Stuff 50

Stuff 50

février 2012 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour tout le monde je possede une aprilia SX debrider de 2010 donc piece moteur equivalente a derbie senda
on ma conseilleir de metre un pot ( badalot MXR) mais j'aimerais autant pouvoir m'en passer pour ameliorer ma machine
donc qu'esque vous me conseiller pour ameliorer mes performance ??? carbu,boite a clapet ?(la quelle?) Question

PS:je pense deja changer le kit chaine avec un plateau de 40
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

image

image

Réponses

  • ton sujet est encore mal placé ! ca va dans mécanique 50cc préparation, je déplace

    Le pot c'est la base, carbu BAC etc... Ça sert à rien si t'as pas de pot. Et pour ta transmi, on dit couronne (ou pignon) mais pas plateau ^^ je te conseille du 12/53 voir 13/53
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui le pot c'est l'essentiel ... Et puis même, couronne de 40 c'est n'importe quoi ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ok merci je pensai pas que le pot etait autant indispensable^^
    pour le kit je suis deja en 13/53 ! je recherche plus de "peps" a l'accel
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Bah passe en 12/53 alors
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui voila voir même pignon de 11 mais la plus de pointe ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • cela va se ressentir juste une dent de moin sur le pignons?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Bah oui ça se ressent énormément
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • C'est sur ... Peut être pas énormément mais sa va se sentir ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ok ok donc sa va se resentir ...cool! Sourire
    sinon les pots qui vont sur "derbi senda " je peux les monter sur ma aprilia car ces le meme moteur pck des concess mon dit que tout n'etai pas pareil entre les aprilia et les derbi alors... j'hesite ???? Question
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Les seules différences sont les kits déco, la marque, le modèle et deux trois bricoles esthétiques mais c'est tout ... Tous les pots pour Derbi Senda iront sur la tienne y a pas de soucis !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.