Gilera smt racing 2011 moteur euro 2 ou 3??

Gilera smt racing 2011 moteur euro 2 ou 3??

juin 2012 modifié dans Motos 50 cm3
bonjours a toute Bravo Bravo
je possede une gileria mais le probleme et que je ne c'est pas quel moteur c'est car jai regarder sur ce site:[Lien rompu] et ils dissent que c'est un moteur euro 2 et d'autre me dit que ces faux.
donc si vous savez
merci.
Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
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Réponses

  • Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

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  • non non c'est bien euro 3 Wink
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • donc ils ce sont trompe ?? et donc c'est un moteur de m****
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  • Ouais c'est bien ce que pensais ... Et pourquoi moteur de merde ?
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    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
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  • ben a ce qu'on ma dit ce sont des moteurs qui on pleins de bride et c'est pas tres fiable apres les, mecs qui ont un euro 3 laché vos com
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  • C'est moins fiable mais avec de l'entretien sa revient au même que avec de la fonte ... Et y a des brides sur toutes les 50 c'est n'importe quoi faut pas croire tout ce que tu voit ...
    Un pote à moi a une Sherco moteur AM6 fonte donc plus fiable il a 2000 kms et il a serré ...
    Moi j'ai Euro 3 alu donc moins fiable et j'ai 2000 kms aussi et j'ai rien ...
    Oh merde c'est bizarre ... Attends c'est la fonte qui est plus fiable ? Ah ouais bah merde alors c'est con sa ...
    Il entretient pas il part au fond tout de suite moi je laisse chauffer je met tout le temps de l’huile je la nettoie et comme par magie c'est qui qui sert c'est la fonte ...
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  • a ok donc je te croit et sa sera quoi l'entrtien stp ?? et tu la debrider chez un pro ??
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  • Quoi que tu dise le am6 est beaucoup plus fiable que le derbi car j ai vu des minarelli avec 50000 bornes mais jamais de derbi avec plus de 15000
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • En prendre soin c'est déjà la chauffer avant d'aller dans les tours, surtout quand il fait froid, mettre de l'huile de qualité, bien régler la moto si tu la débrides etc...

    À condition de bien le débrider, bien le régler et en s'en occupant bien, les moteurs euro 3 sont plus performants que les euro 2.
    Et niveau fiabilité, à mon avis c'est pas le fait que l'un est en alu et un en fonte qui va changer grand chose.
    Ce qui fait toute la différence, c'est l'entretien (que ce soit pour un alu ou un fonte).

    Et perso, bientôt 10'000 km, jamais rien eu, rien changé et elle tourne toujours comme une horloge !
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Huskylover510" a dit :
    En prendre soin c'est déjà la chauffer avant d'aller dans les tours, surtout quand il fait froid, mettre de l'huile de qualité, bien régler la moto si tu la débrides etc...

    À condition de bien le débrider, bien le régler et en s'en occupant bien, les moteurs euro 3 sont plus performants que les euro 2.
    Et niveau fiabilité, à mon avis c'est pas le fait que l'un est en alu et un en fonte qui va changer grand chose.
    Ce qui fait toute la différence, c'est l'entretien (que ce soit pour un alu ou un fonte).

    Et perso, bientôt 10'000 km, jamais rien eu, rien changé et elle tourne toujours comme une horloge !
    La plus grosse connerie que j ai jamais entendu : c'est est pas parce que c'est est de la fonte que c'est est plus fiable MDR MDR MDR MDR MDR
    Et puis t as que 10000 et t es tout d' origine alors que un pote a moi a 50000 bornes et il a changé une seule fois le piston par sécurité et il a pot carbu etc.. Donc minarelli beaucoup plus fiable que derbi et aussi performant voir plus
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  • C'est repartis pour le comparatif AM6 / Derbi ... Sa fais tellement pitié que je vais rien dire ... dede 65 pense ce que tu veux mais en attendant oui l'alu est moins fiable mais tout est une question d'entretien et puis l'alu est plus performant c'est écrit partout mais bon apparemment y en a qui veulent pas l'entendre ... Et moi je l'ai pas débridé j'ai juste mis mon SCR et réglé mon carbu
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  • moi si je la debride sa sera fait par un pro. apres ce qui me fait peur c'est de casser le moteur mais comme vous dites si tu la revise souvent et que tu la tire pas comme un malades a froid il y a pas de risque. vive les moteurs derbi!!!!

