Rieju MRT Pro 50 Compétition
Rieju MRT Pro 50 Compétition
Bonjours, j'ai aujourd'hui plusieurs questions pour vous,
je suis suisse et chez nous une simple 50cc coute entre 5500 et 6600 CHF ce qui est très cher,
ayant des connaissance en Italie je souhaitais acheté une Rieju Mrt pro 50 compét car c'est la seul moto qui ne fait pas du 45 km/h car en suisse y a pas de limite de vitesse donc je voulais savoir de 1, savoir a combien monte cette rieju et de 2, en suisse obligé d'avoir une moto au norme euro 3 j'ai vu sur le site rieju sur le catalogue qu'elle est euro 3 et sur le site en bas il est marqué euro 2 pouvez vous m'aider svp
je suis suisse et chez nous une simple 50cc coute entre 5500 et 6600 CHF ce qui est très cher,
ayant des connaissance en Italie je souhaitais acheté une Rieju Mrt pro 50 compét car c'est la seul moto qui ne fait pas du 45 km/h car en suisse y a pas de limite de vitesse donc je voulais savoir de 1, savoir a combien monte cette rieju et de 2, en suisse obligé d'avoir une moto au norme euro 3 j'ai vu sur le site rieju sur le catalogue qu'elle est euro 3 et sur le site en bas il est marqué euro 2 pouvez vous m'aider svp
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Par contre je pense que c'est un moteur au norme Euro 3 car c'est une moto récente et que si sur le site Rieju c'est écrit Euro 3 c'est que c'est bon !
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Pour voir ma moto en marche :
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Pour voir ma moto en marche :
[Lien rompu]
en bas a droite une fois euro 2 une fois euro 3 c'est le site officiel donc... pas très très sérieux tous sa pour une marque qui prétend faire la meilleur 50 cc
Pour voir ma moto en marche :
euro 3 obligatoire
et bas apparemment je sais plus ou demander car sur le site ya les deux
Pour voir ma moto en marche :
Pour voir ma moto en marche :
et quand je dit route c'est hemin de campagne hein
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
le mail:
comme je viens de vous écrire dans la dernière mail, en ce moment nous n'avons pas de vehicules deux tempes homologués euro 3. La raison pour laquelle ces vehicules ne sont pas homologués pratiquement nulle part en l'Europe est que cela n'est pas necessaire et requis. C'est pourquoi tous les vehicules deux temps 55cc sont homologués euro 2. (Y compris MRT 50 competition)
Les seuls moteurs homologués euro 3 sont les quatre temps 123cc et 240 cc.
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
"Vous n'avez pas le certificat de non pollution? Hey stagiaire, ramène le test antipollution!"
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
C'est sûr mais pour une moto qui se veut "de compétition", il est dur d'instaurer des limites de rejet.
C'est sûr mais pour une moto qui se veut "de compétition", il est dur d'instaurer des limites de rejet.[/quote]
Je suis même pas sur qu'il y ait de normes sur les cross pour dire
C'est pas faux.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
est ce que la suise est dans le traite de schengen ?? ( traiter de non fermerture des frontiers et libre circulation des marchandise) si elle y est tu peux ramener ta bete on pourra rien te dire surtout si tu la fais imatriculer en france ou italie!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras