Rieju MRT Pro 50 SM
Rieju MRT Pro 50 SM
Bonjour,
Voila, j'ai moi même posté le forum "choix pour une 50cc supermotard " et apres m'être plus interressé j'ai vu une moto Rieju, La MRT Pro 50 Sm! Peut-on la comparer à la béta RR motard track ? (design, maniabilité,confort,moteur,Fourche,puissance,pot, etc...) Est-il possible de la rabaissée et si c'est possible est-ce que ça ne risque pas de faire moche ?
Merci D'avance
Voila, j'ai moi même posté le forum "choix pour une 50cc supermotard " et apres m'être plus interressé j'ai vu une moto Rieju, La MRT Pro 50 Sm! Peut-on la comparer à la béta RR motard track ? (design, maniabilité,confort,moteur,Fourche,puissance,pot, etc...) Est-il possible de la rabaissée et si c'est possible est-ce que ça ne risque pas de faire moche ?
Merci D'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Puis à part la fourche inversé, c'est la même que la beta et ça m'étonnerai qu'elle ne soit qu'à 2849. Après question beauté on ne peut pas trop décidé pour toi, je préfère les beta mais c'est mon avis personnel.
Pour voir ma moto en marche :
Bah je pense que fonce sur celle car oui les 140e en valent le cout car tu as fourche inversée, disque Wave, amortisseur arrière sur biellette et puis esthétiquement elle change ! Elle déchire en noir !
Fonce dessus sa vaut le cout ...
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Et pour les pneus d'origine, cela varie en fonction des concessionnaires mais généralement, ce ne sont pas des Vee Rubber mais des Sava MC25 Bogart, aussi adhérents sur route sèche que glissants sur route humide.
Je précise que ce sont ceux qui sont utilisés lors des Grands-Prix Malossi GP 80 et 180. A la seule différence que dans les GP, il utilisent une gomme Racing agrippant mieux mais toujours aussi glissante sur route humide.
Personnellement, possédant une MRT 50 SM (pas Pro), je la conseillerais plutôt que la Beta.
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Sinon, oui, sur route mouillée, les pneus dérapent au moindre coup de gaz et tu te retrouve avec le cul à 90°.
Sinon, oui, sur route mouillée, les pneus dérapent au moindre coup de gaz et tu te retrouve avec le cul à 90°. [/quote]
ah ouai c'est pas terrible ca mdr, mais bon les pneus ca se change, les mieux que j'ai testé sur route humide c'est des pirelli sport demon, meme avec de l'angle ca bouge pas
Normal ...
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mais sinon, on ne peux pas la démarrer sans clé mis-à-part si le gars s'y connait plus que bien et qu'il a le temps de démonter les caches et tout le reste.
Ha bon, moi j'ai beau brancher-débrancher dans tous les sens, ba..........rien.
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led