salut donc est ce que tu as une dépression sur ton réservoir ?? et qu'elle année et le derbi stp pour savoir si c'est normal pour le 17.5 parce que seul les e3 sont équipés de 17.5 donc c'est peu etre une modif ce qui explique les 2 durite si absence de dépression
salut donc est ce que tu as une dépression sur ton réservoir ?? et qu'elle année et le derbi stp pour savoir si c'est normal pour le 17.5 parce que seul les e3 sont équipés de 17.5 donc c'est peu etre une modif ce qui explique les 2 durite si absence de dépression
Salut
je connait pas grand chose tes amis l'ont remarquer ^^
donc une dépression sur ton résevoir > c'est à dire ?? l'année de ma derbi je l'ai acheter en decembre 2012 elle avait 72km soit disant entre tenu par le garage c'est une : 2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM (ce qui est écrit sur la facture ^^).
et comme je l'avais expliqué le faite qu'il y est 72km c'est qu'elle a du pas mal rouler mais le garage ma certifier qu'il y avait eu aucune modif par contre lorsque je lui avait parler de la débrider il ma totalement refoulé en insistant de ne pas toucher au moteur... d'ou le faite que se soit louche ^^
donc voila merci de ton aide
edit : ah oui donc dessous le réservoir d'essence j'ai un gros tuyau transparent branché au carbu (surement l'arrivé d'essence) et l'autre il est tout aussi gros mais un tyau très gros noir
la depression devrait etre vissé a la sorti du reservoir avec 2 durite qui parte au carbu une pour l'essence et l'autre qui fait un vide d'air pour que l'essence puisse descendre fait des photo je vais te dire
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
c'est la depression donc enfait le probleme que tu vas avoir c'est que ton carbu 19 ce monte avec une pipe possedant une depression d'ou le fait que tu puisse brancher qu'un tuyau donc la tuas 2 solutionsoit tu modifie tonsysteme d'arriver en mettant un robinet et en giclant la depression soit tu change de pipe pour une avec depression ou alors tu trouve un moyen de modifier ton carbu donc en gros soit tu vire ton systeme a depression soit tu trouve une solution pour le branche sur ton carbu ou sur ta pipe ^^
c'est la depression donc enfait le probleme que tu vas avoir c'est que ton carbu 19 ce monte avec une pipe possedant une depression d'ou le fait que tu puisse brancher qu'un tuyau donc la tuas 2 solutionsoit tu modifie tonsysteme d'arriver en mettant un robinet et en giclant la depression soit tu change de pipe pour une avec depression ou alors tu trouve un moyen de modifier ton carbu donc en gros soit tu vire ton systeme a depression soit tu trouve une solution pour le branche sur ton carbu ou sur ta pipe ^^
huhu ^^
si je vire le toyau de dépression : qu'est ce qui va se passer ? je peux le boucher ?
c'est la depression donc enfait le probleme que tu vas avoir c'est que ton carbu 19 ce monte avec une pipe possedant une depression d'ou le fait que tu puisse brancher qu'un tuyau donc la tuas 2 solutionsoit tu modifie tonsysteme d'arriver en mettant un robinet et en giclant la depression soit tu change de pipe pour une avec depression ou alors tu trouve un moyen de modifier ton carbu donc en gros soit tu vire ton systeme a depression soit tu trouve une solution pour le branche sur ton carbu ou sur ta pipe ^^
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
tu aura un probleme d'arrriver d'essence mais tu peu rouler tu laisse une durite si l'engin s'eteind tu aspire un coup dans la depression sa amorce et tu re part ^^
[quote="rs65"]c'est la depression donc enfait le probleme que tu vas avoir c'est que ton carbu 19 ce monte avec une pipe possedant une depression d'ou le fait que tu puisse brancher qu'un tuyau donc la tuas 2 solutionsoit tu modifie tonsysteme d'arriver en mettant un robinet et en giclant la depression soit tu change de pipe pour une avec depression ou alors tu trouve un moyen de modifier ton carbu donc en gros soit tu vire ton systeme a depression soit tu trouve une solution pour le branche sur ton carbu ou sur ta pipe ^^
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
tu aura un probleme d'arrriver d'essence mais tu peu rouler tu laisse une durite si l'engin s'eteind tu aspire un coup dans la depression sa amorce et tu re part ^^
mdrrrr !! je comprend pourquoi des fois on voit des motard qui on un tuyau qui sort du sac et qui aspire un coup de temps en temps.... LOL (ok je sort !!)...
bon sérieux c'est abuzé et si je laisse la durite a l'air libre sa sera pas mieux ?
beh c'est ce que je te dit tu la laisse mais sa vas ce desamorcer et la beh tu aspire pour reamorcer et c'est reparti(c'est une solution provisoire apres vas falloir que tu trouve un truc mieux que sa parce que c'est la galere )
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
pour le robinet beh faut trouver le moyen de condanner la depression et de faire ac une durite ou autre ou d'an trouver une morte et apres tu fait descendre une durite au carbu tu la coupe au milieu et tu met un robinet
pour le robinet beh faut trouver le moyen de condanner la depression et de faire ac une durite ou autre ou d'an trouver une morte et apres tu fait descendre une durite au carbu tu la coupe au milieu et tu met un robinet
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
sur le carbu d'origine vous m'aviez conseillez un gicleur 95 mais comme un boulet j'ai acheter un gicleur 95 pour phbg et pas pour y quelque chose ^^ donc si je met un gicleur 100 y truc bidule sa peut le faire ?
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
deja c'est quoi comme carbu?? gicleur 100 trop gros il te faut un 92 pour le 17.5 un 90 pour le 19 je pence
-celui d'origine dell'orto 17.5m avec gicleur inconnu ^^ (j'ai un gicleur de 100 qui pourrait aller sur le 17.5m) j'ai que ça sinon je touche rien je go au garage et je rachète encore...
> vasi dit moi les gicleurs qui irait bien sur le carbu d'origine stp en cas je trace au garage avant 16h
-le carbu que j'ai acheter dell'orto 19m phbg avec boite de : 100,105,110,115.
Réponses
Salut
je connait pas grand chose tes amis l'ont remarquer ^^
donc une dépression sur ton résevoir > c'est à dire ??
l'année de ma derbi je l'ai acheter en decembre 2012 elle avait 72km soit disant entre tenu par le garage c'est une :
2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM (ce qui est écrit sur la facture ^^).
et comme je l'avais expliqué le faite qu'il y est 72km c'est qu'elle a du pas mal rouler mais le garage ma certifier qu'il y avait eu aucune modif par contre lorsque je lui avait parler de la débrider il ma totalement refoulé en insistant de ne pas toucher au moteur... d'ou le faite que se soit louche ^^
donc voila merci de ton aide
edit : ah oui donc dessous le réservoir d'essence j'ai un gros tuyau transparent branché au carbu (surement l'arrivé d'essence) et l'autre il est tout aussi gros mais un tyau très gros noir
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
si je vire le toyau de dépression : qu'est ce qui va se passer ?
je peux le boucher ?
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
bon sérieux c'est abuzé et si je laisse la durite a l'air libre sa sera pas mieux ?
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
je crois qu'en attendant de trouver une solution je vais rester avec l'origine mais avec un gicleur de 95 c'est mieux non ?
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
oui SCR Corse SM
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
j'ai que ça sinon je touche rien je go au garage et je rachète encore...
> vasi dit moi les gicleurs qui irait bien sur le carbu d'origine stp en cas je trace au garage avant 16h
-le carbu que j'ai acheter dell'orto 19m phbg avec boite de : 100,105,110,115.