Hésitation sur achat d'upgrade pour derbi x-trem - Page 40

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Réponses

  • oui ya le chassis de la moto qui block le couvercle de la culasse faut peut être détacher le chassis je sais pas 😖
    meme en faisant pivoté le couvercle il peut pas sortir Sec
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="xXenon"][quote="motard-du-22"]C'est simple, pour la pointe -> scr corse sm et un petit carbu 19 dellorto
    Simple, vite fait, pas chère et rapide....................Parfait!
    Clin d'oeil[/quote]
    Il y en a pour 200€ à peu près et avec pignon de 12 tu prend 100 avec une bonne accel[/quote]

    re : en ayant relu un peut vos coms du début je me suis rendu compte que vous me parliez de changer le pignon...
    donc je me pose la question : est ce que ce ne serait simplement pas juste une histoire de pignon que j'ai actuellement ?
    vue qu'il m'est impossible de passé les vitesses supérieur ?

    merci Smile
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • taika-hanatsu" a dit :
    oui ya le chassis de la moto qui block le couvercle de la culasse faut peut être détacher le chassis je sais pas 😖
    meme en faisant pivoté le couvercle il peut pas sortir Sec
    On a oublie de préciser qu il fallait enlever le réservoir Silence
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • motard-du-22" a dit :
    [quote="taika-hanatsu"]oui ya le chassis de la moto qui block le couvercle de la culasse faut peut être détacher le chassis je sais pas 😖
    meme en faisant pivoté le couvercle il peut pas sortir Sec
    On a oublie de préciser qu il fallait enlever le réservoir Silence[/quote]

    ah Very Happy bon je vais faire ça merciii Wink et l'histoire du pignon sa viendrait de la le problème de passement de vitesse non ?
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • taika-hanatsu" a dit :
    [quote="motard-du-22"][quote="taika-hanatsu"]oui ya le chassis de la moto qui block le couvercle de la culasse faut peut être détacher le chassis je sais pas 😖
    meme en faisant pivoté le couvercle il peut pas sortir Sec
    On a oublie de préciser qu il fallait enlever le réservoir Silence[/quote]

    ah Very Happy bon je vais faire ça merciii Wink et l'histoire du pignon sa viendrait de la le problème de passement de vitesse non ?[/quote]
    Le pignon de sortie de boîte non ça ne vient pas de ça
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • motard-du-22" a dit :
    [quote="taika-hanatsu"]oui ya le chassis de la moto qui block le couvercle de la culasse faut peut être détacher le chassis je sais pas 😖
    meme en faisant pivoté le couvercle il peut pas sortir Sec
    On a oublie de préciser qu il fallait enlever le réservoir Silence[/quote]

    Pour décullasser j'enlève pas le réservoir moi.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    [quote="motard-du-22"][quote="taika-hanatsu"]oui ya le chassis de la moto qui block le couvercle de la culasse faut peut être détacher le chassis je sais pas 😖
    meme en faisant pivoté le couvercle il peut pas sortir Sec
    On a oublie de préciser qu il fallait enlever le réservoir Silence[/quote]

    Pour décullasser j'enlève pas le réservoir moi.[/quote]
    Sur derbi niveau accessibilité c'est autre chose que les beta
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Et pour voir si c'est serré, tu n'a pas besoin d'enlever le cylindre. Il suffit que tu pousse le piston tout en bas et tu verra desuite si il y a des rayures.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Et pour voir si c'est serré, tu n'a pas besoin d'enlever le cylindre. Il suffit que tu pousse le piston tout en bas et tu verra desuite si il y a des rayures.
    Oui mais comment tu regarde dans le cylindre sans enlever le réservoir ? Sachant que sur derbi le réservoir touche presque le cylindre mdr
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Ah bah on peut pas !! Vive debri !!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Ah bah on peut pas !! Vive debri !!
    Voilà c'est ça qui est top, pot voir l'intérieur du cylindre il fait démonter la moitié de la moto, donc il démonte son réservoir et nous envoi une photo de l'intérieur du cylindre et voilà
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Ah ouais c'est pas pratique...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • bon ecoute si tu veux, j'ai un moteur chez moi, je vais essayer de faire une video pour t'expliquer au mieux comment tout démonter et tout remonter, par contre moi c'est un minarelli mais bon y a pas grand chose qui change.
    donc dit moi si tu veux que je fasse une video ou pas.
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • mekanikshop" a dit :
    bon ecoute si tu veux, j'ai un moteur chez moi, je vais essayer de faire une video pour t'expliquer au mieux comment tout démonter et tout remonter, par contre moi c'est un minarelli mais bon y a pas grand chose qui change.
    donc dit moi si tu veux que je fasse une video ou pas.
    Tu peux le faire ça l'aiderait bien je pense
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • ouai je peux le faire, je les connait par coeur, je pourrai presque le faire les yeux fermés Sourire , bon ben je vais m'y mettre tout de suite Clin d'oeil
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Quel héros ! Sourire
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • salut merci oui sa serait cool Smile

    par contre j'ai un soucis il faut un tournevis a étoile pour démonter la carrosserie
    j'ai essayer avec un crusiforme sa marche pas 😖

    quelqu'un pourrait me dire le nom de l'outil que je doit acheter s'il vous plait ?
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • Ça : [Lien rompu] ... 12M7043183
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Quel carrosserie ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Quel carrosserie ?
    carenage Sourire
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Y a une clé qui est fournit avec la bécane !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • oui normalement y a une clé et sinon tu prend un tournevis plat qui rentre pile poil sa marche aussi si elles sont pas serrer a mort, bon pour la video, faudra attendre demain parce que la j'ai pas trop le temps.
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • MDR
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Y a une clé qui est fournit avec la bécane !
    la seule chose que j'ai eu avec la bécane c'est des emmerdes ^^ lol non aucune clef livré Sec
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • Sous la selle regarde tu as une pochette avec 3 outils c'est obligé !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
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    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • déja regarder ^^
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • C'est pas normal tu t'est fait eu
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    C'est pas normal tu t'est fait eu
    ben oui comme pour la moto soit disant quelle était neuve a mon avis ils ont du remonté le compteur car un problème de boite a vitesse sa arrive qu'au moto vieille avec des centaines de km 😖
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • Elle est de 2011 et elle a lere vraiment propre
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    Elle est de 2011 et elle a lere vraiment propre
    oui parsque j'aime la bichonet ^^
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
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