Anniversaires des menbres

Anniversaires des menbres

décembre 2011 modifié dans A la table des motards
salut a tous !

j'ecris ce sujet pour que tout le monde me disse c'est quant votre annive... Sourire

comme ca on pourra vous le dire Langue Langue

encore joyeuses fetes!!
Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.

Réponses

  • Moi c'est est le 5 juin Sourire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Moi c'était le 1er décembre Sourire
  • Euh... on peut rentrer sa date de naissance dans le panneau de l'utilisateur, ça affiche l'âge dans le profil, et chaque jour les anniversaires du jour sont affichés en bas de la page d'accueil. Y'a même un topic pour souhaiter un bon anniversaire aux gens.
    Donc voilà, je vous laisse quelques jours pour lire ce message et après je supprimerai le topic.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok

    mes c'est marque ou les annive en bas ??????????
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Là c'est pas marqué, il doit pas y en avoir aujourd'hui, normalement entre "qui est en ligne" et "statistiques" y'a une rubrique "anniversaires".
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • 30 Février...............
    Non, je déconne, c'est le 12 mais.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.