Problème aprilia sx 50 2008
Problème aprilia sx 50 2008
Bonjour à tous, alors voilà j'ai acheté une aprilia sx de 2008 avec 7500kms. Je l'ai acheté avec quelques petits frais à prévoir : carbu à régler après un changement de carbu neuf, acheter de nouveau clignots etc...
Malheureusement je me suis retrouver à refaire tout l'éclairage, changer le piston, changer le régulateur de tension etc.., bref le vendeur m'a pigeonné
J'ai pratiquement tout remis à neuf sauf que la moto ne démarre pas au kick, je la démarre à la poussette je saute dessus j'accélère à fond mais elle ne se lance pas, du coup je dois donner des petits coups d'embrayage pour qu'elle se lance avec difficulté, elle ne tiens pas le ralenti aussi.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ?
Malheureusement je me suis retrouver à refaire tout l'éclairage, changer le piston, changer le régulateur de tension etc.., bref le vendeur m'a pigeonné
J'ai pratiquement tout remis à neuf sauf que la moto ne démarre pas au kick, je la démarre à la poussette je saute dessus j'accélère à fond mais elle ne se lance pas, du coup je dois donner des petits coups d'embrayage pour qu'elle se lance avec difficulté, elle ne tiens pas le ralenti aussi.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
pour ton problème j'ai eu le mème il te sufit de régler la vis d'air et de ralentit ! Et si c'est pas sa dis le nous on t'aidera si on le peut biensur !
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
dede65 je lui est demander , pas obliger
pour le réglage carbu recherche sur le forum tu a un sujet qui te l'explique et tu a une image qui peut t'aider sur ma présentation !
bon alor va dans le "dico de la mécanique" juste au dessu de ton sujet tu vera un lien avec marquer carbu !
si ça peut t'aider !
En attendant passez voir ma moto au parking, laissez une petite note et un commentaire
Pourquoi ta pas essayé de rappeler le vendeur ? J'y court passe voir la mienne stp (lien dans ma signature ...)
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
essaye de prendre rdv avec lui et comme ça tu lui montreras et la il auras une preuve ....
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
essaye de prendre rdv avec lui et comme ça tu lui montreras et la il auras une preuve ....
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
le volant magnétique je croit quil se trouve au niveau de l'alumage (rotor) c'rest tous ce que je peut te dire !