chevaux là où il y en a, dans ce cas respect.
Sinon la kreidler de compétition que l'on voie sur les photos on pouvais l'acheter dans le commerce à l'époque, si tu voulais la faire courir sur circuit c'était à toi de la règler, à moins d'être pilote d'usine. un peut comme maintenant, tu faires du promosport tu te fais prêter la bécane par un concessionnaire,ou tu l'achètes (dans les 2 cas elle sera d'origine), ensuite tu la modifie pour la course en "respectant" les règlements sur la prépa moteur! Après si tu es pilotes d'usine paye le luxe ...