Achat d'une moto 50 - Page 2

Achat d'une moto 50 - Page 2

2

Réponses

  • Ouais, c'est vrai que ça peut être marrant quand on maîtrise la glisse, mais aussi t'as une Beta, donc de bon pneus... et puis chez moi y'a plein d'essence sur la route (je sais pas ce qu'il foutent, sans déconner, autant un peu de temps en temps ça arrive, mais là y'a pas une rue qui aie pas des flaques d'essence tout du long, c'est abusé) donc j'évite de faire le con.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ah oui c'est vrai la glisse en général j'adore ! (quand elle est contrôlée ...)
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • motard-du-22" a dit :
    Je vais peut etre passer pour un sadomaso mais j aime rouler sous la pluie (heureusement vu la région ou j habite Hi hi )
    Ça glisse donc c'est est sympa je trouve : les virages et les rond points en travers je trouve ça cool après c'est vrai que on prend des pelles mais jamais rien de trop méchant.
    Clignotement Clignotement Clignotement WTF? Clignotement Clignotement Clignotement


  • moi hier il pleuvait des cornes et il avait beaucoup de vent.. breff

    je roulais a 43kmh environs la ou 3 pietons traverse sans regarder et meme pas sur un passage !, jai freiner comme un con, ma moto a taper le trotoire et part chance je ne suis pas tombé et la les pietons me regarde comme si ils etait content, je me suis embrouiller avec eux....
    bref pour dire que mes pneux d'origine sont pas terrible...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Ça aurait été moi j aurais eu la main légère sur le frein, les piétons était en tort et tu roulais pas vite donc t étais pas en tord, les piétons se croient tout permis moi je les fais redescendre de leur petit nuage Enervé
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Ça aurait été moi j aurais eu la main légère sur le frein, les piétons était en tort et tu roulais pas vite donc t étais pas en tord, les piétons se croient tout permis moi je les fais redescendre de leur petit nuage Enervé

    ouai mes apres c'est ta moto qui prend....
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    moi hier il pleuvait des cornes et il avait beaucoup de vent.. breff

    je roulais a 43kmh environs la ou 3 pietons traverse sans regarder et meme pas sur un passage !, jai freiner comme un con, ma moto a taper le trotoire et part chance je ne suis pas tombé et la les pietons me regarde comme si ils etait content, je me suis embrouiller avec eux....
    bref pour dire que mes pneux d'origine sont pas terrible...
    Tes pneus d'origine sont des Vee Rubber comme moi ... Ils tiennent pas mal sur le sec mais dès que c'est humide, c'est la grosse grosse merde ! Moi perso je commande mes Bridgestone Battlax BT-39 dans la journée ! Je te conseil de les changer maintenant toi aussi et de revendre tes Vee Rubber (c'est ce que je vais faire) parce que avec ces pneus (c'est pas des conneries) tu fait tranquille 15 000 kms avec l’arrière si tu fait pas trop le con avec ! Ces pneus c'est simple, plus tu roule moins ils s'usent ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • J ai entendu parler de pneus à gomme tendre pour les 50cc est ce que c'est vrai Question
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Je crois bien que les Bridgestone Battlax BT-39 comme je vais prendre sont des gommes tendres ...

    C'est quoi les différences gommes tendre, semi - tendre, dur ???
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • C'est quoi les meilleure pneus pour 50 cc ???
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Merci beaucoup pour les liens Smile les régions proches sont le nord pas de calais , la champagne-ardenne et limite la lorraine.
  • Bah derbi 69 c'est est simple : plus c'est est tendre plus ça accroche mais plus ça s use vite et vice versa
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Merci motard du 22 et un pote à moi avait les Bridgestone que je veux, il a 5000 kms avec en faisant le connard (dérapage, burn, endo ...) sa fait pas mal 5000 kms quand même nan ? C'est quoi la moyenne d'un pneu ???

    En Nord-Pas-de-Calais :

    - [Lien rompu]

    - [Lien rompu]

    - [Lien rompu]

    - [Lien rompu]


    En Champagne-Ardenne :

    - [Lien rompu]


    En Lorraine :

    - [Lien rompu]


    En Picardie :

    - [Lien rompu]

    - [Lien rompu]

    - [Lien rompu]

    - [Lien rompu]
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • 5000 bornes en faisant ce qu il fait c'est est des semi-tendres ou des durs (moi j ai des durs mais c'est est de la qualité donc sur le mouillé ça va mais j aimerais des tendres pour la pencher plus dans les virages parce que la c'est est limite
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ta quoi comme pneu toi ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Des michelins (je sais plus le modèle) ceux qui sont d origine su les betas
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Les Pilot Sporty ???
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ouai je crois bien que c'est est ça
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ok bah ouais c'est des bon pneus
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • J ai entendu parler de dunlop gommes tendres qui serait vraiment bien
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Mon pote les as sur sa DRD Racing et puis bah c'est sur sa change des Vee Rubber lol mais bon y a mieux comme pneu
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Bien le bonjour! Bravo
    J'ai trouvé ca vous en dites quoi?
    https://www.2ememain.be/?utm_source=other&utm_medium=saxon&utm_campaign=other

    La bonne soirée Bienjouer!
  • Moi je la prendrais pas ...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Elle a beaucoup de bornes elle a un pot de merde et elle a pas l air très propre
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Il est grave sympa se pot, il est trop beau.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ouais j'avais pas fait attention au kilometrage... a ce qui parait apres 20 000 on commence a devoir faire des frais...
    ++ Very Happy
  • tete1409" a dit :
    Ouais j'avais pas fait attention au kilometrage... a ce qui parait apres 20 000 on commence a devoir faire des frais...
    ++ Very Happy
    Rectification à partir de 15 000 environ ...

    Ensuite moi je la trouve pas mal elle a l'air propre il faut que tu renseigne si il a fait segmentation, cylindre piston ect ...

    Mais sinon pas mal ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • mrt tre bon choix a mon imble avis n'an sans deconne sa tien tres bien le pave j'ai mon pote tino en na une dommage q'un connard lui et explose mais jai jamai vu une ptite bouzine comme sa tenir auten le pave mdr debride avec un pot il me semble qu'il frise les 100 kmh je suis entiermen d'accord avec ce choix avis de motard diron experimenter
  • jeremkeeway" a dit :
    mrt tre bon choix a mon imble avis n'an sans deconne sa tien tres bien le pave j'ai mon pote tino en na une dommage q'un connard lui et explose mais jai jamai vu une ptite bouzine comme sa tenir auten le pave mdr debride avec un pot il me semble qu'il frise les 100 kmh je suis entiermen d'accord avec ce choix avis de motard diron experimenter
    Language SMS Interdit! Fouet
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • jeremkeeway" a dit :
    mrt tre bon choix a mon imble avis n'an sans deconne sa tien tres bien le pave j'ai mon pote tino en na une dommage q'un connard lui et explose mais jai jamai vu une ptite bouzine comme sa tenir auten le pave mdr debride avec un pot il me semble qu'il frise les 100 kmh je suis entiermen d'accord avec ce choix avis de motard diron experimenter
    Ouais c'est clair la faut pas abuser ... Et ton pote il doit avoir des super pneus c'est pas la bécane qui changer quelque chose ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.