Remplissez le Parking svp

Remplissez le Parking svp

octobre 2011 modifié dans A la table des motards
Je créé ce poste pour faire remarquer que sur tous les membres avec une machine, il n'y avait qu'une vingtaine de machines dans la section parking! Meme ceux qui ont leur moto dans la partie "archives", faites un effort et mettez en avant vos bécanes. Merci d'avance, parce que ça fait plaisir de voir de belles moto et de discuter avec le proprio! Hi hi
Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!

Réponses

  • la mienne sera dessus d ici la fin des vacs de la toussaint Clin d'oeil (quelques modifs a faire)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    la mienne sera dessus d ici la fin des vacs de la toussaint Clin d'oeil (quelques modifs a faire)
    On a hate de voir ces modifs Excité Excité Excité Excité Excité bigre de bigre Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vous allez pas être déçu Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Mouais bah j'irais bien le remplir, le parking, mais entre la mob full origine et la boite à roues... surtout que dans les deux cas y'a pas de rubrique appropriée.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    Mouais bah j'irais bien le remplir, le parking, mais entre la mob full origine et la boite à roues... surtout que dans les deux cas y'a pas de rubrique appropriée.
    Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer

    okok j arrete Timide Timide Timide
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Je confirme, un peu plus de véhicules sur le parking ferait vraiment plaisir.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.