Problème de frein de XPS
Problème de frein de XPS
salut les gens
je voudrais savoir comment bien réussir une purge des freins car j'ai aissayer "normalement" comme sur une voiture (désserer la vis de purge, pomper jusqua ce quil ny est plus de bulles d'air) et du coup sa ma désamorcer mon frein
esque quelqu'un peut m'aider ? sa serait sympa
oups j'ai oublier de préciser, j'ai vérifier tous les tuyaux et les plaquettes, ya aucun problème
donc je panche pour le mettre cylindre mais je voudrais une confirmation .
please les gar
je voudrais savoir comment bien réussir une purge des freins car j'ai aissayer "normalement" comme sur une voiture (désserer la vis de purge, pomper jusqua ce quil ny est plus de bulles d'air) et du coup sa ma désamorcer mon frein
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Réponses
je n'en sais rien a vrai dire
désoler pour le double poste et pour mon frein je pensai que je l'avait désamorcer, mais je voulais en ètre sur et aussi savoir comment le réamorcer
ps: motard-du-22 désoler pour mon écriture !
motard du 22
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
pour les freins, je sais que moi j'avais une aprilia rs et je me suis fait .... pour purger les freins (surtout l'arrière),
pour ma part j'ai fait comme ça:
-mettre du liquide dans le reservoir
-pomper 4 ou 5 fois
-rester appuyer sur le levier tout en ouvrant la vis de purge
-refermer la vis de purge toujours levier appuyé
-répeter les opérations jusqu'a ce qu'il n'y'ai plus d'air
pour le frein arrière, moi sa voulais pas purger et j'ai réussi en faisant comme ça:
mettre du liquide dans le réservoir(le remplir a fond)
refermer le reservoir
enlever la tige-piston du maitre cylindre
mettre un peu de liquide de frein
remettre la tige-piston
pomper sur le levier
rester appuyer en ouvrant la vis de purge
refermer la vis de purge en étant toujours appuyé
repomper sur le levier et ainsi de suite.
A vendre!!! 10 000 euros
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
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