Derbi gpr 50

Derbi gpr 50

janvier 2012 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,
Un ami m'a demandé de créer cette discussion pour l'aider... Il a 13 ans passe le bsr dans 2 semaine et voudrait une derbi gpr50 ! Mais que vaut vraiment cette moto ?

Réponses

  • La derbi gpr est une sportive, donc cher, lourd, jolie pour certain. Ensuite le moteur de derbi gpr est presque le même que les derbi supermotard mis à part qu'il a un arbre d'équilibrage qui empêche les vibrations (car derbi = vibromasseur). Donc le moteur est très bon, pour ceux qui aime les sportives la derbi est très belle mais elle est cher.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Chère mais trop belle ... Coup-de-coeur
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Elle est vraiment jolie, relativement maniable malgrès son poids excessif pour une 50cm3, ensuite son reservoir de 13L est plutôt agréable car pas besoin de faire le pleins toutes les semaines quoi , ensuite niveau electronique c'est le top hônnetement le compteur est niquel , le confort est passable , le moteur bridé c'est pas trop ça comme tous d'ailleurs quoi , par contre débridé c'est vraiment un régal , s'il la prend qu'il soit TRESTRESTRES prudent avec les pneus ,et s'il peut qu'il les change parce que s'ils veux prendre des angles, il ira vite au tapis quoi .. Ensuite à 14 ans hônnetement il faut qu'il l'essaye , parce que même si elle est pas immense , il me semble qu'a 1M60 ou 62 je touchais presque pas , mais ça date un peu maintenant. Le poids est un peu genant quand on veut la déplacer par exemple dans du gravier ou quoi . Mais c'est une bonne moto pour apprendre a mon gout, car elle à tout d'une grande .. Voilà tout
  • Titt" a dit :
    Elle est vraiment jolie, relativement maniable malgrès son poids excessif pour une 50cm3, ensuite son reservoir de 13L est plutôt agréable car pas besoin de faire le pleins toutes les semaines quoi , ensuite niveau electronique c'est le top hônnetement le compteur est niquel , le confort est passable , le moteur bridé c'est pas trop ça comme tous d'ailleurs quoi , par contre débridé c'est vraiment un régal , s'il la prend qu'il soit TRESTRESTRES prudent avec les pneus ,et s'il peut qu'il les change parce que s'ils veux prendre des angles, il ira vite au tapis quoi .. Ensuite à 14 ans hônnetement il faut qu'il l'essaye , parce que même si elle est pas immense , il me semble qu'a 1M60 ou 62 je touchais presque pas , mais ça date un peu maintenant. Le poids est un peu genant quand on veut la déplacer par exemple dans du gravier ou quoi . Mais c'est une bonne moto pour apprendre a mon gout, car elle à tout d'une grande .. Voilà tout
    On vois bien le connaisseur ... Bravo
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • C'est ma moto ausssssi Smile
  • Oui oui bah je sais c'est normal ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ben oui je sais que tu sais 😛
  • On sait tous que vous savez tout... Masqué


  • xXenon" a dit :
    On sait tous que vous savez tout... Masqué
    MDR
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.