50 Hm Cr Six

50 Hm Cr Six

octobre 2011 modifié dans Motos 50 cm3
A l'aide svp S.O.S
Je cherche a optimiser mon 50 Hm 2011 pour faire des enduros.
Pour l'instant la moto est d'origine et je pleure(je roulais avant sur un 125 ttr) surtout au niveau du moteur et j'aimerai y faire des modifications.
Merci par avance

Réponses

  • Bah tu as quoi comme budget ??? Le bruit te pose un problème ? Tu est prêt à prendre toute une config' (pot, kit, carbu, allumage, vilbrequin ...) ?

    sans un minimum d'infos sa va être dur de t'aider ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • J ai 3 mois pour preparer ma moto après je roule en ufolep et il me faut le plus d'info possible. Pour le budget pas de problème
  • Si tu as un bon budget,je te conseille d'acheter un "Pack Bidalot 70cc" qui contient :
    -Pot Bidalot Factory
    -Vilebrequin (Très solide)
    -Carbu Dell'Orto D.26
    -Cylindre+Piston+Culasse Bidalot 70cc ( En fonte )
    -Pipe d'admission
    -Boite a clapet

    Mais tu as d'autre pack comme Metrakit,Polini, ect...
    -Kit 80cc Malossi
    -Pot Malossi MHR
    -Allumage MVT
    -Boite a clapet Malossi
    -Pipe d'admission Malossi
    -Bas moteur Polini
    -Carbu 28 Dell'Orto
  • Sdc_Lokomia_Rp" a dit :
    Si tu as un bon budget,je te conseille d'acheter un "Pack Bidalot 70cc" qui contient :
    -Pot Bidalot Factory
    -Vilebrequin (Très solide)
    -Carbu Dell'Orto D.26
    -Cylindre+Piston+Culasse Bidalot 70cc ( En fonte )
    -Pipe d'admission
    -Boite a clapet

    Mais tu as d'autre pack comme Metrakit,Polini, ect...
    alors deja le carbu je conseille un 26 keihin car plus performant et autrement le vilo tu prend le bidalot factory puis le kit je te conseille plus un top alu 86cc (puissant et solide) et il te faut aussi un embrayage renforcé je te conseille le TPR carbone cellulose et puis le mieux serait que tu changes ta boite aussi (une bidalot factory ca serait top)

    ps : n oublie pas d aligner tes carters pour tirer un maximum de ton kit Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Effectivement les Keihin sont mieux que les Dell'Orto.
    -Kit 80cc Malossi
    -Pot Malossi MHR
    -Allumage MVT
    -Boite a clapet Malossi
    -Pipe d'admission Malossi
    -Bas moteur Polini
    -Carbu 28 Dell'Orto
  • Merci les gar ça progresse dans mes recherches demain je fini le rodage et on va commencer à ouvrir la bête je roule dans le Gard si y'a des amateurs avec plaisir
  • Ouais en gros pends quasiment que Bidalot Racing Factory ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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  • Bah c'est est le top sauf le kit car le top alu 86cc est très résistant et surtout très performant
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    image
  • Avec cette config' elle va marcher comme c'est plus permis la !!!
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