Gilera SMT ou APRILIA SX?

Gilera SMT ou APRILIA SX?

janvier 2014 modifié dans Motos 50 cm3
Salut,
je vais bientot avoir une 50cc et j'ai choisi que se serait soit une GILERA SMT ou soit une aprilia SX ;mais je suis presque sur de ma descision : la gilera smt.
Seulement je n'y connais quasiment rien et j'aimerais avoir des renseignements en ce qui conserne leurs(aprilia et gilera) performances,la pointe l'accel,est ce qu'elle tiens bien la route etc...
éventuellement laquelle je devrais choisir
merci d'avance Sourire

Réponses

  • Ce sont toutes des derbi avec un style différent donc mêmes perfs même tnue de route etc...

    La gilera smt est plus bas de gamme (moins bons freins, petite fourche etc...) que la sx donc je te conseille la sx qui est pour moi la plus belle
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • J'ai oublié une chose:celle qui a une bonne performance dorigine car elle le restera
  • zaklecasaoui" a dit :
    J'ai oublié une chose:celle qui a une bonne performance dorigine car elle le restera
    Elles auront les mêmes performances car elles font le même poids, elles ont le même moteur et c’est des supermot' toutes les eux donc pareil pour les perfs' ...

    Mais tu va rester tout d'origine à 100% ??? A 45 km/h ???

    Moi je prendrais la Aprilia SX c'est sur : plus jolie, meilleurs freins, meilleurs suspensions, pas mal d'atouts esthétiques ... Mais un peu plus chère ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Bonjour a tous et a toute
    paulo les gaz je voulais te dire que si tu veux dire des connerie aussi grosse que toi tu ferais mieux de te taire les derbi ce n'est pas des gilera mais le contraire et quand je t entend quelle sont mieux nn dsl gilera est la marque et derbi est la sous marque de gilera c'est pourca que les gilera ont moins d'emmerde que les derbi car gilera quand il pensent avoir des pièce peu fiable il les mette sur les derbi d'où le nombre de serrage sur les derbi sur ne prend pas derbi j'ai failli faire la bêtise prend juste des bonne marque regarde le Dakar les marque de moto qui gagne c'est Yamaha .... Mais pas derbi.. Gilera aprilia existe depuis de nombreuse année tout comme Yamaha sur ceux ne prend pas derbi prend gilera smt (Racing ) ou aprilia (sx50)
  • Tu remontes un vieux sujet là , et tu peux dire les choses plus gentillement , non ?
  • Bon, vendredi soir je suis sencé être de bonne humeur mais tu n'as pas de chance je suis d'astreinte.
    Alors tu vas me faire le plaisir de baisser d'un ton le nouveau car si cest pour parler comme ça je t'éxpedie direct par la case départ avant même que tu comprennes ce qui t'arrive. Tu parles pas comme ça surtout si tu as tors. Le jour où tu auras la même ancienneté que Paulo là tu pourra l'ouvrir, et poliment de préférence.
    De plus tu dois être un bon abruti d'avoir poster un message sans regarder la date comme un petit rageux qui veux se montrer.
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Alor tu peu avoir 40 ans d ancieneter jmen fous ce n'est pas parce que Paulo les gaz est un vieux de la vieille qu'il a forcement raison alors si jetait je fermerais ma gueule de plus je suis libre de dire ce que j'veux et en plus de tt cela je ne les pas aggresser Paulo les gaz cette je veux bien a avouer que je lui est parler un peu fort ok et je m en escuse. Pardon Paulo les gaz. Mais tu n'as pas nn plus le droit de me parler comme ca.
  • Ok dsl menduro tu a raison dsl
  • houla ^^

    on s'emporte un peu ici non ? Sourire

    sinon pour l'histoire parce que au point ou on en est ....

    derbi,giléra,aprilia appartiennent au même groupe qui est le groupe PIAGGO

    ces 3 marques partagent moteur/cadre/fourche ..absolument TOUT en commun sur les 50 !
    si derbi ne gagne pas un DAkar c'est aussi parceque les grosse cylindré n'ont jamais éte leur objectif et qu'ils n'ont pas de machine engagé et puis comparons ce qui peut être comparé ...

    gilera n'est pas mieux que derbi , ils n'ont pas de meilleurs piéces , ou ne refilent pas leurs pièces foireuse a derbi ... car les moteurs sortent tous de la même usine et je suis prêt a parier que toutes les 50 sont assemblé au même endroit ..chez derbi

    derbi date de fondation : 1922
    gilera : 1909
    aprilia : 1945

    derbi est bie plus vieux que aprilia donc ...

    est le groupe piaggo est composé de :
    Aprilia
    Derbi
    Gilera
    Piaggio
    Moto Guzzi
    Vespa
    Puch
    Laverda (moto)
    Piaggio Aero
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Dsl de te contrarier la fouine mais gilera exsiste depuis une bonne 40 tene d année derbi on les connait pour leur esthétique mais on ne parle pas bocoup de leur serrage niveaux moteur et quand tu parle du Dakar les derbi ne sont pas dans le Dakar ce que j ai dit c'est pour leur dire que ce ne sont pas des marque fiable les derbi on ne trouve que très peu de pièce de derbi en France contrairement au Yamaha gilera aprilia que l'on trouve a chaque coin de rue ce qui peut donner la puce a l oreille car quand une marque est fiable et de renommer on en trouve partout
  • bon je sais pas dans quel grotte tu vis mais c'est pas le peine d'insister ...

    gilera existe dupuis 1909 si t'avais pris la peine de lire mon message tu l'aurais su ....

    donc d'apres toi ..kawasaki,aprilia,suzuki,BMW,harley-davidson, Ducati .... ne sont pas des grandes marques car elles ne sont pas sur le dakar ...en suivant ta logique ( qui est bidon excuse-moi ) ...

    des piéces derbis tu en trouve PARTOUT !!!! une piéces aprilia est une piéces derbi !

    et elles ont le même putin de moteur qui sort de la même usine elles sont assemblées au même endroit ... alors réfléchis ...les gileras sont pas plus fiables que les derbis ou les aprilia ...
    réfléchis un peu ...
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Cas plus grave que je le pensais
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • j'attend si sa prochaine réponse est encore dénnué de sens je clos le sujet ...
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Et ta mère la pute diero del puta suce ta mère la pute demande et recherche sur internet et ou demande un concessionaire fils de pute va
  • Heureusement que tu n'es pas devant moi, tu te sauves la vie sans le savoir Smile
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • je suis au ski tu pourrais pas le ban et clore le sujet ? ou demande à darkangel
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Je men occupe, je voulais juste voir si il lui restait des couilles
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Et bien je vois qu'on s'amuse bien par ici..
    Tu devrais clore le topic au cas ou monsieur souhaiterai refaire des siennes avec un compte différent !
    Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
    https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
    Language SMS Interdit!
  • J'aimerais bien mais je peux pas de mon portable
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Gashmir" a dit :
    J'aimerais bien mais je peux pas de mon portable
    Ah ok Silence
    Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
    https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
    Language SMS Interdit!
  • Dark !!!! on a vite besoin de toi ici stp ! x)
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Ou Black Wink
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • merde... c'est est Dark ou black angel déjà x)
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Je me disait aussi xD
    Black mon loulou, Black Wink
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Des barres de rire mais bon x) sinon on peu adapter des carénage aprillia sur Derbi xtrem 2013 (pour un potes )
    Quelque soit la machine c'est toujours l'homme qui fait la performance et non l'inverse
  • oué mais c'est la merde chez derbi ... car d'une année a l'autre les pattes de fixations change .. alors faut faire attention
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.