Ma moto ne demarre plus :-( - Page 2

Ma moto ne demarre plus :-( - Page 2

2»

Réponses

  • dede65" a dit :
    eu ???? comment peut-on fermer un robinet d'essence ????
    Ta pas une beta, tu peut pas savoir.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Sur le moteur EURO3 y'a un un robinet d'essence ? C'est par gicleurs il me semble nan ??
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    Sur le moteur EURO3 y'a un un robinet d'essence ? C'est par gicleurs il me semble nan ??
    Le robinet d'essence c'est un truc au niveau du réservoir (ou sort la durite) qui permet de couper l'essence (toutes les enduro/cross ont ça)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Salut, donc voila la nuit dernière je l'ai faite dormir au chaud et se matin elle a bien démarré... Sad

    Abusé quoi c'était le froid en faites... mais bon même avec le starter elle demarré pas.
  • Tu doit etre pauvre si le froid t'empeche de démarré, enrichi un peu ton reglage.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Tu doit etre pauvre si le froid t'empeche de démarré, enrichi un peu ton reglage.
    Effectivement il doit etre un peu pauvre (enfin si il fait -15 peut être que c'est inutile)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Trop pauvre c'est sur parce que la starter il te fait démarrer obligatoirement (sauf si le moteur est noyé) si tu est bien réglé qu'il fasse froid ou pas ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Il ne fait pas -15 où il habite je peut te l'assurer Wink
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Sa c’est sur sur la cote d'azur sa risque pas ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je fais comment pour enrichir ? Sad
  • Tu as débridé sans changer le gicleur principal ? Pour enrichir il faut ouvrir la cuve du carbu et changer le gicleur principal dans ton cas. Si tu n'a pas touché au carburateur mais que tu as débridé, je te conseille de ne plus roulé avec au risque de serré.

    Je fais mon marchandage mais si tu veut, je peut te proposer un carbu 19 DO, pour l'instant tu as un 16 mais avec un 19, tu aura beaucoup plus de patate. Je le vend 30€ avec les gicleurs pour pouvoir regler comme il faut (acheter 70€ dans mon magasin) Il est en très bon état.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Je sais pas comment on ouvre la cuve et tout... Sad .

    C'est pas par rapport à la vise qui de trouve juste à coté de la vise de ralenti ??? Sad

    Pour le carbu je sais pas trop, j'ai pas super envie de bidouller ma moto en plus. Déja que je consome beaucoup là...
  • Quand tu a acheté la bécane, ils t'ont donné des petits sachets avec plein de vis ? Il y en a une qui est dorée avec un trou dedans et un nombre qui doit etre de 115 ecrit dessus, ça s’appelle un gicleur. Quand tu débride, tu doit impérativement le mettre sinon tu risque de faire une surchauffe et serrer le moteur.

    Pour le carbu 19, j'ai eu une consommation moindre qu'avec le 16 ( que j'avais surement mal regler).
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Moi j'ai consommé moins avec mon SCR que d'origine quand j'avais gardé le gicleur d'origine ... Mais maintenant que j'ai changé le gicleur c'est vraiment plus pareil ...

    Mais ouais il faut que tu change ton gicleur parce que débridé c'est pas très bon ... Moi j'ai rien changé et j'ai eu de la chance de pas sérrer ... Maintenant que j'ai un gicleur plus gros y a plus de risque et le moteur tourne mieux !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Le gicleur il me l'a changé lui mais je sais pas du tout comment voir combien c'est...
    Parcequ'il ma rien donné en vis...
  • Donc voila pour les réglages.

    Vis de bas = vise de ralenti et celle du haut c'est quoi ??? Huh

    La photo ===> [Lien rompu]
  • C'est celle de richesse
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Cool donc pour la réglés je dois faire comment, j'ai vu sur internet pour la vise de ralenti de séré à fond et de dévisser de 2tour et démi.
    Pour elle je fais comment ?
  • Tout est dans ce tuto : reglage-carbu-a-completer-t3158.html
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ouai merci :content:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.