Rouler en hiver - Page 2

Rouler en hiver - Page 2

2»

Réponses

  • Ah merde ... Comment sa pour tester sa puissance max ???
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Avec une maîtrise de la glisse je me plains pas trop du verglas, mais je fais pas trop le con, je suis pas dansle trophée andros mdr
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Même avec maitrise de la glisse, en bécane tu peux t’appeler Rossi sa changera rien sur la neige et verglas c'est irrattrapable une moto ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Ah merde ... Comment sa pour tester sa puissance max ???
    du faite que alors qu'il avait 3 cm de neige sur la route je rouler a 35 pied a terre et yen a un il passer a coter de moi a fond mais vraiment a fond et boum au 1 er virage a lors depuis que j'ai vu sa je dit sa .

    c'est clair j'ai testée irrattrapable sur la neige et verglas et qu'on il pleut 3 semaine non stop toute les plaque d'huile remonte en surface et la c'est aussi une galère mais deja moin que la neige et verglas les cas les plus fréquent de chut que j'ai entendu cette hiver était du a des blocage de roue
  • mikael57" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Ah merde ... Comment sa pour tester sa puissance max ???
    du faite que alors qu'il avait 3 cm de neige sur la route je rouler a 35 pied a terre et yen a un il passer a coter de moi a fond mais vraiment a fond et boum au 1 er virage a lors depuis que j'ai vu sa je dit sa .

    c'est clair j'ai testée irrattrapable sur la neige et verglas et qu'on il pleut 3 semaine non stop toute les plaque d'huile remonte en surface et la c'est aussi une galère mais deja moin que la neige et verglas les cas les plus fréquent de chut que j'ai entendu cette hiver était du a des blocage de roue[/quote]

    Bah oui quand on veut faire le kéké et ben on paie ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Même avec maitrise de la glisse, en bécane tu peux t’appeler Rossi sa changera rien sur la neige et verglas c'est irrattrapable une moto ...
    Va voir le trophée andros en supermot tu vas voir que ça se rattrape mais il faut une putain de maitrise
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ouais mais ils ont des pneumatiques différents et tout le bordel ... Tu as juste les clous qui peuvent aider c'est tout ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Ouais mais ils ont des pneumatiques différents et tout le bordel ... Tu as juste les clous qui peuvent aider c'est tout ...
    C est sur que les pneus cloutés ça aide (j avais oublié)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • [Lien rompu]
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • janvier 2012 modifié
    Heureusement bientot le permis voiture d’ailleurs j'ai commencée en fessant le permis voiture + moto en même temps et depuis que j'ai fait mais 1 ere heure de plateau deja 7 h j'ai des meilleur technique pour conduire le bsr et permis change beaucoup je pense qu'au BSR en apprend pas asse serieux il s’en-foute lorsque je l'avait passer y'a 4 ans un mec avait griller un stop et il la comme ment reçu enfin après hein sa te fait une sacrée différence de descendre d'une ER6 après 2 heure de plateau et remontée sur une trottinette lol

    EDIT : oui les clou sa grippe c'est malheureusement c'est interdit
  • Derbi 69" a dit :
    Avec ça c'est est nikel,

    Le pilot bike Coup-de-coeur ça me donne trop envie de tester ça la video
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • mickael57, attention aux doubles posts ! J'ai fusionné pour cette fois, une autre fois utilises la fonction édition !

    Sinon, le BSR c'est une blague, t'y vas pas pour apprendre, t'y vas pour l'acheter.

    Et ouais, je dois admettre que ma dernière glissade en bagnole se serait pas passée tout à fait pareil si j'étais en bécane...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • MDR quand le mec en bécane de 200 kg tire une bagnole de 1,5 tonne qui est dans la merde ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • janvier 2013 modifié
    Ouais, mais bon, une voiture lorsqu'il neige c'est toujours mieux que la moto. C'est d'ailleurs juste pour ça que j'ai passé le permis A … Et aussi acheter des pneus pour la neige sur Tirendo. Heureusement un pote à moi me les a monté Smile
    To be or to be , i think it's the question Very Happy
  • C'est le permis B pour les voitures, pas le A. Mais sinon, c'est vrai que quand ça glisse il vaut mieux avoir 4 roues avec des pneus adaptés... dans le pire des cas si on se bourre on se fait moins mal.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Mais sa coûte plus cher
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • janvier 2013 modifié
    De quoi ? Les pneus d'hiver ou la voiture ?
    Les pneus d'hiver, ça peut se trouver d'occase (si on est chanceux avec les jantes qui vont bien), et puis de toute façon faut être sacrément con pour rouler sur la neige ou le verglas avec des pneus d'été, ou alors avec des chaines (pour la neige uniquement) mais faut pas être pressé...
    Pour la voiture, ça coute certainement plus cher qu'une 50 mais moins cher qu'un GC, tous frais confondus.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moi c'est simple de la neige , mes parents prennent pas la route au moins moi je peu rester tranquil chez moi a la place d'aller en cours Very Happy
  • XxmartinxX" a dit :
    Moi c'est simple de la neige , mes parents prennent pas la route au moins moi je peu rester tranquil chez moi a la place d'aller en cours Very Happy
    La même ce matin je bouge pas mdr
    Geek 2.0" a dit :
    De quoi ? Les pneus d'hiver ou la voiture ?
    Les pneus d'hiver, ça peut se trouver d'occase (si on est chanceux avec les jantes qui vont bien), et puis de toute façon faut être sacrément con pour rouler sur la neige ou le verglas avec des pneus d'été, ou alors avec des chaines (pour la neige uniquement) mais faut pas être pressé...
    Pour la voiture, ça coute certainement plus cher qu'une 50 mais moins cher qu'un GC, tous frais confondus.
    Si tu tape en voiture sa coûte plus cher que si tu tape avec un 50
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • En réparations oui (encore que tout dépend à quel point ça tape), par contre jusqu'à un certain niveau ça coute moins cher en hôpital...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ah c'est bien de rester chez sois et de ce lever tard en semaine pour une fois Pleurer
  • Ça me rappelle le temps où j'étais au lycée, habitant à la campagne, on allait en cours en car, donc dés qu'il y avait le moindre soupçon de la possibilité d'une chute de neige le car revenait au lycée nous chercher, histoire d'être sûr de pouvoir ramener chez eux ceux qui habitaient dans le fond de la vallée. Quelle joie quand, nous ennuyant profondément en cours d'SVT (ou toute autre chose aussi inutile), on commençait à voir des flocons tomber par la fenêtre...
    Faut dire aussi que des pneus d'hiver pour autocar ça doit couter la peau du cul... enfin peut-être que dans certaines régions y'en a qui en mettent, ou au moins qui roulent avec des chaînes, sinon y'en a qui iraient pas en cours pendant toute une saison.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • XxmartinxX" a dit :
    Ah c'est bien de rester chez sois et de ce lever tard en semaine pour une fois Pleurer
    Moi je me suis levé tôt ! Mais pas de cours
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Vous avez de la chance moi rien du tout !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.