Quelle pot choisir pour gilera smt

Quelle pot choisir pour gilera smt

janvier 2012 modifié dans Échappement
bonjour, je me demande quelle pot mettre sur ma gilera smt de cette aneé je souhaite juste chnager le pot et j'aimerai monter environ dans les 90km/h '( j'adore les pot scr corse) et je connais quelque marque comme conti,leo vine pouvait vous maider a choisir mon pot m'indiquer la vitesse que je pourais prendre et si le pot a des la puissance dans les bas tour.
«1

Réponses

  • prend le SCR

    vas voire dans ma signature en bas il y a ma moto va la voir stp
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Le scr HM ou le yasuni r2 sera très bien pour toi. Je trouve que ces pots sont un très bon compromis. Les 90 km/h tu les atteindra je pense, et tu aura du beaucoup plus de couple qu'un conti ou scr sm. Ne prend pas le leo vince car tu aura une pointe assez mediocre.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • A déplacer dans Moteur => Préparations.
    Sinon, le Yasuni est très bien!


  • mes le HM c'est le passage haut ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    mes le HM c'est le passage haut ?
    Et alors ?
    Il existe en passage bas et haut, et je voit pas le rapport, il n'a jamais dit qu'il voulait un passage bas! !
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Nan mes cetait une question, t'énerve pas.
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Le SCR Corse HM est moins adapté à l'origine que le SM ... Prends le SCR Corse SM si tu aime les SCR Corse et que tu est sur cylindre d'origine ! En plus pas très chère et magnifique ! Mais si tu veux monter à 90 faudra changer ton pignon pour un de 13
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Avec un de 11 il montera a 90 aussi
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Vraiment pas ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Et toi Tu monte pas A 99 ???
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    Et toi Tu monte pas A 99 ???
    Il monte 99km/h compteur Wink

    Les scr hm est un monstre sur origine et en lus il s'adapte sur d'autres kit plus puissant jusqu'à petit 70. Bien mieux que le sm je trouve, moins pointu mais plus agréable. Si tu prend le sm tu sera bloqué après si tu prend une config' un peu plus gonflé, en plus le sm il est trop CREUX, si tu veut du bas régime, ne le prend pas !!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Et alors ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    Et alors ?
    Aucune argumentation, commentaire sans intérêt !!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Nan mes le scr c'est possible le 90
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Je n'ai jamais dit le contraire.

    Le SCR HM est magnifique en plus !!!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Je prends 99 sur le plat avec vent dans le dos, sur le plat sans vent je prends 86 exactement et pour ton info j-lou les compteurs digitaux Derbi sont très précis (contrairement aux compteurs Beta ...) et nuance sur cylindre d'origine tu marchera plus for avec le SM que avec le HM mais le SM est largement exploitable sur kit 50 faut pas croire ...

    Donc 90 possible avec pignon de 13

    Le HM est est pas plus beau que le SM puisqu’il se fait aussi en chrome ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Le hm n'est pas en chrome !!
    Mais il a demandé un pot qui en a en bas régime, ce qui donne du yasuni r2 ou du scr hm.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Il est cher aussi le HM
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • En passage haut oui, sinon c'est très raisonnable pour un pot de cette qualité.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ah merde j'avais pas vu qu'il voulais de la patate en bas ... Désolé Timide

    Le SCR HM est un SCR Corse et donc il reste un pot qui marche essentiellement dans les tours donc pas énorme en bas ... Pour de la reprise avec pointe raisonnable y a pas que le R2, y a Bidalot MXR et SMR, Hebo passage haut ou bas

    Le HM pas en chrome ???

    Preuve que si : [Lien rompu] ... h-alu.html

    Le HM reste un pot très abordable et peu chère au vu des performances qu'il offre ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Autant pour moi Timide Je le connaissais pas sous cette forme.
    Et puis il a quand meme du souffle en bas régime le hm !! Un peu comme le yasui r2 je pense, ce n'est pas parce que c'est un scr que sa na rien en bas.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Je dis pas que sa a rien en bas mais c'est pas exceptionnel ... De manière générale les SCR sont creux c'est comme sa ... Il part vers 6 000 aussi fort que le SM alors que le SM part à 8 000 ... Il part un peu plus tôt mais vite fait ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • xXenon" a dit :
    A déplacer dans Moteur => Préparations.
    Tout à fait, et c'est pas la première fois en plus ! Fais attention xclose38 !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Et puis tant que il y a un bon gicleurs et pignons de 13 sa passe
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Comment sa sa passe ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Le creux
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Et millième message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

    Et pour le sujet principal, le creux est quand même énorme même avec pignon et gicleur ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oui c'est logique


    sinon moi j'ai un creux avec le pot d'origine et apres une grosse poussé mais sa dur vraiment pas lomptemps apres je sus obliger de passer une vittesse car sinon ca fait comme brider... Triste Triste
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    Oui c'est logique


    sinon moi j'ai un creux avec le pot d'origine et apres une grosse poussé mais sa dur vraiment pas lomptemps apres je sus obliger de passer une vittesse car sinon ca fait comme brider... Triste Triste
    Impossible y a pas de creux avec l'origine, c'est le pot le plus coupleux que j'ai essayé !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ben moi ya un creux est une grosse pousser
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.