FANTIC MOTOR

FANTIC MOTOR

janvier 2012 modifié dans Motos 50 cm3
Salut tout le monde !! nouveau sur le forum je n'est pas trouver de post sur les nouveaux fantic 50cc
j'aimerais avoir votre avis pour une prochaine moto d'enduro :
soit:aprilia RX 50cc
ou fantic caballero 50cc

merci a+!! Excité

Réponses

  • Deux moto qui n'ont rien à voir toutes les deux ... La Fantic est une moto haut de gamme, c'est pour moi la plus belle des 50 et presque la plus performante (après la HM Dérapage Competizione). Prends la Fantic directement, te pose même pas le question ! Le problème c'est : est tu sur de trouver un revendeur Fantic dans ton secteur ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je suis du même avis que Derbi69, après oui c'est sur il faut en trouver un de vendeur Timide
  • Oui c'est très dur de trouver un revendeur Fantic ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • C'est clair la fantic, mais si tu veut une super enduro, faut prendre la MRT Pro Competition qui est doté d'un Cylindre Top alu 50cc , un pot Technigas et un carbu 24 d'origine. Mais elle vaut très cher.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    C'est clair la fantic, mais si tu veut une super enduro, faut prendre la MRT Pro Competition qui est doté d'un Cylindre Top alu 50cc , un pot Technigas et un carbu 24 d'origine. Mais elle vaut très cher.
    Oui ou alors ou HM Dérapage Competizione mais elle sont très chère alors que pour un tarif " un peu plus raisonnable " la Fantic est déjà très bien ... Mais le meilleur rapport/qualité prix c'est incontestablement la Sherco 0.5 Urban ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ok merci a tous mais mon pere c'est gravement blesser dans une course donc l'enduro pour le moment c'est tabou chez moi enfin en 50 pour le 125 c'est encore d'actualiter par contre
  • Ah merde pas de chance
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • bon: pour relancer le sujet Chanter j'ai vu plusieurs topic sur:" fantic ou HM " perso j'adore les HM mais pour avoir vu les Fantic elles sont vraiment magnifique et la partie cycle et vraiment mieux (avis perso) que la HM Sourire

    et pour vous ?? vous en pensez quoi de ce "duel"?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Partie cycle équivalente, moteur supérieur pour HM et design plus en faveur des Fantics pour moi !!! Et surtout prix bien inférieur chez Fantic !!!
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Partie cycle équivalente, moteur supérieur pour HM et design plus en faveur des Fantics pour moi !!! Et surtout prix bien inférieur chez Fantic !!!
    Moteur supérieur chez HM ?? Si je peut me permettre, c'est le même Chanter
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Partie cycle équivalente, moteur supérieur pour HM et design plus en faveur des Fantics pour moi !!! Et surtout prix bien inférieur chez Fantic !!!
    Moteur supérieur chez HM ?? Si je peut me permettre, c'est le même Chanter[/quote]

    Nan demande à motard du 22 il sait lui les caractéristiques techniques précises du moteur HM de la Dérapage Compétition. Il me les avaient dites.
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Partie cycle équivalente, moteur supérieur pour HM et design plus en faveur des Fantics pour moi !!! Et surtout prix bien inférieur chez Fantic !!!
    "partie cycle équivalente" Pleurer Pleurer Pleurer "moteur supérieur pour HM" MDR MDR MDR

    bon alors on reprend tout, la HM est en dessous de la fantic niveau moteur et partie cycle, la fantic a une fourche marzo alors que la HM une paioli, le cadre de la fantic est bien meilleur aussi

    niveau moteur la HM n'a rien, juste un petit kit 50 top perf et un carbu 19 (pot usine en option pour 300euro) alors que la fantic comme on dit chez moi : t'en a pour ton pognon Bienjouer! carbu 24, kit 50 athena, bas moteur prépa, pot big one et j, en passe

    pour moi c'est fantic sans hesiter
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Partie cycle équivalente, moteur supérieur pour HM et design plus en faveur des Fantics pour moi !!! Et surtout prix bien inférieur chez Fantic !!!
    "partie cycle équivalente" Pleurer Pleurer Pleurer "moteur supérieur pour HM" MDR MDR MDR

    bon alors on reprend tout, la HM est en dessous de la fantic niveau moteur et partie cycle, la fantic a une fourche marzo alors que la HM une paioli, le cadre de la fantic est bien meilleur aussi

    niveau moteur la HM n'a rien, juste un petit kit 50 top perf et un carbu 19 (pot usine en option pour 300euro) alors que la fantic comme on dit chez moi : t'en a pour ton pognon Bienjouer! carbu 24, kit 50 athena, bas moteur prépa, pot big one et j, en passe

    pour moi c'est fantic sans hesiter[/quote]

    Alors la je te comprends plus ?! Une fois tu m'avais fait un argumentaire complet sur le HM que tu me décrivais comme une bête de course !!! Et la la HM c'est bof ...

    PS : Je choisis aussi la Fantic ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • t'as du mal comprendre, avant que je dise que les HM 50 sont des bêtes de compet il faudra beaucoup me faire boire Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Et pourtant si ... J'en suis sur mais j'arrive pas à retrouver le message ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Et pourtant si ... J'en suis sur mais j'arrive pas à retrouver le message ...
    dans ce cas je me suis mal exprimé ou tu as mal compris
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Non je n'arrive vraiment pas à le retrouver ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.