Problème après débridage
Problème après débridage
Salut a tous,
Je voudrait vous faire part de mon problème et essayer de le résoudre,
J'ai débrider mon pot et mis un gicleur de 90 ( 80 d'origine) > Sa marcher bien, bougie marron ( sauf entrée pot du cylindre noir d'huile) .
Le lendemain soir impossible a la démarré .. Electrovanne morte
Je les emmener chez le mécano et me la changer, et ma dit quel avait des trou d'accelèration mélange trop pauvre,
J'ai mis un gicleur de 110, régler le ralentit, air, aiguille, Elle marche bien mais quand je freine ou m'arrête, elle n'avance plus ! elle stagne en 1er ou 2 et ne veut plus rien savoir ! je m'arrête j'attend un peu elle avance nickel etc ...
C'est vraiment désagréable de devoir tout le temps s'arrêter et repartir pour redevoir s'arrêter après ...
Savait vous d'ou provient ce problème ?
Je voudrait vous faire part de mon problème et essayer de le résoudre,
J'ai débrider mon pot et mis un gicleur de 90 ( 80 d'origine) > Sa marcher bien, bougie marron ( sauf entrée pot du cylindre noir d'huile) .
Le lendemain soir impossible a la démarré .. Electrovanne morte
Je les emmener chez le mécano et me la changer, et ma dit quel avait des trou d'accelèration mélange trop pauvre,
J'ai mis un gicleur de 110, régler le ralentit, air, aiguille, Elle marche bien mais quand je freine ou m'arrête, elle n'avance plus ! elle stagne en 1er ou 2 et ne veut plus rien savoir ! je m'arrête j'attend un peu elle avance nickel etc ...
C'est vraiment désagréable de devoir tout le temps s'arrêter et repartir pour redevoir s'arrêter après ...
Savait vous d'ou provient ce problème ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
deja pour l'aiguille et tout c'est frenchement pas obligatoire, apres je passe que ca vient du gicleurs, mais avec un 110 sa doit aller nan ?
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011