Gilera smt racing 2011 moteur euro 2 ou 3??
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bonjours a toute
je possede une gileria mais le probleme et que je ne c'est pas quel moteur c'est car jai regarder sur ce site:[Lien rompu] et ils dissent que c'est un moteur euro 2 et d'autre me dit que ces faux.
donc si vous savez
merci.
je possede une gileria mais le probleme et que je ne c'est pas quel moteur c'est car jai regarder sur ce site:[Lien rompu] et ils dissent que c'est un moteur euro 2 et d'autre me dit que ces faux.
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Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357
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Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
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Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
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Un pote à moi a une Sherco moteur AM6 fonte donc plus fiable il a 2000 kms et il a serré ...
Moi j'ai Euro 3 alu donc moins fiable et j'ai 2000 kms aussi et j'ai rien ...
Oh merde c'est bizarre ... Attends c'est la fonte qui est plus fiable ? Ah ouais bah merde alors c'est con sa ...
Il entretient pas il part au fond tout de suite moi je laisse chauffer je met tout le temps de l’huile je la nettoie et comme par magie c'est qui qui sert c'est la fonte ...
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À condition de bien le débrider, bien le régler et en s'en occupant bien, les moteurs euro 3 sont plus performants que les euro 2.
Et niveau fiabilité, à mon avis c'est pas le fait que l'un est en alu et un en fonte qui va changer grand chose.
Ce qui fait toute la différence, c'est l'entretien (que ce soit pour un alu ou un fonte).
Et perso, bientôt 10'000 km, jamais rien eu, rien changé et elle tourne toujours comme une horloge !
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Et puis t as que 10000 et t es tout d' origine alors que un pote a moi a 50000 bornes et il a changé une seule fois le piston par sécurité et il a pot carbu etc.. Donc minarelli beaucoup plus fiable que derbi et aussi performant voir plus
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nest ce pas ????????
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merci...
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Je ne te conseil vraiment pas de débridé ton pot d'origine car le jour ou tu as un accident ou le jour ou tu est convoqué au contrôle technique tu l'aura dans le cul parce que pour l'accident, débridé l'assurance te couvrira pas et pour le contrôle technique il te factureront un pot d'origine neuf soit 300€ + la main d’œuvre et tu aura pas le choix de dire nan.
Et puis nan tu fais 5000 avec un piston après il risque de lâcher et cylindre avec ...
Et nan un piston type origine sa coute 12€
Attention à l’orthographe et aux doubles postes !!!
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Mais tu doit le roder pendant combien de bornes ton piston ?
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Mais tu veux toujours débridé l'origine ?
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