Carenage

Carenage

octobre 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Salut a tous je suis pas sur a 100 % d’être dans la bonne rubrique mais je me lance j'ai une hm crm dérapage rr 2011 et hier soir jai chuter a 65 km/h sur une plaque d’égout lisse dans un virage et j'ai cassée des carénage du cotée droit j’aimerai savoir si il y' avait moyen dans retrouvez des neuf avec de nouveau les auto collant si oui ou et savez a combien sa me revient environ pour le garde de boue partie avant le protège main droit carénage arrière droit et le carénage de la ou il y'a le far et un poignée de gaz
merci d'avance pour vous réponse

Réponses

  • Ouille, sa doit faire mal Triste .
    Pour te repondre, normalement ton concessionaire devrait avoir tes pieces de rechanges sans probleme (je croit meme qu'il est obligé de les fournir) donc rend toi chez lui et renseigne toi Bienjouer!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ouais va voir chez ton concessionnaire ou regarde sur leboncoin des fois y a des pièces d'occaz' en très bon état et bien moins chère parce que chez ton concessionnaire sa va te couter très chère ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • [quote="j-lou06"]Ouille, sa doit faire mal Triste .

    Oui très mal je me suis déboitée la cheville et tous la jambe bruler a causse de mettre faire trainer sur 20 m sinon merci je vais aller voir sa chez lui mais vous pensez que les autocollant seront toujours avec sa ferait con d'avoir un coter tous blanc et un coter avec autocollant
  • Enfaite nan sur toutes les motos, tu achètes les coques de la couleur que tu veux et tu est contraint d’acheter tout le kit déco ... Insultes
    Moi par exemple j'ai acheté la coque arrière noir de ma Derbi 2011 (garde boue arrière et carénages latéraux arrières) : 25€ et le kit déco 140€ !!! Masqué

    Et bon rétablissement Clin d'oeil
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • 140 euros juste pour un bout de papier colorée ? et tous le carénage arrière 25 euros et ben a mon avis je payer cher jen et 4 a changer le garde bout partie avant la ou il y'a le phare le protège main niveau du frein le carénage arrière et la poignée de gaz
  • Ouais tu va douiller sévère toi ...

    Et ouais 140€ mais le kit déco comprends la coque arrière, les carénages latéraux arrières, la plaque phare et les autocollants du bras oscillant.
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Moi je conseille d'aceter un autre kit deco ou d'en faire faire un par one industries
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ouais d'une autre marque ou sinon tu t'en fait un toi même ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ok je vous remercie de vos réponse et votre accueille je vais en discutée avec mon concessionnaire .
  • Pas de soucis tient nous au courant Bienjouer!
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.