Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Oui j'ai eu de la chance ! C'était période été automne ...
Moi sa dépend des jours ... Y a des jours je la prends j'ai l'impression c'est un veau et y a des jours j'ai l'impression qu'elle marche de la folie ...
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
C'est surtout quand on la prend pas pendant un certain temps, que tu la reprend et là tu as l'imppression d'avancer comme pas possible alors que c'est pareil qu'avant. Moi je me suis déjà lasser de la puissance du top noir D49. Vivement le carbu 24 REGLE pour pouvoir reprendre un peu le pied.
C'est surtout quand on la prend pas pendant un certain temps, que tu la reprend et là tu as l'imppression d'avancer comme pas possible alors que c'est pareil qu'avant. Moi je me suis déjà lasser de la puissance du top noir D49. Vivement le carbu 24 REGLE pour pouvoir reprendre un peu le pied.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
[Lien rompu] c'est long quand même 😖 j'ai reçu plus vite le pot que le gicleur ^^
et si je rajoute ca c'est pas intéressant pour étouffer le bruit ? [Lien rompu]
et ca ? [Lien rompu]
Merciiii
ps : j'ai une idée de fou ^^ comment adapté la cartouche d'origine sur le corp du SCR ??? je suis sur ya un moyen !! et sa pourrait considérablement assourdir le bruit j'en suis sur !
Les gicleurs c'est normal c'est en réapprovisionnement
Le silencieux et la laine de céramique sa changera rien ou presque ... Le SCR c'est comme sa il fais du bruit tu peux rien y faire !
Et le silencieux d'origine tu peux l'adapter mais sa sera chère la merde car tu va devoir faire une patte de fixation car le silencieux est méga lourd et en plus sa va te brider et faire un bruit à chier ... Faudra tout repercer ...
Oui changer la laine de roche ou la cartouche ne changera pas grand chose, le scr est comme ça, la tôle est très fine donc ça résonne et fait un bruit métallique à bas régime, une fois dans les tours il fait un joli bruit grave (avec BAA prepa)
oui je m'en doutais un peut ^^ que cela ne changerai pas grand chose mais bon finalement je commence a m'y habituer en moi perso sa passe car sous le casque on entends pas trop mais tous mes voisins commence a gueuler xD
par contre sur la route il y avait la police aujourd'hui et j'étais peut être sous la bonne étoile mais ils m'ont même pas arrêter ???? j'avoue que j'étais a 40km/h ^^ mais bon le bruit de pétrolette on l'entends venir donc surpris de ne pas m'être fait arrêter (tant mieux hein ^^).
bon du coup pour résumer :
grâce à vos conseils j'ai enfin pu changer le pot "correctement" et en avoir un jolie car finalement je le garde en chrome (^_^) même si j'ai horreur de ça mais bon quand je roule je ne le vois pas donc tout vas bien ^^.
Réponses
Pour voir ma moto en marche :
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Si il faut chaud l'air est moins dense donc ça enrichi légèrement le réglage
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Moi sa dépend des jours ... Y a des jours je la prends j'ai l'impression c'est un veau et y a des jours j'ai l'impression qu'elle marche de la folie ...
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Bon léger HS les enfants alors merci d’arrêter
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Jeu de boules ?
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Jeu de boules ?[/quote]
Une expression patoise...
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
c'est long quand même 😖 j'ai reçu plus vite le pot que le gicleur ^^
et si je rajoute ca c'est pas intéressant pour étouffer le bruit ?
[Lien rompu]
et ca ?
[Lien rompu]
Merciiii
ps : j'ai une idée de fou ^^ comment adapté la cartouche d'origine sur le corp du SCR ??? je suis sur ya un moyen !!
et sa pourrait considérablement assourdir le bruit j'en suis sur !
Le silencieux et la laine de céramique sa changera rien ou presque ... Le SCR c'est comme sa il fais du bruit tu peux rien y faire !
Et le silencieux d'origine tu peux l'adapter mais sa sera chère la merde car tu va devoir faire une patte de fixation car le silencieux est méga lourd et en plus sa va te brider et faire un bruit à chier ... Faudra tout repercer ...
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
par contre sur la route il y avait la police aujourd'hui et j'étais peut être sous la bonne étoile
mais ils m'ont même pas arrêter ???? j'avoue que j'étais a 40km/h ^^ mais bon le bruit de pétrolette on l'entends venir donc surpris de ne pas m'être fait arrêter (tant mieux hein ^^).
bon du coup pour résumer :
grâce à vos conseils j'ai enfin pu changer le pot "correctement" et en avoir un jolie car finalement je le garde en chrome (^_^) même si j'ai horreur de ça mais bon quand je roule je ne le vois pas donc tout vas bien ^^.
donc MERCI
C'est simple comme bonjour t'inquiète