Deja je voudrai dire à MOTARD DU 22 et a DEDE69 Qu ils polluent le forum car ils n y connaissent rien au 4T et qu ils n ont apporté aucune aide, alors il serait bien de passer votre temps sur un forum 2T...On est obligé de se taper 13 pages de vos commentaire pour rien surtout que vous finissez par lui dire d acheter un 2T. Il n y a aucune bride au pot et le changer ne changera absolument rien. Tu peux meme mettre un kit avec ( presque** ) toute ta configue d origine. Ne cherche pas la bride au vario car si tu veux tu peux essayer d enlever la rondelle et tu veras que rien ne changera. **Alors pour le debrider...Tu demontes ton vario ( Tu as deja du le faire depuis le temps ) tu le regarde bien une derniere fois dans tes mains et tu le colles a la poubelle car c'est est lui qui est trop lourd!. Tu vas etre obligé de depenser 70€ environ car il va te falloir acheter un nouveau vario. Moi sur mon 4T j ai un Malossi Mutivar ( avec trois galets lourds et 3 un peu moins lourds) mais tu peux trouver aussi le speedcontrol de polini. T passera de 45 a environ 70 . la consommation ne changera pas beaucoup, le bruit non plus et l acceleration restera lineaire. aucune modif electronique a faire. Apres si tu veux modifier ton scoot tu ne peux que changer la cylindrée en prennant un KIT 70 ou 80 chez KIMCO. Pour certain kit , si il y a besoin ,le cylindre sera vendu avec un boitier du style Master Force 2 de chez Malossi. Il existe aussi une transmission de type transmission gear Malossi pour que tu es plus d allonge mais il te faudra attendre d avoir kit car sinon tu avancera encore moins bien. VIVE LE 4T, la fiabilité ( 19000KM sans aucune panne et aucun fret, a part les courants , les detenteurs de 2T auront deja payé 2 fois leurs scooters ) , pas de bruits de kéké ( faut pas croire tes voisins ne sont pas en train de dire"regarde le scoot du voisin , c'est est un monstre , ca a l aire d etre une sacrée becanne ", non ils disent " il fait chier se con avec sa petrolette qui petarade, je vais venir demarrer ma moto sous la fenetre de sa chambre". De plus je suis passer 10 fois devant les flics sans me faire arreter
Un pote avait un kymco et il a changé le vario et mit un pot il allait à 70 mais j'appelle pas ça débrider ! La on change des pièces donc on ne débride plus, on modifie l'engin pour améliorer les performances avec des pièces !
le 4T est plus fiable mais c'est bien son seul atout ( si on peut dire) .. et un scoot 2T sera plus puissant !
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
On peut mettre un vario de booster 2T d origine et ca debride le scooter tout pareille . C est ce que fond les revendeurs en te demandant 90€ pour le debrider et encore si il est honnete, beaucoup explique que c'est est brider par de l electronique est de demande 250€. Oui le master force coute a lui seul 200€ . il me semble que ma solution a 70€ est honnete. On ne peut pas debrider ces scoots gratuitement malheureusement.
franchement , tu t embetes dans la vie, il n y a pas assez de forum de 2T pour toi. combien de fois ton scoot n as pas demarrer, tu travailles ? combien tu consommes, tu habites en ville ou a la campagne , tu roules a 100 en ville, combien ton scooter t as couté depuis que tu l as ? tu as choisi un deux temps c'est est ton choix, et tu te dis motard, laisse moi rire. Les motards te fond des signes sur la route? laisse le forum tranquil. de plus j ai depassé le 70 depuis longtemps. encore du temps de perdu grace a toi sans faire avancer la question initiale...
franchement , tu t embetes dans la vie, il n y a pas assez de forum de 2T pour toi. combien de fois ton scoot n as pas demarrer, tu travailles ? combien tu consommes, tu habites en ville ou a la campagne , tu roules a 100 en ville, combien ton scooter t as couté depuis que tu l as ? tu as choisi un deux temps c'est est ton choix, et tu te dis motard, laisse moi rire. Les motards te fond des signes sur la route? laisse le forum tranquil. de plus j ai depassé le 70 depuis longtemps. encore du temps de perdu grace a toi sans faire avancer la question initiale...
Alors, d'une tu vas te calmer un peu, je n'ai pas de scoots déjà ! J'ai une 50cc mais elle est vendue et je vais passer sur une 125 sms de chez husqvarna. Autrement j'ai un cross Honda. J'ai toujours eu des 2 temps et jamais déçu alors pourquoi changer ?
Calme toi mon gars c'est un forum Le 4T je connais et surement plus que toi car ça y est tu as monté un vario sur ton scoot 4T chinois et ça y est tu t'y connais en moteur 4T ? Laisse moi rire, mon père a un 400 exc ktm et je fais l'entretien dessus alors je sais ce que c'est un 4T
il a un "vieux" 400 ton pere? pas trop lourd comme machine?
