- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Oui, tu met des lamelles en carbone sur la tienne et tu as une BAC bien meilleur que la mienne, c'est pour ça que tous les mecs sur minarelli adaptent des BAC derbi sur leur moteur.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Oui la BAC derbi on peut pas faire beaucoup mieux, énormément de grosse config' on des BAC derbi origine avec lamelle carbone (0.35mm sur grosse config' et 0.30mm sur petite config')
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
[quote="taika-hanatsu"]Je peux déjà acheter celui-ci pour mettre sur mon carburateur d'origine ? (le 5mm est bon ?) [Lien rompu]
mais après je ne trouve pas la boite de 5 en 5 ?
Ouai tu peux déjà faire ça, je pense que ça va sur 17,5 phva mais je peux pas te le certifier, au pire demande leur[/quote]
ah oui c'est vrai mince j'allais refaire la même erreur 😖 arf faut pas que je me loupe cette fois-ci 😖 tu as bien fait de m'en parler, oui voila je vais leur posé la question
ps : donc du coup le carbu d'origine c'est un phva ?
Oui d'origine sur derbi c'est des phva, le mieux c'est que tu ailles chez ton concess, que tu en demande plusieurs (95,100,105,110,115) pour carbu phbg et tu en payes que un et ramène ceux qui te servent paq
Oui d'origine sur derbi c'est des phva, le mieux c'est que tu ailles chez ton concess, que tu en demande plusieurs (95,100,105,110,115) pour carbu phbg et tu en payes que un et ramène ceux qui te servent paq
[quote="motard-du-22"]Oui d'origine sur derbi c'est des phva, le mieux c'est que tu ailles chez ton concess, que tu en demande plusieurs (95,100,105,110,115) pour carbu phbg et tu en payes que un et ramène ceux qui te servent paq
[quote="taika-hanatsu"][quote="motard-du-22"]Oui d'origine sur derbi c'est des phva, le mieux c'est que tu ailles chez ton concess, que tu en demande plusieurs (95,100,105,110,115) pour carbu phbg et tu en payes que un et ramène ceux qui te servent paq
bonne idée [/quote] C'est ce que j'ai fait [/quote]
cool bon reste à savoir si c'est ouvert le samedi xD
Réponses
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Pour voir ma moto en marche :
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
sa se trouve ou le bac ?
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Lamelle en carbon ce n'est pas cher je croit, 10€ peut etre, atttend je vais voir.
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
(je vais voir une copine pour qu'elle me fait l'avance xD)
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
[Lien rompu]
c'est bon ?
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
ah
[Lien rompu]
mais après je ne trouve pas la boite de 5 en 5 ?
ah oui c'est vrai mince j'allais refaire la même erreur 😖 arf faut pas que je me loupe cette fois-ci 😖
tu as bien fait de m'en parler, oui voila je vais leur posé la question
ps : donc du coup le carbu d'origine c'est un phva ?
C'est ce que j'ai fait
C'est ce que j'ai fait [/quote]
cool bon reste à savoir si c'est ouvert le samedi xD