Hésitation sur achat d'upgrade pour derbi x-trem - Page 23

Hésitation sur achat d'upgrade pour derbi x-trem - Page 23

1202123252651

Réponses

  • Moi je suis dans le sud est tout les pro que je connais sont ouvert.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Bah pas chez lui MDR
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Chez lui il devait avoir la fête du village une connerie du genre. Parce qu'un pro fermé le samedi il y a un problème. Ou alors il s'est trompé, ill a pas pris la bonne porte d'entrée Masqué
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • C'est clair ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Chez moi les pros sont fermés que le dimanche et le lundi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Exact, pareil pour moi.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Pareil pour moi donc sa doit être partout comme sa en France
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Pareil pour moi donc sa doit être partout comme sa en France
    Normalement oui
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • bah ça va lol je viens de retrouver le carnet du garage ou j'ai acheter ma moto ya écrit sur le carnet ouvert du lundi au vendredi don bon 😖 et puis non je ne me suis pas tromper de porte ^^
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • taika-hanatsu" a dit :
    bah ça va lol je viens de retrouver le carnet du garage ou j'ai acheter ma moto ya écrit sur le carnet ouvert du lundi au vendredi don bon 😖 et puis non je ne me suis pas tromper de porte ^^
    Quel boulet ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • sinon vous êtes certains que si je place le carbu 19 sans changer le gicleur je risque de serrer encore plus vite ???

    je peux tout de même rouler un petit peut avec le 19 non en attendant de changer le gicleur ?
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • taika-hanatsu" a dit :
    sinon vous êtes certains que si je place le carbu 19 sans changer le gicleur je risque de serrer encore plus vite ???

    je peux tout de même rouler un petit peut avec le 19 non en attendant de changer le gicleur ?
    Non tu ne peux pas
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Essayé mes pas lomptemps
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • sniff
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • Déjà on t'avait dit de ne pas rouler avec tant que tu n'a pas regler le carbu. Apres c'est ton moteur pas le mien.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Déjà on t'avait dit de ne pas rouler avec tant que tu n'a pas regler le carbu. Apres c'est ton moteur pas le mien.
    oui Smile pour ça je demande Yeux

    donc voila je reviens du garage j'ai acheter un gicleur de : 105.110.115 mais le 100 y'en avait plus.

    je mange et je m'y met Smile sa ma fait 10 € ça va mais il a refusé de me les prêter ^^


    -- par contre --
    dans le carbu 19 dell'orto la zone ou ya le gicleur ya une espece de cuvette doré entre le trou et ou l'on vis le gicleur

    si je change le gicleur je dois remettre cette cuvette ?
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • Tien nous au courant, et bonne appétit !
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Oui il faut mettre ce que tu apelle la "cuvette"
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • dede65" a dit :
    Tien nous au courant, et bonne appétit !
    merci Smile

    allez hop c'est partie Smile je reste connecté au cas ou Bienjouer!

    ah et la rondelle jaune a l'entré du filtre a air je le laisse ?
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • La petite rondelle jaune avec des trous dedans ?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oui

    sinon je m'aide de cette photo : image

    ma question serait : les mises à l'air de la cuve les 2 tigettes là faut rien branché dessus ?
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • T'en et où la ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • taika-hanatsu" a dit :
    oui

    sinon je m'aide de cette photo : image

    ma question serait : les mises à l'air de la cuve les 2 tigettes là faut rien branché dessus ?
    Les mises à l'air c'est les trop plein donc tu peux mettre des durites qui vont vers le sol
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • donc j'ai préparer la serviette dessous la moto (car les cailloux sa fait mal ^^)
    avant de démonter j'essaye de repéré quel câble va se branché ou sur le nouveau carbu Smile

    et donc question ^^ :
    dessous mon carbu d'origine ya un fil qui sort, alors que sur mon carbu 19 ya pas de possibilité de brancher quelque chose dessous : donc est ce un câble sans importance ou y a til une parade ?

    merci

    edit : haha vous auriez pu me dire que sa aller couler du liquide bleu de partout mdrrrr j'ai tout débranché et sa coule du liquide bleu et de l'essence (heureusement que je ne fume pas ^^) j'ai pris un bain de liquide MDR
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • mdr, tu la monter ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • pas encore car j'ai pris une douche de liquide donc la je messui sa pègue ^^

    par contre le carbu que j'ai enlevé ya écrit : dell'orto 17.5 c'est normal ???
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • ben oui c'est un 17.5 l'origine ...

    c'est dur a enlever ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • taika-hanatsu" a dit :
    donc j'ai préparer la serviette dessous la moto (car les cailloux sa fait mal ^^)
    avant de démonter j'essaye de repéré quel câble va se branché ou sur le nouveau carbu Smile

    et donc question ^^ :
    dessous mon carbu d'origine ya un fil qui sort, alors que sur mon carbu 19 ya pas de possibilité de brancher quelque chose dessous : donc est ce un câble sans importance ou y a til une parade ?

    merci

    edit : haha vous auriez pu me dire que sa aller couler du liquide bleu de partout mdrrrr j'ai tout débranché et sa coule du liquide bleu et de l'essence (heureusement que je ne fume pas ^^) j'ai pris un bain de liquide MDR
    C'était le du liquide de refroidissement ça mdr, c'est une durite qui part de la culasse et qui revient non?
    C'est normal que ce soit un 17,5 tkt Wink
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • dede65" a dit :
    ben oui c'est un 17.5 l'origine ...

    c'est dur a enlever ?
    non sa va en faite la ou je me suis fait chier c'est les sirclips sa tue les doigts ^^
    et le collier de serrage d'origine c'est un systeme de pression mais ya pas de vis pour le desséré donc faut le faire pété avec un tournevis ^^ a part ça tout vas bien Smile


    "C'était le du liquide de refroidissement ça mdr, c'est une durite qui part de la culasse et qui revient non?
    C'est normal que ce soit un 17,5 tkt Wink" oui faut il encore savoir ce qu'est une culasse MDR

    sinon j'ai un soucis :
    j'ai 2 tuyaux qui sort du réservoir d'essence et qui sont branché sur le carbu d'origine.
    seulement sur le 19 j'ai qu'une seule grosse entré pour l'essence : je fait comment ?
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • Je connais pas derbi mais je trouve ça bizarre quand même ! Je vais demander à rs65 il a taffé sur des derbi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.