Putain je l'ai prise aujourd'hui pour aller bosser et au retour le voyant c'est allumé 10 fois environ sur un trajet de 15kms ... J'en peux plus je suis au bout ...
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Moi Cette Aprem j'ai fait 10 km et le bordel c'est allumer ( j'ai penser a toi) ce que j'ai fait je suis allait voir derbi. Et il mon dit que c'était le capteur qui déconner et que sur c'est engin ce n'était pas précis ....
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
C'est pas eux qui décident pour le capteur. T'es en garantie ! Bah tu EXIGE qu'ils te le changent. Tu leur dit : l'huile sur un 2temps il faut que ce soit précis!
Et si ils veulent toujours pas tu leur dit : Vous préférez que je revienne est avec le HM serré parce que la sonde m'a pas dit que j'avais plus d'huile ?
A mon avis ils comprendront lol, vu ce que ça leur coûte de changer un HM sérré encore en garantie lol...
oui tu peut aller EXIGER de te le faire réparer car tu as une garantie regarde moi et ma centrale clignotante je le met à réparer grâce à la garantie mais tu as les papiers de la garantie au moin?
Donc pour les papiers de garantie,sa dépend tu les achètes pendant ou après la garantie officielle tes 50? car moi la garantie est valable 2ans,dede65 3 ans mais c'est des neufs donc si ta derbi est de l'année 2009 ta derbi n'est plus garantie il faut quelle soit neuve pour que sa marche
Moi elle est garantie 2 ans ... Et j'ai bien mes papiers de garantie ... Par contre c'est plus garantie si tu fait faire une révision dans un garage autre que la marque de ta bécane ...
Réponses
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Et il mon dit que c'était le capteur qui déconner et que sur c'est engin ce n'était pas précis ....
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
T'es en garantie ! Bah tu EXIGE qu'ils te le changent. Tu leur dit : l'huile sur un 2temps il faut que ce soit précis!
Et si ils veulent toujours pas tu leur dit : Vous préférez que je revienne est avec le HM serré parce que la sonde m'a pas dit que j'avais plus d'huile ?
A mon avis ils comprendront lol, vu ce que ça leur coûte de changer un HM sérré encore en garantie lol...
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon scooter (vendu): https://hexa-moto.com/parking/2011-r ... 50--106732
J'ai jamais eut ces papiers 😕
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led