Gilera SMT ou APRILIA SX?

Gilera SMT ou APRILIA SX?

janvier 2014 modifié dans Motos 50 cm3
Salut,
je vais bientot avoir une 50cc et j'ai choisi que se serait soit une GILERA SMT ou soit une aprilia SX ;mais je suis presque sur de ma descision : la gilera smt.
Seulement je n'y connais quasiment rien et j'aimerais avoir des renseignements en ce qui conserne leurs(aprilia et gilera) performances,la pointe l'accel,est ce qu'elle tiens bien la route etc...
éventuellement laquelle je devrais choisir
merci d'avance Sourire

Réponses

  • Ce sont toutes des derbi avec un style différent donc mêmes perfs même tnue de route etc...

    La gilera smt est plus bas de gamme (moins bons freins, petite fourche etc...) que la sx donc je te conseille la sx qui est pour moi la plus belle
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • J'ai oublié une chose:celle qui a une bonne performance dorigine car elle le restera
  • zaklecasaoui" a dit :
    J'ai oublié une chose:celle qui a une bonne performance dorigine car elle le restera
    Elles auront les mêmes performances car elles font le même poids, elles ont le même moteur et c’est des supermot' toutes les eux donc pareil pour les perfs' ...

    Mais tu va rester tout d'origine à 100% ??? A 45 km/h ???

    Moi je prendrais la Aprilia SX c'est sur : plus jolie, meilleurs freins, meilleurs suspensions, pas mal d'atouts esthétiques ... Mais un peu plus chère ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Bonjour a tous et a toute