Rouler sans BSR? - Page 2

Rouler sans BSR? - Page 2

24

Réponses

  • Si vous voulez parler de politique allez le faire à la table des motards, ici on parle que de législation en rapport avec les 2 roues, merci.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok geek désolé mais c'est pas moi qui a commencé ... lol
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Mais aussi,est-il possible de le rater ? moi avant-hier j'ai fait un cauchemar xD j'ai cauchemardé que j'avais eut 3/10 et j'ai raté et puis j'ai pleuré,demandé à le repasser et j'ai eut 3.4 et je l'ai eut --'
  • Permet moi de te dire que tu est fou ! Impossible à louper le BSR ne t’inquiète pas ! Le BSR ne se passe pas il s’achète directement
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • MDR ils sont fous c'est gonz !!!! MDR MDR MDR MDR
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Heuuuu, le sujet remonte un peu là... Clin d'oeil


  • Efectivement dede tu t'es un peu lâché la
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • il remonte a meme pas un mois Chanter
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    il remonte a meme pas un mois Chanter
    Je peux te taquiner un peu aussi Sourire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • tqt je c'est
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Oui et puis c'est surtout que y pas beaucoup de sujet dans la partie législation (on se demande pourquoi hein ...) donc c'est pas vraiment comme si sa prenais de la place ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Oui et puis c'est surtout que y pas beaucoup de sujet dans la partie législation (on se demande pourquoi hein ...) donc c'est pas vraiment comme si sa prenais de la place ...
    Tout à fait! Kiss


  • Tu t'auto contredit mdr
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Mon premier message était à prendre ironiquement... MDR


  • xXenon" a dit :
    Mon premier message était à prendre ironiquement... MDR
    Nan mais je sais ... Hi hi
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • # Papiers : Si en 50cm3 vous ne présentez pas votre BSR, votre carte grise, votre permis en 125cm3 ou +, vous risquez une amende de 11€.
    # Conduite sans BSR pour 50cm3 : Amende de 22€ (à payer sous les 3 jours sous peine de devoir payer une amende de 35€).
    BSR obligatoire si né après le 1 janvier 1988.
    Et cela peut aller de la simple admonestation avec rappel à la loi, à une forte amende et.... confiscation du scooter.

    Ca, c'est pour l'aspect judiciaire.

    En cas d'accident subit ou occasionné par l'utilisation du scooter dont le conducteur n'a pas le BSR, l'assurance excluera automatiquement sa garantie (relisez le contrat d'assurance du scooter, chapitre des exclusions) et l'assurance Responsabilité Civile des responsables parentaux ne jouera pas non plus puisqu'elle exclue l'usage des véhicules terrestres à moteurs, avec les conséquences pécuniaires importantes en cas de blessures.*

    Voilà Ta réponse !
    Enfin une moto pas la bonne que je voulais mais une moto ( DERBI XTREME ) Kit 50 Airsal alu et pot SCR Corse SM Wink
  • Ouai mais bon, j'ai roulé sans BSR pendant pres de 6 mois et jamais eu de problemes
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • moi je me suis fait contrôler plein de fois sans bsr ,et d'ailleur je l'ai toujours pas , le permis moto depuis 1 ans (jai rouler presque 7 ans sans sa ) il suffit simplement de dire que tu la oulié chez toi ou que tu est en train de passer le permis .
    moi jamais u d'amande pour sa et en plus ils laisse filée. mais oui vazi passe le, com sa le temps que tu crache la monnaie et que tu le passe ..tu sera déja au volant d'une bagnole.
  • ta le permis moto ??
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • ba oui mais je m’achète ma rs3 pour me faire plaise et j’attends que ma sœur me fil sa 600 hornet elle va me la donner pour mon anif a mes 24 ans pour l'instant je roule légalement avec ma tdr qu'es que je me fait chier a rouler a 110 ..120 ( toute dorigine juste un pots pour la patate
  • ptain mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! et une 125 ? sa te dit rien ?? sinon c'est dur le permis ??????
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • c'est le plateau le plus dure ex: ta plusieurs cone en ligne et il fo les passer a faible vitesse et ensuite a grande vitesse . ou tourner en rond au tour des cones enfin voila
  • moi j'aime bien les 50cc sait sympa sa me rappelle l’époque du collège ..trop fandare
  • ouai mes tu vas pas trop avancer quoi ... et c'est simple le plateaux ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    ouai mes tu vas pas trop avancer quoi ... et c'est simple le plateaux ?
    Le plateau c'est simple si tu as une bonne maîtrise de la moto (ils nous ont fait passer un plateau au CASM)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ouai c'est vrai mais c'est que pour 4 mois et personnellement je lai trouver pas compliquer mais c'est la gestion du poids de la moto de l auto école qui est dure a prendre en main pour le passage du permis moto j’étaie venu avec ma 125 tdr je peux te que la comparaison ne ce fait pas et en plus des fois mais pas tjrs il te font faire des manœuvre a l’arrêt .. tu es coter de ta moto et tu doit lui faire des déplacement ( la moto est éteint ). après chacun peut ce debrouyer mieux ou pire que moi.
  • shean44390" a dit :
    ouai c'est vrai mais c'est que pour 4 mois et personnellement je lai trouver pas compliquer mais c'est la gestion du poids de la moto de l auto école qui est dure a prendre en main pour le passage du permis moto j’étaie venu avec ma 125 tdr je peux te que la comparaison ne ce fait pas et en plus des fois mais pas tjrs il te font faire des manœuvre a l’arrêt .. tu es coter de ta moto et tu doit lui faire des déplacement ( la moto est éteint ). après chacun peut ce debrouyer mieux ou pire que moi.
    Il faut manœuvrer avec la moto moteur éteint?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • sa serre a rien mdrr
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Pleurer oui je trouve aussi j'ai jamais vu un motard descendre de sa becane pour la garer en arriere
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.