Les ptites "motos"

Les ptites "motos"

septembre 2013 modifié dans Pit Bike
serieux jme,demande vraiment quoi servent ce type de "moto" si on peut dire pck ce sont que des modeles 4T et une ptite moto de cross 85cc 2T doit leur foutre misere !!! Pleurer
alors a quoi sa sert ????? Question
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

image

image
«134567

Réponses

  • Tu parles des dirt???

    si tu parles des dirt a la base ce sont des pit-bike et c'est une discipline (perso je trouve ca a chier)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Mon frère en a une et c'est top mais juste dans les champs et autres... Sourire
    Après, le 4T, c'est pour pas se retrouver par terre à chaque coupe de gaz car c'est réellement petit et léger. Excité


  • les dirt c'est pourri, (POUR MOI) pasque j'ai trop petit....
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • oue mais des momes sur des 85cc "ptite roue " en 2T sont pas sur le cul a chaque fois et pourtant elles sont mieux equiper et plus puissante que les "dirt" Langue
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Les dirt c'est de la merde, ça n'a rien a voir avec une 85
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Les dirt c'est de la merde, ça n'a rien a voir avec une 85
    Tout à fait! C'est totalement différent. Smile


  • donc vaut mieux prendre une 85 grande ou ptite roue que es machin chinois et 4T
    tout le monde est d'accord?? Sourire
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    donc vaut mieux prendre une 85 grande ou ptite roue que es machin chinois et 4T
    tout le monde est d'accord?? Sourire
    Oui nous sommes tous d'accord
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • non je pense qu' une YCF 140 ou 150est aussi bien qu'une 85 cross j'ai un potes qui a une YCF 140 et une 85 kx(il fait de la compet) il dit que ça a autant de patate
  • chantemerle" a dit :
    non je pense qu' une YCF 140 ou 150est aussi bien qu'une 85 cross j'ai un potes qui a une YCF 140 et une 85 kx(il fait de la compet) il dit que ça a autant de patate

    beh ton pote c'est un gros bouffon alors Bravo
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • chantemerle" a dit :
    non je pense qu' une YCF 140 ou 150est aussi bien qu'une 85 cross j'ai un potes qui a une YCF 140 et une 85 kx(il fait de la compet) il dit que ça a autant de patate
    Bah alors sa kx c'est de la merde (en même temps c'est une kawa donc tout s'explique Yeux ) mais un 85 avec un mec qui sait le piloter dessus (le problème vient peut être de la aussi, il exploite sa dirt à 100% et la kx à 70% ce qui fait que ça marche pareil) bouffe n'importe quel dirt
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • c'est toi le bouffon sa se voit que ta jamais conduit une dirt YCF c'est des moteur yamaha alors tu croit se que tu veut mais s'est des moto pas faite pour la meme choses alors s'est pas evident de comparer
  • Non YCF c'est du chinois mais assemblé en France, donc en gros c'est de la merde (mais française)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oui tu dit sa en mème temps tu la jamais vu la kawa et ta jamais vu mon potes rouler
  • des moteurs yam ??? ptetre que le haut ou le bas pck des bonnes "motos " a moins de 1200 E qui seraient mieux que celle a 3000 ou 4000 sa m'ettonnerai je conpare pas le prix mais la qualite des pieces ! Hi hi
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Je relance le sujet car j'envisage de m'acheter une Dirt / Petite cross une fois ma Derbi vendu (c'est à dire dans plus d'un an) pour en profiter dans les champs pendant l'été 2013.

    Que choisir ? Je pensais plus à une 85 KX (ou un truc dans le genre) que à une Dirt 4T ...

    Merci de m'éclairer
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Bah c'est simple, dirt pas d'entretien à par des vidanges de temps en remp et kx85 bah entretien de cross (enfin ça dépend de ton niveau et donc de comment tu tire dedans) mais la 85 marche beaucoup mieux
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Donc la 85 quoi a faire ? Je suis pas un pro c'est juste pour faire le con dans les champs ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Donc la 85 quoi a faire ? Je suis pas un pro c'est juste pour faire le con dans les champs ...
    Si tu abuses pas trop sur la mécanique tu auras juste une vidange toutes les 15/20h, un piston toutes les 40h et puis parés voilà c'est tout, après il y a les pneus, plaquettes etc...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Je vais la garder 2 - 3 mois lol

    Sa coute combien un piston ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Je vais la garder 2 - 3 mois lol

    Sa coute combien un piston ?
    Vertex forgé 90€ + 40€ de segment et cage à aiguille
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Sa fais mal ...

    Et y a de la concurrence en 85 ??? Parce qu'on parle beaucoup de 85 KX mais finalement j’ai cru lire que tu disais que Kawa c'était à chier ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Kawa c'est des motos d'homosexuel (j'ai rien contre les homos mais bon...) le mieux en 85 c'est la sx
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • De chez KTM ? Et y a pas une Honda ou Yamaha lol ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    De chez KTM ? Et y a pas une Honda ou Yamaha lol ?
    Honda 80cr et 85yz mais la référence est la 85sx
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ouais mais elle est plus chère ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Ouais mais elle est plus chère ...
    T'en trouve à pas très chères d'ocazz
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Je veux pas rajouter d'argent donc sachant que la Derbi va se vendre entre 1800€ et 2000€ ...

    J'avais vu celle la [Lien rompu] (vite fais car pour dans plus d'un an)

    Il me faut obligatoirement grande roues ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ouai ça va e est propre mais c'est comme tout, à voir en vrai et à essayer

    Oui il te faut des grandes roues
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • C'est vraiment une autre musique que ma 50 ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.