Choix de moto sportive
Choix de moto sportive
Voilà j'ai 17 ans et mes parents veulent m'acheter une 50cc pour Noël
Le problème c'est que je ne suis pas très grande (1m57)
J'aimerais savoir quelle moto a la hauteur de selle la plus basse parce que je ne trouve pas beaucoup d'information sur internet et dans les concessionnaires près de chez moi
Je préfère les motos sportives, mais si les plus basses sont les cross alors je prendrais une cross x)
Pour vous donner une idée, je suis montée sur une Derbi GPR et je touchais le sol avec la pointe d'un pied, l'autre pied est à environ 15 cm du sol... Le vendeur m'a dit que c'était possible de conduire comme ça mais bon qu'est ce qu'il ne ferrait pas pour vendre une moto après tout !
Voilà merci d'avance
Le problème c'est que je ne suis pas très grande (1m57)
J'aimerais savoir quelle moto a la hauteur de selle la plus basse parce que je ne trouve pas beaucoup d'information sur internet et dans les concessionnaires près de chez moi
Je préfère les motos sportives, mais si les plus basses sont les cross alors je prendrais une cross x)
Pour vous donner une idée, je suis montée sur une Derbi GPR et je touchais le sol avec la pointe d'un pied, l'autre pied est à environ 15 cm du sol... Le vendeur m'a dit que c'était possible de conduire comme ça mais bon qu'est ce qu'il ne ferrait pas pour vendre une moto après tout !
Voilà merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
ben pour la taille normallement ca peut aller, ta deja conduit une 50cc ? si oui sa va, mes si c'est non ATTENTION quand tu sera a l'arret car ta des chance de tomber... surtout que tu n'est pas très grande. avec la 50cc tu vas faire beaucoup de ville ou de route????
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Donc les plus basses restent les sportives et roadster.
Après, je peux que te conseiller et t'encourager à essayer tous les types de motos.
Au pire, il y a pleins de petits truc pour les baisser, choisis surtout celle qui te plait le plus.
Tu sais, moi aussi je ne suis pas très grand mais pourtant j'ai une supermotard même pas rabaissée et ça me va très très bien. C'est une question d'habitude
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Merci de vos réponses rapides en tout cas
Pour voir ma moto en marche :
TIENS NOUS AU COURANT!!
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Bon alors moi je te conseille plus une supermot' car plus léger et plus maniable et ne t inquiète pas pour la taille les rieju par exemple sont assez basse donc ça devrait aller je pense
Parce que si tu prends une 50 neuves tu peux pas vraiment te permettre de foirer ton achat ...
Tu compte débrider aussi ?
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Et dede65 pourquoi elle ne débriderais pas?
MDR Derbi
MDR Derbi [/quote]
Oui allez vite enfin faites gaffe quand même les mecs même si je suis pas un exemple à suivre j ai du niveau (sans me vanter) et quand je vois des mecs sans maîtrise rouler comme des malades....
Roulez à votre niveau
MDR Derbi [/quote]
Oui allez vite enfin faites gaffe quand même les mecs même si je suis pas un exemple à suivre j ai du niveau (sans me vanter) et quand je vois des mecs sans maîtrise rouler comme des malades....
Roulez à votre niveau [/quote]
Je n'aurais pas mieux dit.
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Et une tzr est très basse donc sa pourrait te convenir
Heu tu veux dire le cdi pas l allumage ?
Heu tu veux dire le cdi pas l allumage ?[/quote]
Oui le CDI excuse moi c est pas le même prix ^^[/quote]
C'est pas le même prix pour la moto et pour le permis surtout ! (700€ quand même !) C'est la merde mais débridé sa marche alors qu'une 125 4T sa se traine comme c'est pas possible ...
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led