Carbu dellorto 19 mm PHBG DS Help me ! ^^ - Page 2

Carbu dellorto 19 mm PHBG DS Help me ! ^^ - Page 2

2»

Réponses

  • Je viens juste d'essayer a la pousette et elle pile directe quand je lache l'embrayage !
  • Ta peut etre serrer alors Question
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ba c'est impossible pasque le moteur ne s'allume pas donc aucune chance de serrage et je pence que le moteur est noyer ! Insultes
  • Si il est noyé, sa sallumerai en poussant.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Sa pourait venir du pointeau si il y a une crasse aparament sa arrive souvent sur les carbus neuf et il faut que je mettent un coup de souflette dans le moteur
  • ou alors les flotteurs qui restent bloquer, du coup il y de l'essence qui sort par le trop plein. Démonte la cuve du carbu avant de toucher au moteur.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    ou alors les flotteurs qui restent bloquer, du coup il y de l'essence qui sort par le trop plein. Démonte la cuve du carbu avant de toucher au moteur.
    C est ce qui m était arrivé ils étaient mal mis et ça faisait pareil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • C'est bon elle démarre !!!! Bravo Bravo Bravo Bravo
  • Tant mieux Bienjouer! maintenant plus que les réglages à faire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Eh oui elle tourne beaucoup mieux j'ai plus le gros trou en dessous des 7000 tr/m ! Bravo
    Mais je crois quelle est un peu pauvre ! car la partie au milieu est blanche.
  • Oui, dans ce cas la tu ne roule plus avec, et tu augmente ton gicleur de 15 point
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • 15 POINTS ? tes fous !!! ^^
    Non je vais d'abord mettre le 115 et après je verais mais ma moto marche plutôt bien mais je pense qu'elle est un petit peut trop pauvre
  • pourquoi tu as combien la ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ben la j'ai un gicleur de 110 donc je pense mettre un gicleur de 115 pour voir la différence
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.