Lol, ta du courage de rouler une 50 cm3 alors que tu as une 250 YZ. Moi dès que j'aurais un peu d'argent, je m'acheterais surement une 450 style WR ou KTM EXC, ça marche pas mal aussi.
oui je sais mais ma 50 jy tient grave ... c'est tout moi ca ... personne peut comprendre a quel point j'y tient ! je suis interdit d'ordinateur ( je corigerai les fautes quand je risquerai pas de me faire choper .. .. ) a++
salut a tous!!! je viens d'acheter un yamaha 200 wr de 1993!!j'en suis tré content sa marche fort.j'aimeré seulement savoir si les pièces (piston ...)ce trouve bien.voilou je vous remercie d'avance.
Les pièces d'origine ou modifiées (d'autre marques)? D'origine tu n'auras pas de problème, Yamaha les as encore en stock après pour trouver un piston Wiseco, Vertex, etc. je pense que sa veut déjà être plus difficile.
merci bien pour ta réponse,sa me rassure !!peut importe la marque des pièces du moment que je trouve ce qu'il faut pour que ma moto tourne !.quelle est la différence entre toute c'est marque???merci bien est vive le wr!!
C'est un peu comme si tu me demmandais la différence en Nike et Adidas... je te réponderais que les matériaux sont peu être pas les mêmes et la qualité aussi.
Moi j'étais un grand fane de 2t mais la je crois que je suis décider à faire le grand saut rien que pour avoir plus de couple et aussi pour ne pas avoir des habits qui pu le 2t...lol
MDR!!! ta raison mec le samedi c'est dégueulasse l'odeur^^!Surement pas que le samedi pour toi^^
Ps: faut qu'on aille s'en boire une un de c'est 4^^ quand je finiré pas de laver les moto jusqu'à 20h00!! -__-' ^^ samedi passé( 28.03.2009) avec jaques on est rentré vers 20h45^^
EDIT :
Clement" a dit :
Oui bien sur que j'en rachèterais une!! Sa me plairais bien de rouler en KTM 450 EXC [Lien rompu]ou en 530 [Lien rompu], le genre de moto qui arrache
Jcomfirme tu c'est que jai encor jms pu passer la 4éme en ligne droite XD sa chie bien quoi^^( dommage pour toi que c'est cher KTm -__-') a++
OKey antoine j'ai pas fait exprés pour le double poste je c'est pas comment sa c'est fait^^alors si t'arrive à m'expliquer l'erreur merci Pi j'étais tellement dans mon trip des samedi avec clément que j'ai pas fait attention à l'ortographe:S
Hey pas bien ça, faire du double post hein! tu es pardonné car tu n'as pas l'habitude des forums et parce que je te connais aussi hein! Au passage je tiens à félicité et a remercier Antoine64 qui fait un travail irréporchable en temps que modérateur (j'ai vu que tu marquais même la réson de l'édition!).
Virgil" a dit :
MDR!!! ta raison mec le samedi c'est dégueulasse l'odeur^^!Surement pas que le samedi pour toi^^
Ps: faut qu'on aille s'en boire une un de c'est 4^^ quand je finiré pas de laver les moto jusqu'à 20h00!! -__-' ^^ samedi passé( 28.03.2009) avec jaques on est rentré vers 20h45^^
Lol, oui pour moi ya pas que le samedi...oui faut qu'on aille un des ces quatres
Ps: Fin de la parenthèse car on s'éloigne du sujet de base.
Réponses
je suis interdit d'ordinateur
( je corigerai les fautes quand je risquerai pas de me faire choper .. .. )
a++
REGLEMENT DU FORUM!
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
Moto très jolie ( j'ai la meme ^^ )!!
Pourriez vous m'ajouter sur msn j'aurai quelques questions a vous poser au sujet du 200 wr si cela ne vous dérange pas.
Chicagore2@hotmail.fr
Merci d'avance.
Cordialement
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
Merci de vos réponses .
!! 1000 méssages !!
Sa marche bien dans les bois ???
T'as des futurs modifs a faire dessus ?
bonne continuation !
Je vais peut-être lui raboter un coup la culasse histoire d'avoir plus de compression mais sa reste à voir car j'hésite à la vendre.
Ps: faut qu'on aille s'en boire une un de c'est 4^^ quand je finiré pas de laver les moto jusqu'à 20h00!! -__-' ^^
samedi passé( 28.03.2009) avec jaques on est rentré vers 20h45^^
EDIT :
Jcomfirme
tu c'est que jai encor jms pu passer la 4éme en ligne droite XD sa chie bien quoi^^( dommage pour toi que c'est cher KTm -__-')
a++
Et puis tu devrais écrire correctement, pas en langage sms...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
Pi j'étais tellement dans mon trip des samedi avec clément que j'ai pas fait attention à l'ortographe:S
Sinon, elle est sympa, c'te bécane !
OBEY THE LAW
Hey pas bien ça, faire du double post hein! tu es pardonné car tu n'as pas l'habitude des forums et parce que je te connais aussi hein! Au passage je tiens à félicité et a remercier Antoine64 qui fait un travail irréporchable en temps que modérateur (j'ai vu que tu marquais même la réson de l'édition!). Lol, oui pour moi ya pas que le samedi...oui faut qu'on aille un des ces quatres
Ps: Fin de la parenthèse car on s'éloigne du sujet de base.
défoit un le forum prends en conte un double clique sur envoyer
REGLEMENT DU FORUM!
OBEY THE LAW