Rieju MRT Pro 50 Compétition

Rieju MRT Pro 50 Compétition

février 2012 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjours, j'ai aujourd'hui plusieurs questions pour vous,
je suis suisse et chez nous une simple 50cc coute entre 5500 et 6600 CHF ce qui est très cher,
ayant des connaissance en Italie je souhaitais acheté une Rieju Mrt pro 50 compét car c'est la seul moto qui ne fait pas du 45 km/h car en suisse y a pas de limite de vitesse donc je voulais savoir de 1, savoir a combien monte cette rieju et de 2, en suisse obligé d'avoir une moto au norme euro 3 j'ai vu sur le site rieju sur le catalogue qu'elle est euro 3 et sur le site en bas il est marqué euro 2 pouvez vous m'aider svp Question
«1

Réponses

  • C'est un Euro 2. Clin d'oeil


  • Alors débridée elle doit rouler à 80 - 90 avec une super patate et un couple de fou !

    Par contre je pense que c'est un moteur au norme Euro 3 car c'est une moto récente et que si sur le site Rieju c'est écrit Euro 3 c'est que c'est bon !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Euro 2 : [Lien rompu]
    Clin d'oeil


  • Tu vois écrit Euro 2 ou ???
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ca y est pas ecrit.
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Ouais c'est bien ce que je pensais ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Les gars, c'est un moteur minarelli donc avec les normes euro 2. Sinon elle montera je pense à plus que 90 vu qu'elle a un cylindre top alu 50 et un pot qui va bien.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Mec le norme Euro 3 c'est la norme écologique ... Tous les véhicules doivent la respecter donc c'est forcement un Euro 3 ... Et puis tu disais pas pas que le top alu c'était de l'origine en un poil mieux ??? Par contre oui l'échappement sa doit être une bombe ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • justement en bas de la fiche tech on voit un petit euro 2 en bas a droite et sur le catalogue il la donne euro 3 je sais pas quoi en pensé
  • Top alu 50 c'est un gros kit 50 donc non, ce n'est pas de l'origine un poil mieux. Tu confond avec le top noir Wink
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • [Lien rompu] ( 4eme page)

    [Lien rompu]

    en bas a droite une fois euro 2 une fois euro 3 c'est le site officiel donc... pas très très sérieux tous sa pour une marque qui prétend faire la meilleur 50 cc Masqué

    S.O.S S.O.S S.O.S S.O.S S.O.S
  • Que sa soit euro 2 ou euro 3, on s'en fou, ce qui compte c'est que c'est un moteur minarelli avec un top alu 50 et un pot sur mesure. Cette moto est très cher mais elle est très très bien équipé.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Que sa soit euro 2 ou euro 3, on s'en fou, ce qui compte c'est que c'est un moteur minarelli avec un top alu 50 et un pot sur mesure. Cette moto est très cher mais elle est très très bien équipé.
    SI tu aurais lu de quoi parlait le sujet tu aurais compris que je suis suisse et que je ne peut pas acheter une moto avec des norme euro 2 Yeux

    euro 3 obligatoire Insultes

    et bas apparemment je sais plus ou demander car sur le site ya les deux Insultes Insultes Insultes
  • T'inquiète, c'est euro 3.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • je serais plus rassuré avec un le certif d'homologation de la moto comme quoi elle est bien euro 3
  • je serais plus rassuré avec le certificat d'homologation de la moto comme quoi elle est bien euro 3 car oui la moto est trop chère pour que je ne puisse même pas rouler sur la route Langue
  • Vas chez un concessionaire rieju et tu demande tout simplement, mais c'est sur que c'est du euro3. Si tu veut rouler sur route prend une supermotard, sa sera largement mieux que sa.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ya pas de concessionnaire rieju en suisse

    et quand je dit route c'est hemin de campagne hein Sourire
  • Nan mais t’inquiète c'est sur que c'est Euro 3 c'est les normes Européennes écologiques !!!
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • après un mail de rieju espagne la moto est euro 2 et oui
    le mail:
    comme je viens de vous écrire dans la dernière mail, en ce moment nous n'avons pas de vehicules deux tempes homologués euro 3. La raison pour laquelle ces vehicules ne sont pas homologués pratiquement nulle part en l'Europe est que cela n'est pas necessaire et requis. C'est pourquoi tous les vehicules deux temps 55cc sont homologués euro 2. (Y compris MRT 50 competition)
    Les seuls moteurs homologués euro 3 sont les quatre temps 123cc et 240 cc.
  • Tiens, qui c'est qui avait raison? Chanter


  • Où est-ce que tu as vu qu'on ne pouvait plus rouler avec des normes en dessous de l'euro 3 ?
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Huskylover510" a dit :
    Où est-ce que tu as vu qu'on ne pouvait plus rouler avec des normes en dessous de l'euro 3 ?
    Et puis les flics vérifient pas les normes moteurs donc pas de quoi se faire du mauvais sang
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="Huskylover510"]Où est-ce que tu as vu qu'on ne pouvait plus rouler avec des normes en dessous de l'euro 3 ?
    Et puis les flics vérifient pas les normes moteurs donc pas de quoi se faire du mauvais sang[/quote]
    "Vous n'avez pas le certificat de non pollution? Hey stagiaire, ramène le test antipollution!"
    MDR


  • xXenon" a dit :
    Tiens, qui c'est qui avait raison? Chanter
    Avoue que c'est bizarre quand même ?!
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="xXenon"]Tiens, qui c'est qui avait raison? Chanter
    Avoue que c'est bizarre quand même ?![/quote]
    C'est sûr mais pour une moto qui se veut "de compétition", il est dur d'instaurer des limites de rejet.


  • xXenon" a dit :
    [quote="Derbi 69"][quote="xXenon"]Tiens, qui c'est qui avait raison? Chanter
    Avoue que c'est bizarre quand même ?![/quote]
    C'est sûr mais pour une moto qui se veut "de compétition", il est dur d'instaurer des limites de rejet.[/quote]

    Je suis même pas sur qu'il y ait de normes sur les cross pour dire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="xXenon"]C'est sûr mais pour une moto qui se veut "de compétition", il est dur d'instaurer des limites de rejet.
    Je suis même pas sur qu'il y ait de sbires sur les cross pour dire[/quote]
    C'est pas faux. Neutral


  • En tout cas Euro 2 ou Euro 3 je prendrais direct si j'avais les moyens financiers ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • tu regarde une seule chose est tu est tranquille :
    est ce que la suise est dans le traite de schengen ?? ( traiter de non fermerture des frontiers et libre circulation des marchandise) si elle y est tu peux ramener ta bete on pourra rien te dire surtout si tu la fais imatriculer en france ou italie! Sourire Chanter
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.