Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Trop pauvre c'est sur parce que la starter il te fait démarrer obligatoirement (sauf si le moteur est noyé) si tu est bien réglé qu'il fasse froid ou pas ...
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Tu as débridé sans changer le gicleur principal ? Pour enrichir il faut ouvrir la cuve du carbu et changer le gicleur principal dans ton cas. Si tu n'a pas touché au carburateur mais que tu as débridé, je te conseille de ne plus roulé avec au risque de serré.
Je fais mon marchandage mais si tu veut, je peut te proposer un carbu 19 DO, pour l'instant tu as un 16 mais avec un 19, tu aura beaucoup plus de patate. Je le vend 30€ avec les gicleurs pour pouvoir regler comme il faut (acheter 70€ dans mon magasin) Il est en très bon état.
Quand tu a acheté la bécane, ils t'ont donné des petits sachets avec plein de vis ? Il y en a une qui est dorée avec un trou dedans et un nombre qui doit etre de 115 ecrit dessus, ça s’appelle un gicleur. Quand tu débride, tu doit impérativement le mettre sinon tu risque de faire une surchauffe et serrer le moteur.
Pour le carbu 19, j'ai eu une consommation moindre qu'avec le 16 ( que j'avais surement mal regler).
Moi j'ai consommé moins avec mon SCR que d'origine quand j'avais gardé le gicleur d'origine ... Mais maintenant que j'ai changé le gicleur c'est vraiment plus pareil ...
Mais ouais il faut que tu change ton gicleur parce que débridé c'est pas très bon ... Moi j'ai rien changé et j'ai eu de la chance de pas sérrer ... Maintenant que j'ai un gicleur plus gros y a plus de risque et le moteur tourne mieux !
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Cool donc pour la réglés je dois faire comment, j'ai vu sur internet pour la vise de ralenti de séré à fond et de dévisser de 2tour et démi. Pour elle je fais comment ?
Réponses
Pour voir ma moto en marche :
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Abusé quoi c'était le froid en faites... mais bon même avec le starter elle demarré pas.
Pour voir ma moto en marche :
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Pour voir ma moto en marche :
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Je fais mon marchandage mais si tu veut, je peut te proposer un carbu 19 DO, pour l'instant tu as un 16 mais avec un 19, tu aura beaucoup plus de patate. Je le vend 30€ avec les gicleurs pour pouvoir regler comme il faut (acheter 70€ dans mon magasin) Il est en très bon état.
Pour voir ma moto en marche :
C'est pas par rapport à la vise qui de trouve juste à coté de la vise de ralenti ???
Pour le carbu je sais pas trop, j'ai pas super envie de bidouller ma moto en plus. Déja que je consome beaucoup là...
Pour le carbu 19, j'ai eu une consommation moindre qu'avec le 16 ( que j'avais surement mal regler).
Pour voir ma moto en marche :
Mais ouais il faut que tu change ton gicleur parce que débridé c'est pas très bon ... Moi j'ai rien changé et j'ai eu de la chance de pas sérrer ... Maintenant que j'ai un gicleur plus gros y a plus de risque et le moteur tourne mieux !
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Parcequ'il ma rien donné en vis...
Vis de bas = vise de ralenti et celle du haut c'est quoi ???
La photo ===> [Lien rompu]
Pour elle je fais comment ?