Hésitation sur achat d'upgrade pour derbi x-trem - Page 10

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Réponses

  • taika-hanatsu" a dit :
    bon ok je fait ça mais comment je sais si y'en as ?
    quels sont les éléments clef ? ^^
    Si il y en a, tu la voit Pleurer
    Si il y en a pas, tu ne la voit pas !!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ok merci

    Bienjouer!
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • Tu en a pour 2 minutes
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Alors des nouvelles ???
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • re coucou Smile

    bon j'ai demander la webcam a ma voisine ^^ :
    [Lien rompu]

    Après avoir vérifier, joint, ressorts, boulon, fixation cartouche j'ai re testé (mais le bruit est toujours là 😖
    voir la vidéo 😖)

    -donc en première elle part comme une flèche et les vitesses suivantes c'est que du plaisir on ressent bien l'accélération qui est très forte (je compare avec le mode non débridé que quand on accélère on s'ennuie presque mdrrr).
    mais si ya une copine derrière faut la prévenir sinon Apu la coupine ^^ xD

    sinon j'ai remarquer un truc : par exemple je suis lancé en 4 ieme j'ai besoins de ralentir donc je lache l'accélérateur le régime déscent tout doucement mais si je veux récupéré ben la sa monte plus... je suis obligé de passé en 3 ieme, 2 ieme et pour pouvoir re partir a fond.

    j'ai remarquer aussi que depuis que j'ai mis le pot, il m'est très difficile de rester a une vitesse stable style : 40 / 45km/h en gros dès que l'ont débride à croire que l'on est forcé de faire de la vitesse ? (pour dire je suis allez m'acheter un sandwitch xD (hier j'ai manger une pomme mdrrr) bref xD ben tous le long je rouler quasi en roue libre sans accélérer car ya trop de puissance et j'arrive pas a la stabilisé 😖 ou alors surement un mauvais réglage.

    J'attends vos conseils Wink Merci.
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • Elle fait le bruit d'un scr à bas régime mal réglé, en lui tirant dedans elle doit faire un bruit plus grave normalement
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bruit classique de SCR mais tu est logiquement mal réglé ! Vise ta vis de richesse à fond déjà et règle ton ralentie !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • tu rame pas en portant quelq'un ?????

    sinon ta moto est tres belle ! et ta lere sympas !
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  • Bah si normal un peu
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • je veux savoir la difference entre mon pot et le SCR a 2
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  • A deux sur un SCR on marche plus fort que toi tout seul sur ton origine ...
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  • a bon ? tes vraiment sur ??? j'imagine meme pas tout seule alors ...
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  • Bah bien sur

    J'ai un pote à moi quand je le ramène alors qu'il est défoncé, à chaque fois que je passe 8000 il tombe à la renverse. Un jour au feu rouge il a faillit tomber ...
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  • mdr mes tout seule tu marche encore plus fort ...
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  • Bah logiquement oui
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  • Derbi 69" a dit :
    A deux sur un SCR on marche plus fort que toi tout seul sur ton origine ...
    C'est la triste vérité Peace
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    image
  • Et oui !
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  • trop deg alors Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Masqué
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Moi que je soit a deux ou seul c'est pareil sauf en montée. Tout seul je prend autant en monté que sur plat et a deux sur plat je prend autant que seul avec la même pêche.
    Je crois que ma transmi est un peu courte Pleurer
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Moi que je soit a deux ou seul c'est pareil sauf en montée. Tout seul je prend autant en monté que sur plat et a deux sur plat je prend autant que seul avec la même pêche.
    Je crois que ma transmi est un peu courte Pleurer
    C'est logiquement impossible ... C'est presque pareil mais y a obligatoirement une différence ...
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • mars 2012 modifié
    Ah oui dans la cartouche j'ai regarder ya un espece de grillage avec des poils mais sa ma l'air vraiment très léger,
    est-ce que je pourrais rajouter une couche de laine histoire étouffer encore un peut ?

    et puis la derbi d'origine a 2 faux éviter car sa deviens un veau ^^
    par contre la avec le scr a 2 hum... sa envoie ^^ !! mais faut juste prévenir la personne de bien se tenir xD

    Merci
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • voila j'ai sérer a fond la vis de richesse et régler le ralenti mais le bruit n'a toujours pas changer...

    sa sonne creux !
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • Non ne rajoute pas de laine de roche sa sera encore pire ...

    Le bruit ne changera pas lol

    Mais tu dois un peu mieux tourner et tu a un peu réduit le risque de serrer en attendant ton gicleur de 95 ...
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  • Derbi 69" a dit :
    Non ne rajoute pas de laine de roche sa sera encore pire ...

    Le bruit ne changera pas lol

    Mais tu dois un peu mieux tourner et tu a un peu réduit le risque de serrer en attendant ton gicleur de 95 ...

    ah ok merci Smile
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • Le bruit du SCR est très fort c'est comme sa ... Pour avoir un bruit un peu plus grave, prépare ta boite à air ! Je l'ai fais et la différence se sent beaucoup !
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  • Je pense que le mieux serai que tu evite de rouler avec car ton moteur risque énormément la surchauffe et risque de gripper très fortement. Si tu tient a ta moto ne l'utilise pas ou remet le pot d'origine.
    Ma moto sur le parking ici

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  • j-lou06" a dit :
    Je pense que le mieux serai que tu evite de rouler avec car ton moteur risque énormément la surchauffe et risque de gripper très fortement. Si tu tient a ta moto ne l'utilise pas ou remet le pot d'origine.
    Oui aussi ... Après sa dépend des moteurs ...
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  • Je connais quelqu'un qui a changer son pot pour un yas r2 sans faire ses reglages, il a fait 20km. c'est tout
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Moi j'ai mis mon SCR et j'ai plus de 1000 kms avec mon gicleur d'origine
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  • taika-hanatsu" a dit :
    Ah oui dans la cartouche j'ai regarder ya un espece de grillage avec des poils mais sa ma l'air vraiment très léger,
    est-ce que je pourrais rajouter une couche de laine histoire étouffer encore un peut ?

    et puis la derbi d'origine a 2 faux éviter car sa deviens un veau ^^
    par contre la avec le scr a 2 hum... sa envoie ^^ !! mais faut juste prévenir la personne de bien se tenir xD

    Merci
    pour l'instant tu trouve quelle est iper rapide, mais dans 3 mois tu te lancera tres vite ...


    comme moi, quand j'ai debrider je me suis dit, ptain ! elle avance trop ma moto !! trop content Bravo Bravo
    mais maintenant j'ai lexpression que j'avance pas, et que mon accel je la sens vraiment pas Triste Triste , alors quand je suis passer de brider a debrider je me suis dit qu'elle bombe !
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