- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Chez lui il devait avoir la fête du village une connerie du genre. Parce qu'un pro fermé le samedi il y a un problème. Ou alors il s'est trompé, ill a pas pris la bonne porte d'entrée
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bah ça va lol je viens de retrouver le carnet du garage ou j'ai acheter ma moto ya écrit sur le carnet ouvert du lundi au vendredi don bon 😖 et puis non je ne me suis pas tromper de porte ^^
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Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
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donc j'ai préparer la serviette dessous la moto (car les cailloux sa fait mal ^^) avant de démonter j'essaye de repéré quel câble va se branché ou sur le nouveau carbu
et donc question ^^ : dessous mon carbu d'origine ya un fil qui sort, alors que sur mon carbu 19 ya pas de possibilité de brancher quelque chose dessous : donc est ce un câble sans importance ou y a til une parade ?
merci
edit : haha vous auriez pu me dire que sa aller couler du liquide bleu de partout mdrrrr j'ai tout débranché et sa coule du liquide bleu et de l'essence (heureusement que je ne fume pas ^^) j'ai pris un bain de liquide
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donc j'ai préparer la serviette dessous la moto (car les cailloux sa fait mal ^^) avant de démonter j'essaye de repéré quel câble va se branché ou sur le nouveau carbu
et donc question ^^ : dessous mon carbu d'origine ya un fil qui sort, alors que sur mon carbu 19 ya pas de possibilité de brancher quelque chose dessous : donc est ce un câble sans importance ou y a til une parade ?
merci
edit : haha vous auriez pu me dire que sa aller couler du liquide bleu de partout mdrrrr j'ai tout débranché et sa coule du liquide bleu et de l'essence (heureusement que je ne fume pas ^^) j'ai pris un bain de liquide
C'était le du liquide de refroidissement ça mdr, c'est une durite qui part de la culasse et qui revient non? C'est normal que ce soit un 17,5 tkt
non sa va en faite la ou je me suis fait chier c'est les sirclips sa tue les doigts ^^ et le collier de serrage d'origine c'est un systeme de pression mais ya pas de vis pour le desséré donc faut le faire pété avec un tournevis ^^ a part ça tout vas bien
"C'était le du liquide de refroidissement ça mdr, c'est une durite qui part de la culasse et qui revient non? C'est normal que ce soit un 17,5 tkt " oui faut il encore savoir ce qu'est une culasse
sinon j'ai un soucis : j'ai 2 tuyaux qui sort du réservoir d'essence et qui sont branché sur le carbu d'origine. seulement sur le 19 j'ai qu'une seule grosse entré pour l'essence : je fait comment ?
Réponses
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
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je peux tout de même rouler un petit peut avec le 19 non en attendant de changer le gicleur ?
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donc voila je reviens du garage j'ai acheter un gicleur de : 105.110.115 mais le 100 y'en avait plus.
je mange et je m'y met sa ma fait 10 € ça va mais il a refusé de me les prêter ^^
-- par contre --
dans le carbu 19 dell'orto la zone ou ya le gicleur ya une espece de cuvette doré entre le trou et ou l'on vis le gicleur
si je change le gicleur je dois remettre cette cuvette ?
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allez hop c'est partie je reste connecté au cas ou
ah et la rondelle jaune a l'entré du filtre a air je le laisse ?
sinon je m'aide de cette photo :
ma question serait : les mises à l'air de la cuve les 2 tigettes là faut rien branché dessus ?
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et donc question ^^ :
dessous mon carbu d'origine ya un fil qui sort, alors que sur mon carbu 19 ya pas de possibilité de brancher quelque chose dessous : donc est ce un câble sans importance ou y a til une parade ?
merci
edit : haha vous auriez pu me dire que sa aller couler du liquide bleu de partout mdrrrr j'ai tout débranché et sa coule du liquide bleu et de l'essence (heureusement que je ne fume pas ^^) j'ai pris un bain de liquide
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Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
par contre le carbu que j'ai enlevé ya écrit : dell'orto 17.5 c'est normal ???
c'est dur a enlever ?
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C'est normal que ce soit un 17,5 tkt
et le collier de serrage d'origine c'est un systeme de pression mais ya pas de vis pour le desséré donc faut le faire pété avec un tournevis ^^ a part ça tout vas bien
"C'était le du liquide de refroidissement ça mdr, c'est une durite qui part de la culasse et qui revient non?
C'est normal que ce soit un 17,5 tkt " oui faut il encore savoir ce qu'est une culasse
sinon j'ai un soucis :
j'ai 2 tuyaux qui sort du réservoir d'essence et qui sont branché sur le carbu d'origine.
seulement sur le 19 j'ai qu'une seule grosse entré pour l'essence : je fait comment ?