    nest ce pas ????????
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  • C'est sur !!! Et tu veux débrider le pot d'origine ? Ou prendre un SCR ?
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  • petite question un moteurs derbi peut aller a combien de kilomètrage??

    merci...
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  • C'est à dire ? En distance ? Si oui sa dépend de ton entretien ... Mais on va dire 25 000 grand grand grand max Bienjouer! Et plus 15 000 en général après faut changer piston régulièrement genre tous les 3000 moi c"'est ce que je vais faire, voir le cylindre et autre bricole ...
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  • ben dissont que les scr sont cher dont je pense que je fait gardé le pot d'origine mes debrider
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  • le piston c'est cher non? mes en gros tu peut faire 20 000 kmh sans changer le piston
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  • Le SCR est quasiment le pot le moins chère du marché 150€.
    Je ne te conseil vraiment pas de débridé ton pot d'origine car le jour ou tu as un accident ou le jour ou tu est convoqué au contrôle technique tu l'aura dans le cul parce que pour l'accident, débridé l'assurance te couvrira pas et pour le contrôle technique il te factureront un pot d'origine neuf soit 300€ + la main d’œuvre et tu aura pas le choix de dire nan.
    Et puis nan tu fais 5000 avec un piston après il risque de lâcher et cylindre avec ...
    Et nan un piston type origine sa coute 12€ MDR

    Attention à l’orthographe et aux doubles postes !!! Insultes Insultes Insultes Insultes Insultes
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  • Sans rien changer je dirais 15000 bornes
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  • Ah ouais mais bridé sa à rien à voir et puis en plus il veut débrider ...
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  • te toute facon pour tout ca c'est le mecano qu'il me dira nan???
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  • Derbi 69" a dit :
    Et puis nan tu fais 5000 avec un piston après il risque de lâcher et cylindre avec ...
    Et nan un piston type origine sa coute 12€ MDR
    alors changer un piston tus les 5000 ca sert a rien ca fait un rodage chiant de plus a faire et puis c'est est une 50 pas un 2t de compet hyper poussé
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  • Tout les 5 000 ça fait beaucoup je trouve quand meme
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  • Bah moi on m'a dit pour être sur après tu fais ce que tu veux mais alors par contre pour débrider ton origine je ne te le conseille vraiment pas parce que dans tous les cas tu devra payer beaucoup plus chère que les 150€ du SCR et en plus tu aura bien plus de perfs ...

    Mais tu doit le roder pendant combien de bornes ton piston ?
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  • ben j'ai que 15kmh mais je n'ais pas tres bien compris l'histoire du piston si tu debride tu enleve juste les bride donc le piston n'a rien a voire avec ca
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  • Derbi 69" a dit :
    Mais tu doit le roder pendant combien de bornes ton piston ?
    bah un piston de 50 pour avoir de bonnes perfs au moins 400 bornes
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  • tu dois changee ton piston tout les 500 bornes????????????????????? ce n'est pas possible... tu vas pas t'amuser a faire que des rodages non plus. et on ma dit que les revision sur les 50cc enfin ce qu'il faut changé c'est la segmentation.
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  • Non ça sert a rien sur un 50 de changer le piston a par tous les 10000 et puis c'est est 500 bornes de rodage pour en tirer le mieux
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  • okk
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  • Nan mais on s’est mal compris c'est pour l'entretien qu'il faut changer le piston régulièrement Bienjouer!
    Mais tu veux toujours débridé l'origine ?
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