Carbu dellorto 19 mm PHBG DS Help me ! ^^
Carbu dellorto 19 mm PHBG DS Help me ! ^^
Bonsoir a tous,
Voici des photos de mon carbu dellorto 19 PHBG DS, car je ne sais pas a quoi correspondent 2 vices dorés. Car les deux durites qui sont sur le cylindre je vais les reliés entre elle. Photos:
Autrement les autres arrivée correspondent elle bien a sa :
1= arrivée d'essence
2= arrivée d'huile
3= on m'a dit de les raccordés entre elles est ce vrai ?? Car j'ai vu que ce sont des mises a l'air.
4= vis du réglage ralenti
5= vis de la richesse
Et pour ma boite a air comment faut-il la préparé ??
Et si vous avez des photos du carbu déjà monté sur vos machines je suis preneur ^^
Voici des photos de mon carbu dellorto 19 PHBG DS, car je ne sais pas a quoi correspondent 2 vices dorés. Car les deux durites qui sont sur le cylindre je vais les reliés entre elle. Photos:
Autrement les autres arrivée correspondent elle bien a sa :
1= arrivée d'essence
2= arrivée d'huile
3= on m'a dit de les raccordés entre elles est ce vrai ?? Car j'ai vu que ce sont des mises a l'air.
4= vis du réglage ralenti
5= vis de la richesse
Et pour ma boite a air comment faut-il la préparé ??
Et si vous avez des photos du carbu déjà monté sur vos machines je suis preneur ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
1 : arrivée d essence
2 : arrivé d huile
3 : ce sont les trop pleins donc soit tu mets des durites qui vont vers le sol ou dans un récipient (canette...)
4 : reglage ralenti
5 : reglage richesse
les arrivées que tu ne connais pas sont pour les durites qui partent de la culasse je pense (moi j ai pas ça) c'est est pour éviter que l essence gèle (en gros ça sert quand il fait -20)
Pour voir ma moto en marche :
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Voila j'ai un petit problème en cours de montage de mon carburateur, je me demande si mon cable d'accélérateur ne serait pas trop court car je n'est que 5 cm de débattement.
photos:
Et le cable d'accélérateur se met il bien de ce trous ? (entourez en rouge)
Merci d'avance
Donc j'ai bien assez de débattement ?
J'ai fini de poser mon carbu, mais mon moteur ne demarre pas aujourd'hui, car il y a 2 jours des que j'avais fini de le monter j'ai démarré la moto et elle a démaré et aujourd'hui elle ne demarre plus !
J'ai l'impression que mon moteur s'est noyer, car j'ai insister au démarreur éléctrique mais maintenant le démarreur élétrique ne marche plus, on dirait qu'elle sait mise en sécurité.
Et aussi j'ai de l'essence qui coule par les 2 mises a l'air ?
Mais le problème dès que j'enclenche la vitesse la roue se bloque elle ne tourne plus