Gicleur d'origine Derbi X-treme

Gicleur d'origine Derbi X-treme

Bonjour à tous, je voulais savoir quel gicleur était d'origine sur Derbi Senda X-treme 2011 en Belgique? Je sais que des tuto éxiste mais je voudrais savoir si je débride le carbu et que je met un pot Ninja Low Boy débridé quel gicleur je devrais mettre plus ou moins? Car sur un site de vente on me propose des tranche de 10 tailles : 60 à 82, 82 à 102, 88 à 110, 98 à 120, 112 à 135. Laquelle me conseillez vous d'acheter? Je n'ai pas trop envie de claquer des fortunes la dedans.. Merci Smile

Réponses

  • Personne a une réponse?
  • Je dirais gicleur de 80 - 85 il te faut mais je connais pas le gicleur d'origine en Belgique désolé ... Moi j'avais du 73 en France et j'ai mis du 95 et j'ai pot SCR Corse SM / Pignon de 13/ Prépa boite à air / Carbu débridé
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Je dirais gicleur de 80 - 85 il te faut mais je connais pas le gicleur d'origine en Belgique désolé ... Moi j'avais du 73 en France et j'ai mis du 95 et j'ai pot SCR Corse SM / Pignon de 13/ Prépa boite à air / Carbu débridé
    Merci pour ta réponse !
  • Prends la boite de 82 à 102
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je remonte le sujet mes Derbi la il c'est raconter une vie mdr
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    Je remonte le sujet mes Derbi la il c'est raconter une vie mdr
    Ouai enfin on s'en fout un peu, tu as surtout remonté un sujet Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • En même temps depuis tout à l'heure y'a aucun message
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    En même temps depuis tout à l'heure y'a aucun message
    Ah bah c'est autre chose que hier soir
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • O moins c'était comique
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    Je remonte le sujet mes Derbi la il c'est raconter une vie mdr
    Comment sa ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • quand tu dit que ta un pignons de 13 mdr
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Sa arrive sa arrive
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.