Un scooter 50 cm3 rapide

Un scooter 50 cm3 rapide

avril 2013 modifié dans Scooters 50 cm3
bonjour a la suite d'un retrait de permis je vais devoir passer du 125cm3 au scooter 50cm3....dure la vie ! afin que la frustration soit moins penible pouvez vous m'indiquer le nom de 1 ou 2 scooter 50 cm3 pas trop lent ...merciiii
«1

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    On est à la même... enfin bientôt pour moi. Clin d'oeil

    Je te conseil le Yamaha Aerox 50. C'est des bon petits scooters qui tiennent le coup si ont les entretiens bien.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • merci pour ta reponse Wink
  • sinon le nitro est l un des scoot qui tourne le mieut j en ais vue pas mal marche a 90km/h juste debridé (85 km/h reél on peut dire) donc j imagine que si tu le remonte un peut tu n aura pas de probleme a avancer a 110!!
  • Moi je dirai plus un speed fight c'est pas mal sa aussi !
    RS2 Matrix
    Programmeur + graphiste
  • ouai apres il faut regarder qualité prix et pis esthetique ça compte quand même un peut!
  • les yamaha aerox ils marchent bien
  • moi j'ai en se moment j'ai un speed force de chez sachs bikes et franchement il est trés bien et pas lent !!!! Sourire
    aussi il y a le speed jet de chez sachs bikes aussi c'est pareil que le speed force à part qu'il y a la forme qui change !!!

    [Lien rompu]
    DaNs La
    ViE tA
    lA cLaSsE

    DaNs MoN
    cOeUr Ta
    Ta PlAcE
  • Aerox et le nitro son trés semblabe MBK et Yamaha travaille ensemble, donc moi je te dirais un nitro avec du Polini envo 2 et tout ce quisuit Excité la t'inquiéte pas si sa se trouve tu iras même plus vite qu'avec ton ancienne 125cc (si c'est un 4T c'est sur )
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • Pour moi c'est un nitro mais bon d'origine sa reste a aspirateur.
  • Pour vos information, nitro et aerox son identiquement les Même seul le modèle de carroserie change ... donc aerox et nitro sont les meilleur pour mwa ... Mais ... rien de t' elle qu' une 50 à boite
  • salut ! j'aimerait savoir si on peut changer le pot d'un scoot pour qu'il change de bruit sans que se soit illégale ...

    MERCI POUR VOS RéPONSE !!!!! Smile
    que serait le monde sans l'apéro
  • ClémentClément Administrateur
    Salut,

    Oui c'est possible, il faut juste qu'il soit homologué.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • le rs 50 street d'aprilia, avec carbu de 17.5 fera l'affaire, ensuite apres le rodage tu lui ajoute un pot et un vario et tu tapera le 110 voiture, sur l'ancien sr 50 de 2001 avec juste le pot gianelli et un vario polini je tapait 115 voiture apres debridage; ce scoot est a 2067 euros ttc en ce momment
  • shootman" a dit :
    le rs 50 street d'aprilia, avec carbu de 17.5 fera l'affaire, ensuite apres le rodage tu lui ajoute un pot et un vario et tu tapera le 110 voiture, sur l'ancien sr 50 de 2001 avec juste le pot gianelli et un vario polini je tapait 115 voiture apres debridage; ce scoot est a 2067 euros ttc en ce momment

    tu me diras ton secret pour rouler 115 juste avec un pot et un vario MDR
  • juin 2008 modifié
    aucun secret,jait 52 ans et a mon age ont ne raconte pas de balivernes, je me rapelle juste que le concessionaire aprilia de orange, monsieur barret m'avait changé le cylindre et l'avait lime a l'interieur legerement, le reste pot gianelli homologue et vario polini avec galets de 4.5
  • tu as 52 ans et tu fais énormément de fautes ... même moi qui ne suis vraiment pas bon en français arrive a voir les tiennes ... revois légerment ton écriture merci.
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • quand ont tape vite au clavier ont fait souvent des fautes de frappes, l'essentiel ici c'est de parler de scooter et non de fautes d'ecritures
  • Pour parler il faut se faire comprendre. Et si l'on sait que l'on fait des fautes de frappe autant se relire sa coute 30 sec et la lecture est d'autant plus agréable
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ecoute mon jeune coq pas la peine de remonter ce topic si tu ne parle pas de scooter, a 15 ans tu connais rien de la vie, le papy scooterman
  • comment tu parle a simon la ?

    calme toi ! sur le régmement du forum c'est marqué qu'il faut éviter le language sms et les fautes

    alors corrige toi !? ok ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Merci pour ton épaulage Gashmir.

    shootman je ne vois vraiment pas en quoi la connaisance de la vie a quelque chose a voir avec ton écriture ... il faut que tu m'explique. Et je te rappel que ce topic s'est toi qui l'a remonter...
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • mais de rien je serrai toujours là !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Bonjour, si sa interresse quelqun je vend mon booster naked de 2007, 1ere main, avec seulement 1800km et en très bon état (batterie neuve, vidange faite, bougie neuve...) tout d'origine. Je le vend 1400 euros (payé 1900euros en juin 2007) . Voilà mon numéro de tel si sa interresse quelqun 0384648506.
  • c'est pas le bon endroit bibi70 !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • prend un nitro c'est le mieux (c'est pour cela que beaucoup utilise ce moteur pour les runs)
    stunt noir et blanc:
    pot yasuni
    vario top perf

    Vous aimez vous balader en 50cc et vous habitez dans le 64 ou dans le 40 alors cliquez==> ICI

    Mon petit scoot ==>
  • Euh moi je te conseille le speed fhite ( pas sure de l'orthographe Sourire ) Il tourne trés bien !!! J'ais un copain qui l'a et il tape 90km/H sans grande modif juste avec une cartouche aux bout du pot !!!! Pimpon Pimpon
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • Bah depuis le temps qu'il a posé la question j'espère bien qu'il l'a, son scoot'...

    PS : c'est speedfight et ça avait déjà été dit, en plus...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • salut je te conseil un nitro naked,c'est ce que j'ai,tu peux mettre un kit 70 malossi,tu montera a 120 a peu près
    bientot la tzr...
  • T'as pas compris ce que j'ai dit ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • si j'ai bien cmpris mais je voulais quand meme le dire...j'ai pas le droit??????
    bientot la tzr...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.