Vespa s sport 50 - Page 2

Vespa s sport 50 - Page 2

2»

Réponses

  • Ouais avant j'avais un Piaggio Fly que je n'ai jamais mis dans le parking lol ^^
    C'était un 4 temps, il était super comme scoot mais il avançait pas ! Et je fessait 300 bornes avec un plein...
    Il était cossu ; comme un 125, d'ailleurs quand je disait : "nan mais c'est un 50cc" on me fessait : "ha ouais ?!" ^^

    Le plus mauvais souvenir que j'ai de lui, c'est quand j'ai démonté le bas moteur pour voir comment c'était foutu, bah je me suis bien ouvert le doigt car une pièce était mal usinée et elle avait un bord bien tranchant lol, les début de méca lol.
  • 0tax" a dit :
    Ouais avant j'avais un Piaggio Fly que je n'ai jamais mis dans le parking lol ^^
    C'était un 4 temps, il était super comme scoot mais il avançait pas ! Et je fessait 300 bornes avec un plein...
    Il était cossu ; comme un 125, d'ailleurs quand je disait : "nan mais c'est un 50cc" on me fessait : "ha ouais ?!" ^^

    Le plus mauvais souvenir que j'ai de lui, c'est quand j'ai démonté le bas moteur pour voir comment c'était foutu, bah je me suis bien ouvert le doigt car une pièce était mal usinée et elle avait un bord bien tranchant lol, les début de méca lol.
    Ouais enfin pour moi les scoots c'est vraiment la merde ... Mais si mes parents m'avaient dit tu débride pas j'aurais pris un scoot ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Bah niveau tenue de route c'est pas extra surtout les 50cc.

    Nan mais c'est pratique un scoot quand même t’accélère tu freine tu te prend pas la tête pour l'entretient...
  • Bah sa c'est sur ... Niveau pratique un scoot c'est le top ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.