- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Petite précision pour l'allumage Derbi (j'ramène ma science lol), c'est pas vraiment l'allumage qui est en cause, mais le CDI (la partie bobinée haute tension), elle sature quand trop de courant est crée par l'allumage, une sorte de rupteur quoi... Mais ça n'en est pas un (qu'on dise pas que je vienne de dire que les 50 ont des rupteurs...)
C'est pour ça que quand tu change ton allumage tu change (normalement) le CDI. Donc du 12500 tours en origine... Non! (Aller en descente peut-être mais la bobine va en prendre un coup)
Il viens de te dire et moi je te l'ai dit aussi que c'est impossible ! Pourquoi tu t'obstine à croire ton compteur qui te trompe ???!!! C'est impossible c'est comme sa, c'est ton compteur qui trompe comme le miens et comme celui de toutes les bécanes équipées de moteur Derbi Euro 3 !
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T’inquiète je suis pas énervé ! C'est ton compteur qui te trompe ... Si un jour tu change ton allumage d'origine pour un allumage plus performant, tu va comprendre ce que c'est de prendre vraiment des tours de malade ...
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Au point où j'en suis, je vais continuer à vous enmmer*** 😛 Je compte changer mes pneus ( enfin apres 65 frayeurs, et un gros Carton ) J'hesite vraiment sur quoi prendre .. Vous auriez des conseils !?( Tout budget )
Oui moi j'ai monter mes Bridgestone Battlax BT 39 aujourd'hui sur la mienne. le mec qui me les as monté sur jante m'a dit que c'était les meilleurs pneus pour 50 et 125 en supermot' et sportive ... Les meilleurs en pneus en homologué et pas hors de prix ... En plus ils sont super beau ...
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C'est pour ça que quand tu change ton allumage tu change (normalement) le CDI.
Donc du 12500 tours en origine... Non!
(Aller en descente peut-être mais la bobine va en prendre un coup)
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