[quote="taika-hanatsu"]re donc voila je ne comprend pas : même résultat sa fait breubreubreu... et sa démarre pas 😖 il faudrait qu'il fasse breubreubreubreu pour qu'il démarre mais il manque un turc je sais pas quoi 😖
Le starter est enclenché ? Quand on noie le moteur c'est normal que ça prenne du temps a démarré, surtout si on a foutu u liquide de refroidissement dedans[/quote] C'est clair, continue d'insister en faisant ce que je t'ai dit de faire de temps en temps et au bout d'un moment elle va démarrer la garce !
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
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j'ai mon voisin il me dit alors ta moto elle roule ? j'ai dit ben non apparemment j'ai noyer le moteur ou un autre truc je sais pas trop... il me dit je peux voir ? j'ai dit ok de toute façon sa pourra pas s'empiré (^^)
il regarde et il me dit .... mais.... pourquoi tu as branché la durite de dépression sur le carbu de la durite d'entré d'essence....
MDR !!!
en faite sur le robinet : j'ai inversé par inadvertance.... la durite de dépression avec celle d'arrivé d'essence et forcément sa fait un gros caca donc en plus je pense d'avoir noyer le moteur j'ai aussi fait un jolie milkshake ^^
donc après il ma aider a faire votre technique du nettoyage de la bougie tout ça (car tout ce que vous me dite j'imprime ^^ c'est plus pratique pour suivre les conseils ).
et après 40 coups de kick ELLE A DEMRARRERRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!
et la deuxième bizarement n'a pas bloqué les vitesses passé nickel
par contre : elle est devenu en mode origine : pot d'origine + carbu d'origine. ya juste le gicleur 95 dedans.
la je touche plus rien et dès que je reçois la pipe d'admission je passe au montage du carbu 19, mais cette fois-ci je ferais appelle a mon voisin (il a la 60ène j'aurais pas cru qu'il s'y connaissait ).
j'espère que vous m'aiguillerez toujours pour la suite
Ahhh je suis trop content grace à vous j'ai pu récupéré ma moto en origine pour l'instant du coup là je roule à 51km/h sur du plat....
donc oui après avoir monté le SCR ben tout marche comme avant impeccable, j'en ai même profiter pour me faire une petite ballade sa me manquait depuis le temps ^^ donc tout vas bien
donc vous aurez droit dès demain a une petite vidéo
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
pour voir si tes pas trop pauvre reste a fond de 6 et ralache laccelerateur puis accellere dun coup sec !
Le truc du relache et réaccélère c'est pour voir si l'aiguille est bien reglé. Pour le gicleur principal il faut juste rester a fond de 6 et voir si ça fait pas "bweuuh", ou si ça ralentie pas quant on est en fond de calle.
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je me suis arrêter au bar seulement la route est en pente du coup la moto est rester a l'arrêt dans la pente bien 20min et au moment de partir : un coup de kick elle démarre nickel je laisse chauffé le moteur et d'un coup on entend bheuuu et sa cale.
donc j'ai re essayer plusieurs fois mais en mettant des coups d'accélérateur et sa fesait parreil donc j'ai pas voulus renoyer le moteur hein ^^ j'ai mis la moto sur une route plate j'ai laisser reposé 10min et après elle a démarrer impeccable.
c'est étrange quand même ^^ et biensur faut que sa tombe sur moi
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Quand on noie le moteur c'est normal que ça prenne du temps a démarré, surtout si on a foutu u liquide de refroidissement dedans[/quote]
C'est clair, continue d'insister en faisant ce que je t'ai dit de faire de temps en temps et au bout d'un moment elle va démarrer la garce !
Nettoyer la bougie ?
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Nettoyer la bougie ?[/quote]
Normalement non mais la il l'à noyé
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Pour voir ma moto en marche :
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vous voulez rire ? ....... (en mode boulet )...
j'ai mon voisin il me dit alors ta moto elle roule ? j'ai dit ben non apparemment j'ai noyer le moteur ou un autre truc je sais pas trop...
il me dit je peux voir ?
j'ai dit ok de toute façon sa pourra pas s'empiré (^^)
il regarde et il me dit .... mais.... pourquoi tu as branché la durite de dépression sur le carbu de la durite d'entré d'essence....
MDR !!!
en faite sur le robinet : j'ai inversé par inadvertance.... la durite de dépression avec celle d'arrivé d'essence et forcément sa fait un gros caca donc en plus je pense d'avoir noyer le moteur j'ai aussi fait un jolie milkshake ^^
donc après il ma aider a faire votre technique du nettoyage de la bougie tout ça
(car tout ce que vous me dite j'imprime ^^ c'est plus pratique pour suivre les conseils ).
et après 40 coups de kick ELLE A DEMRARRERRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!
et la deuxième bizarement n'a pas bloqué les vitesses passé nickel
par contre : elle est devenu en mode origine :
pot d'origine + carbu d'origine. ya juste le gicleur 95 dedans.
la je touche plus rien et dès que je reçois la pipe d'admission je passe au montage du carbu 19,
mais cette fois-ci je ferais appelle a mon voisin (il a la 60ène j'aurais pas cru qu'il s'y connaissait ).
j'espère que vous m'aiguillerez toujours pour la suite
Ahhh je suis trop content grace à vous j'ai pu récupéré ma moto en origine pour l'instant du coup là
je roule à 51km/h sur du plat....
a voir si je peux remonté le scr ?
sinon quand on a enlevé la bougie et mis des coups de kick mdrrrr sa giclé de partout xD
Ps : avec ton gicleur de 95 sur carbu d'origine tu peux monter ton scr dessus sans problème tktp
donc oui après avoir monté le SCR ben tout marche comme avant impeccable, j'en ai même profiter pour me faire une petite ballade sa me manquait depuis le temps ^^ donc tout vas bien
donc vous aurez droit dès demain a une petite vidéo
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Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
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oki ca marche j'en profiterai pour filmer ça
par contre nouveau problème.... LOL :
je me suis arrêter au bar seulement la route est en pente du coup la moto est rester a l'arrêt dans la pente bien 20min
et au moment de partir : un coup de kick elle démarre nickel je laisse chauffé le moteur et d'un coup on entend bheuuu et sa cale.
donc j'ai re essayer plusieurs fois mais en mettant des coups d'accélérateur et sa fesait parreil donc j'ai pas voulus renoyer le moteur hein ^^ j'ai mis la moto sur une route plate j'ai laisser reposé 10min et après elle a démarrer impeccable.
c'est étrange quand même ^^ et biensur faut que sa tombe sur moi
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http://cgi.ebay.fr/New-Sun-Glasses-Mini ... 4164fcb632
(mon père me la offert pour mon anni le 3 je l'ai reçu aujourd'hui)
donc demain matin première heure vous aurez droit a une vidéo 😛 😛 😛
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