Presentation de dede
Presentation de dede
salut a tous !!
j'ai completement oublier de me presenter !
alors je m'appel dimitri, j'ai 15 ans et demi et je suis en 3e , jadore les motos en general, meme les voiture tout ce qu'il ont un moteurs quoi .. et j'attend toujours mon SCR corse SM pour mon anniv, enfain j'espere l'avoir...
mes occupation sont:
faire de la moto, j'en fait tout les soirs car je peut pas l'amener un bahu..... (je les deja amener mes il y a de la casse sur tout les mec qui ont des 50cc dans mon bahu meme voir des vols, ou parfois ils coupent les tuyaux d'essence ! )
faire de la voiture thermique...
j'aime beaucoup aussi jouer un jeux video sur PS3, j'aime ecouter la musique (FUN,skyrock,NRJ)
j'ecoute aussi la radio libre de skyrock, 21h minuit, si quelq'un ecoute qu'il me disse comme ca si je passe a l'antenne je penserais a vous faire une ptite dedicasse .
voila, je pense avoir tout dit sur moi.
A+
j'ai completement oublier de me presenter !
alors je m'appel dimitri, j'ai 15 ans et demi et je suis en 3e , jadore les motos en general, meme les voiture tout ce qu'il ont un moteurs quoi .. et j'attend toujours mon SCR corse SM pour mon anniv, enfain j'espere l'avoir...
mes occupation sont:
faire de la moto, j'en fait tout les soirs car je peut pas l'amener un bahu..... (je les deja amener mes il y a de la casse sur tout les mec qui ont des 50cc dans mon bahu meme voir des vols, ou parfois ils coupent les tuyaux d'essence ! )
faire de la voiture thermique...
j'aime beaucoup aussi jouer un jeux video sur PS3, j'aime ecouter la musique (FUN,skyrock,NRJ)
j'ecoute aussi la radio libre de skyrock, 21h minuit, si quelq'un ecoute qu'il me disse comme ca si je passe a l'antenne je penserais a vous faire une ptite dedicasse .
voila, je pense avoir tout dit sur moi.
A+
Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
mais je te dis salut au passage
Mais en tout cas, Bienvenue!!!! (en retard)
dit moi tes un sympas toi
dit moi tes un sympas toi[/quote]
J'en étais sûr qu'il y avait une possibilité pour que tu le prennes ainsi. Ce n'était vraiment pas le message que je voulais faire passer. Désolé.
Et puis, détendez-vous du kit-chaîne...
Tien je vais aller faire un petit tour sur le parking car il me semble que je n'ais pas noter ta 50
@+ dede
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
sacre ptit coquin va !
sacre ptit coquin va ! [/quote]
Lolilol
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011