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour ce qui est de la fiabilité c'est pas dit parce que un 2 temps commence a etre pas mal fiable maintenant y'a qu'a voir celui de yoyo ou autre donc sur ce coup la tu dit un peu de la merde mais bon apres si tu y crois tan mieux pour toi ensuite pour le debridage d'accord pour le vario mais sinon tu connais que sa sur les 4 temps ??? parce que si tu connais que sa je vois mal comment tu peux dire a paul de retourner au 2 temps alors qu'il est sans doute plus compétent que toi apres voila c'est mon avis parce que y'a des trucs plus compliqué que changer un vario comme par exemple les jeu de soupapes, ensuite sur un 4 temps y'a plein de modif a faire pour pas grand chose comme sans doute modifier les engrenage des aac pour pouvoir modifier ton calage ce qui doit peu etre etre possible la dessus ou encore travailler sur tes lever de soupape (un peu cher peu etre )ou tes conduits ainsi que les porter de soupapes parce que au final la cylindré sur un 4 temps sa fait pas tout c'est surtout de l'optimisation car les moteur sont regler pour consommer le moins possible et surtout pour etre facile d'utilisation en bas regime donc voila au lieu d'augmenter la cylindre et au final rester sur une culasse stock ou un cylindre 80 qui est pas du tout optimiser c'est un choix mais bonje pence que en restant avec des pieces de serie modifier y'a moyen que tu te fasse gratter avec un truc en 70 et sinon juste comme sa heuresement que tu les as depassés les 70 kmh sinon pauvre de toi
Merci a kristomallo pour son aide je ne veut vexer personne,loin de la mais il a quand même un peut raison et la le scoot,je l'ai mis a réparer je devrais bientôt le récupérer et je verrais pour tout sa
Déjà j ai un yamaha et je connais aussi les chinois , tu peu me démonter entièrement un scooter et le le mettre dans un sac, je pourrai te le remonter en un temps record! Moi ce qui m importe c'est était de donner une réponse au gars. J ai refais un z750 et j ai eu un 1000cb repsol . Je vais vous raconter la vie.
Déjà j ai un yamaha et je connais aussi les chinois , tu peu me démonter entièrement un scooter et le le mettre dans un sac, je pourrai te le remonter en un temps record! Moi ce qui m importe c'est était de donner une réponse au gars. J ai refais un z750 et j ai eu un 1000cb repsol . Je vais vous raconter la vie.
Je vais pas te raconter ma vie mais juste un conseil : évite de te ramener sur un sujet et de l'ouvrir limite en m'insultant parce que tu sais démonté un scooter
PS : tu vas me faire croire que tu as eu un 1000 cbr et que tu l'as vendu pour un Booster...
Les pauvres gens qui vont se taper 20 pages de conneries... Je vous laisse à vos débat , je n ai pas à me justifier sur mes compétences que vous ne connaissez évidement pas. Et le choix d un Giggle 4T. Je ne répond plus , j attendrai que des choses intelligentes soient proposé.
La mécanique 4T ne devient intéressante que à partir de 250cc (et encore) alors un scooter 4T 50cc on en tirera pas grand chose. Un pote avait un kymco, en travaillant sur l'admission et l'échappement (soupapes, AAC etc...) ainsi qu'un pot et un variateur il prenait 90 sur plat mais le moteur à pas fait long feu...
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Non mais faut arrêter de dire tt le temps que c'est dur de debrider les scoot 4 temps!Moi j'ai tout juste 14ans et j'ai réussi en 5 min a le débrider au carbu est au cdi! C'est un chinois aussi!
