Conseille debridage smt racing 2011 euro 3 - Page 3

Conseille debridage smt racing 2011 euro 3 - Page 3

13»

Réponses

  • Moi aussi mais oui sa fait beaucoup sachant que avec l'allumage d'origine tu va à 12 000 max mais bon c'est un SCR sa marche que dans les tours ... Mais une fois passé 8000 c'est un avion de chasse !!!

    Avec pignon de 13 tu prendra entre 100 et 105
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • 8000 tours tu abime le moteur a force.. Donc je pense faire sa : je commande le pot puis je cherche un pro et je lui dit qu'il me la débride qu'il me mète le pot et un pignons de 13.
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    8000 tours tu abime le moteur a force.. Donc je pense faire sa : je commande le pot puis je cherche un pro et je lui dit qu'il me la débride qu'il me mète le pot et un pignons de 13.
    Nan ton moteur tant qu'il est chaud tu peux lui tirer sur la gueule tant que sa peux sa changera rien et justement le moteur est fais pour marcher débridé et dans les tours !

    Et oubli pas gicleur et les réglages carbu !!!
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oui pouR les réglages carbu + gicleurs je pense qui le fera sans que je lui dise a pars si il est très con
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Oui c'est sur mais il vaut mieux le préciser parce que sinon tu l'aura dans le c** et tu le regrettera mais bon, trouve déjà un mec ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Et toi Ta 50 est débrider?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Bah j'ai le SCR, réglage carbu (vis de richesse visée à fond et ralenti réglé) mais bientôt prépa boite à air d'origine, pignon de 13 et gicleur plus nouveaux réglages carbu !!! Mais si je serre je mettrais un kit 50 homologué Airsal et l'été prochain je changerais peut être de pot
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • PourQuoi Tu veut serrer ??????
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Ta la vis de richese visser a fond, il faudrait que tu change ton gicleur !!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Heu t as la vis de richesse a fond et tu di que ton carbu est réglé au micropoil MDR MDR MDR MDR MDR
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • tu est trop riche
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    tu est trop riche
    ????
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • non desoler je me suis tromper
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • motard-du-22" a dit :
    Heu t as la vis de richesse a fond et tu di que ton carbu est réglé au micropoil MDR MDR MDR MDR MDR
    Mon moteur a jamais de trou d'air et ne broute pas même froide donc je vois pas pourquoi je devrais changer mon gicleur mon moteur tourne nickel !!!
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • tu me l'echange ton derbi ??? LOL
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    tu me l'echange ton derbi ??? LOL
    Surement pas !!!!!!!!!!! Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • la mienne est plus haut de gamme en plus tu a de la chance elle est toute brider Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    la mienne est plus haut de gamme en plus tu a de la chance elle est toute brider Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer
    Ouais justement si elle est bridée c'est encore plus mort !!!

    Et ouais mieux équipée mais bon sa sert à rien d'avoir une plus grosse fourche, un bras oscillant plus solide si tu peux pas faire d'enduro lol
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ouai... apres je pense pas changer le pignon mais mettre le scr oui. mais ca m'etonnne qu'un peut debrider que le pot quand meme..
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    ouai... apres je pense pas changer le pignon mais mettre le scr oui. mais ca m'etonnne qu'un peut debrider que le pot quand meme..
    J'ai pas trop compris ta dernière phrase tu peux m'expliquer stp Question Question Question
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ca m'etonne que en peut mettre un nouveaux pot pour gagner de la vittesse. il doit avoir d'autre bride pour gagner de la vittesse c'est obliger
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Bah en fait le scr par exemple c'est est un pot de détente avec cartouche a mitraillette alors que l origine c'est est un pot normal avec des chicanes et la cartouche. Origine est toute bridé aussi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Nan parce que y a que en France que c'est bridé a 45 donc tu voit la partie de ton pot ou y a un tube qui va nul part et ben c'est sa la bride y a que en France qui y a ce tube de merde après tu peux faire des trucs pour aller plus vite mais c'est pas des brides à la base

    Et ouais la cartouche origine Derbi c'est une grosse merde comme le pot d’ailleurs !!!
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ok donc si je mais un scr j'irais a 90... et dans quel pays il tolère le debridage??
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Ouais avec le SCR et avec pignon d’origine de 11 = 90
    Et ils tolèrent dans tous les pays sauf la France ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • 90 cest pas mal non??? la france a des lois de m**** brider a 45 c'est nul moi c'est la vittesse de mon rodage c'est l'impression que je peut sauter de la moto et tout le monde me cole au cul ou alors on me klaxone...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Et ouais y a que en France que c'est comme sa ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.