donc elle ne démarrer pas donc je me suis mis dans une pente j'ai passé la deuxieme et hop elle a démarrer nickel
par contre le soucis c'est qu'elle fait : beuhbeuhbeuhbeuhbeuhbeuhbeuhbeuh et elle ne monte pas dans les tour donc je ne peux pas passés les vitesses j'ai essayer 3 ieme, 4 ieme je suis me suis arrêter j'ai recommencer ben non elle fait : beuhbeuhbeuhbeuhbeuhbeuhbeuhbeuh xD
-donc dois-je enlevé la rondelle avec les trou a l'entré de la boite à air ?
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
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ben non depuis que je suis passé avec le gicleur 100 elle monte pas meme si je fait tiré les rapports max 16 /16km/h ya un soucis quelque part avant premier 20, deuxieme 40, troisieme 60, quatrieme 80 ^^
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merci ben ya pas de raison que je part du fofo vous êtes super cool ici
donc voila petit retour après avoir augmenter la vis de richesse elle sacade beaucoup moins et les vitesses s'enquiyent les unes après les autres et je sais pas si c'est un réelle effet mais je sens le moteur plus souple lorsqu'il monte dans les tours.
par contre ya un léger broutage vraiment sur la première donc j'ai augmenter la viss de richesse mais sa continu donc est ce que d'après je peux augmenter encore la vis ou c'est trop ? (y'a pas un point zéro pour savoir un peut ou j'en suis ?)
Alors tu peux rajouter jusqu'a 2 tours pour savoir ou tu en est tu serre a fond tu desserre de 1 tours et apres tu rajoute 1/4 par 1/4 sans depasser les 2tours voila pour ce qui est du broutage peu etre gicleur de ralenti trop petit par rapport au principal ce qui cree cest impression de broutage lengin sengorge moi sa me le fait sur le rs parce que j'ai un gicleurde ralenti 85 et un principal 266
Alors tu peux rajouter jusqu'a 2 tours pour savoir ou tu en est tu serre a fond tu desserre de 1 tours et apres tu rajoute 1/4 par 1/4 sans depasser les 2tours voila pour ce qui est du broutage peu etre gicleur de ralenti trop petit par rapport au principal ce qui cree cest impression de broutage lengin sengorge moi sa me le fait sur le rs parce que j'ai un gicleurde ralenti 85 et un principal 266
Merci pour l'info je vais tester pour voir ou j'en suis.
par contre sinon je peux rouler comme ça ou sa crin toujours l'histoire du serrage ?
trop riche ton moteur surchauffe et tu serre demonte ta bougie deja et regarde la couleur si jamais pour essayer de feinter tu peu jouer avec l'aiguille mais c'est pas top sinon tu met que 1/2 tour de richesse ^^
J'ai bien rit dis donc.
Et le test de la bougie ne sert a rien avec les essence de nos jours (sans plomb)
oui de toute maniere c'est ta bougie qui vas te guider et quel rapport entre le sans plond et la bougie?
C'est le plomb qui colorais la bougie, donc le test de la bougie ne seert plus a rien, maintenant le reglage se fait au comportement. C'est le seul moyen de faire.
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Sur un carbu 19, d'origine j'avais un 105 donc je pense que le 100 n'est pas assez gros. Apres il faut tester soon moteur pour avoir un avis casur un moteur le 100 marchera pas du tout, trop pauvre, et sur un autre il sera trop riche.
Et surtout ne t'inquiète pas, un reglage trop riche n'entraine en aucun cas une surchauffe,, le moteur chauffe même moins
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ben la je suis sur carbu d'origine 17.5 avec gicleur 100. je peux rien faire d'autre pour l'instant. demain matin je retourne au garage et j'achète un 95 pour le 17.5.
je vais demander si ils ont pas aussi un robinet de dépression
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donc elle ne démarrer pas donc je me suis mis dans une pente j'ai passé la deuxieme et hop elle a démarrer nickel
par contre le soucis c'est qu'elle fait : beuhbeuhbeuhbeuhbeuhbeuhbeuhbeuh et elle ne monte pas dans les tour donc je ne peux pas passés les vitesses j'ai essayer 3 ieme, 4 ieme je suis me suis arrêter j'ai recommencer ben non elle fait : beuhbeuhbeuhbeuhbeuhbeuhbeuhbeuh xD
-donc dois-je enlevé la rondelle avec les trou a l'entré de la boite à air ?
et sinon que dois-je faire ?
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ok je test sans la rondelle ^^
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donc voila petit retour après avoir augmenter la vis de richesse elle sacade beaucoup moins et les vitesses s'enquiyent les unes après les autres et je sais pas si c'est un réelle effet mais je sens le moteur plus souple lorsqu'il monte dans les tours.
par contre ya un léger broutage vraiment sur la première donc j'ai augmenter la viss de richesse mais sa continu donc est ce que d'après je peux augmenter encore la vis ou c'est trop ? (y'a pas un point zéro pour savoir un peut ou j'en suis ?)
merci
Merci pour l'info je vais tester pour voir ou j'en suis.
par contre sinon je peux rouler comme ça ou sa crin toujours l'histoire du serrage ?
Et le test de la bougie ne sert a rien avec les essence de nos jours (sans plomb)
Pour voir ma moto en marche :
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Et surtout ne t'inquiète pas, un reglage trop riche n'entraine en aucun cas une surchauffe,, le moteur chauffe même moins
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bon ten est ou ??
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demain matin je retourne au garage et j'achète un 95 pour le 17.5.
je vais demander si ils ont pas aussi un robinet de dépression
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