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Deja je voudrai dire à MOTARD DU 22 et a DEDE69 Qu ils polluent le forum car ils n y connaissent rien au 4T et qu ils n ont apporté aucune aide, alors il serait bien de passer votre temps sur un forum 2T...On est obligé de se taper 13 pages de vos commentaire pour rien surtout que vous finissez par lui dire d acheter un 2T. Il n y a aucune bride au pot et le changer ne changera absolument rien. Tu peux meme mettre un kit avec ( presque** ) toute ta configue d origine. Ne cherche pas la bride au vario car si tu veux tu peux essayer d enlever la rondelle et tu veras que rien ne changera. **Alors pour le debrider...Tu demontes ton vario ( Tu as deja du le faire depuis le temps ) tu le regarde bien une derniere fois dans tes mains et tu le colles a la poubelle car c'est est lui qui est trop lourd!. Tu vas etre obligé de depenser 70€ environ car il va te falloir acheter un nouveau vario. Moi sur mon 4T j ai un Malossi Mutivar ( avec trois galets lourds et 3 un peu moins lourds) mais tu peux trouver aussi le speedcontrol de polini. T passera de 45 a environ 70 . la consommation ne changera pas beaucoup, le bruit non plus et l acceleration restera lineaire. aucune modif electronique a faire. Apres si tu veux modifier ton scoot tu ne peux que changer la cylindrée en prennant un KIT 70 ou 80 chez KIMCO. Pour certain kit , si il y a besoin ,le cylindre sera vendu avec un boitier du style Master Force 2 de chez Malossi. Il existe aussi une transmission de type transmission gear Malossi pour que tu es plus d allonge mais il te faudra attendre d avoir kit car sinon tu avancera encore moins bien. VIVE LE 4T, la fiabilité ( 19000KM sans aucune panne et aucun fret, a part les courants , les detenteurs de 2T auront deja payé 2 fois leurs scooters ) , pas de bruits de kéké ( faut pas croire tes voisins ne sont pas en train de dire"regarde le scoot du voisin , c'est est un monstre , ca a l aire d etre une sacrée becanne ", non ils disent " il fait chier se con avec sa petrolette qui petarade, je vais venir demarrer ma moto sous la fenetre de sa chambre". De plus je suis passer 10 fois devant les flics sans me faire arreter
Lui il s'y connaissais pas mal voila ce que tu dois faire
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tu peut aussi mettre kit 70 y'a aussi bride cachée dans le pot (il faut le couper en deux et le ressouder pour enlever la rondelle) par contre pour le bruit si tu veut modifier tu peut aussi mettre un cornet mais c'est du gros bidouillage monstre lol
et tu prend combien en plus quand t'enlève la vis du carbu ? et elle est ou je la trouve jamais cette saloperie
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Il n y a aucune bride au pot et le changer ne changera absolument rien. Tu peux meme mettre un kit avec ( presque** ) toute ta configue d origine. Ne cherche pas la bride au vario car si tu veux tu peux essayer d enlever la rondelle et tu veras que rien ne changera.
**Alors pour le debrider...Tu demontes ton vario ( Tu as deja du le faire depuis le temps ) tu le regarde bien une derniere fois dans tes mains et tu le colles a la poubelle car c'est est lui qui est trop lourd!. Tu vas etre obligé de depenser 70€ environ car il va te falloir acheter un nouveau vario. Moi sur mon 4T j ai un Malossi Mutivar ( avec trois galets lourds et 3 un peu moins lourds) mais tu peux trouver aussi le speedcontrol de polini.
T passera de 45 a environ 70 . la consommation ne changera pas beaucoup, le bruit non plus et l acceleration restera lineaire. aucune modif electronique a faire.
Apres si tu veux modifier ton scoot tu ne peux que changer la cylindrée en prennant un KIT 70 ou 80 chez KIMCO. Pour certain kit , si il y a besoin ,le cylindre sera vendu avec un boitier du style Master Force 2 de chez Malossi.
Il existe aussi une transmission de type transmission gear Malossi pour que tu es plus d allonge mais il te faudra attendre d avoir kit car sinon tu avancera encore moins bien. VIVE LE 4T, la fiabilité ( 19000KM sans aucune panne et aucun fret, a part les courants , les detenteurs de 2T auront deja payé 2 fois leurs scooters ) , pas de bruits de kéké ( faut pas croire tes voisins ne sont pas en train de dire"regarde le scoot du voisin , c'est est un monstre , ca a l aire d etre une sacrée becanne ", non ils disent " il fait chier se con avec sa petrolette qui petarade, je vais venir demarrer ma moto sous la fenetre de sa chambre".
De plus je suis passer 10 fois devant les flics sans me faire arreter
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Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
J'ai une 50cc mais elle est vendue et je vais passer sur une 125 sms de chez husqvarna. Autrement j'ai un cross Honda.
J'ai toujours eu des 2 temps et jamais déçu alors pourquoi changer ?
Le 4T je connais et surement plus que toi car ça y est tu as monté un vario sur ton scoot 4T chinois et ça y est tu t'y connais en moteur 4T ? Laisse moi rire, mon père a un 400 exc ktm et je fais l'entretien dessus alors je sais ce que c'est un 4T
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
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Mon scooter (vendu): https://hexa-moto.com/parking/2011-r ... 50--106732
PS : tu vas me faire croire que tu as eu un 1000 cbr et que tu l'as vendu pour un Booster...
Un pote avait un kymco, en travaillant sur l'admission et l'échappement (soupapes, AAC etc...) ainsi qu'un pot et un variateur il prenait 90 sur plat mais le moteur à pas fait long feu...
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
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[Lien rompu]
tu peut aussi mettre kit 70 y'a aussi bride cachée dans le pot (il faut le couper en deux et le ressouder pour enlever la rondelle) par contre pour le bruit si tu veut modifier tu peut aussi mettre un cornet mais c'est du gros bidouillage monstre lol
et tu prend combien en plus quand t'enlève la vis du carbu ? et elle est ou je la trouve jamais cette saloperie
Mon scooter (vendu): https://hexa-moto.com/parking/2011-r ... 50--106732