Combien fait gagner de km/h le pot Bidalot S3 Racing

Combien fait gagner de km/h le pot Bidalot S3 Racing

octobre 2011 modifié dans Échappement
bonjour je suis nouveau sur le forum salut a tous . voila je posede une 50 cc gilera rcr et je roule a 55km/h a fon sur du plat et j'aimerai changer le pot pour mettre le pot Bidalot s3 racing (sur un site il y a marqué que se pot peut faire gagner de 10 a 15km/h mais je voudrai savoir si ses en debrident le pot ou d'origine car je voudrais rester homologué
et je pensait aussi changer le pignon est je voudrai savoir lequel mettre pour aller le plus vite possible.Et pourais vous me dire a combien je pourai rouler avec le pot + le pignon. merci a tous de vos réponse . ou si vous aver d'autre moyen pour aller plus vite en etant homologué je suis preneur. Smile

Réponses

  • -Oui, les 10 kmh de plus c'est pot débridé.
    -Un gars avec une smt prenais pas loin de 100 avec un yasuni r2 (proche du bidalot pb) et un pignon de 13, c'est un bon compromis pointe/accel a mon avis, après ça tire pas.
    -A partir du moment ou tu dépasse les 50km/h, tu n'es plus homologué, donc impossible Pleurer .
    (et je pense que tu veux parler du Bidalot Smr, car le s3 racing c'est pour scooter)
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • merci de ta reponse . mais je suis aller voir un consesionaire et il ma dit que lon pouvait aller environ a 65km/h en etant homologué en changant le pignon et le pot mais en etant homologué (je precise le pot pas debridé ) céest un pot leovince v6 il me semble . ah oui est il ma bien preciser que se n'etais pas comme debridé.
  • Alors ton concessionnaire c'est une flute Chanter

    DU MOMENT QUE TU VA A PLUS DE 45 KM/H TU EST HORS LA LOI !!!

    Et même avec qu un pignon tu est considéré comme débridé.

    Et c'est n’importe quoi parce que le Leovince V6 est un pot de patate et pas du tout de pointe et quand il est bridé il est considéré comme un pot de remplacement de l'origine et tu va à 45 avec.
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Rhoo le vilain hors la loi Langue moi jai kit 50 conti, pot arrow carbu 17,5 je pence en mettre un plus gros, vilo renforcer pignon 13,52, maintenant me faut mettre tout le moteur sur ma rs monobras que jai recuperer sans moteur gratos ^^ et le moulin kité 200euro Sourire
  • bon ba alor je pense que je vais monter un carbu 17.5 + le pot s3r bidalot debrider ou pas peut importe
    est donc combien penser vous que je peurait prendre avec sa ? mais je minquiete un peut pour ce qui est gendarme je me demande enfaite si il m'arete avec sa quesque il me feront ? Triste
  • Ils vont te mettre en prison a vie... non je rigole ^^ , ben moi il i a quelque année javait une senda avec carbu 17,5 pot bidalot passage bas et une bonne transmission je pence que c'etait du 13/52 mais je suis pas sur je prenait 110km/h, javait un cornet mais après j'ai une BAA c'est beaucoup mieux, les gendarme mon jamais rien dis maintenant ça risque d'être chaud bientôt le passage au contrôle ça vas être galère, mais bon hors de question que je roule a 45km/h ^^ je vais mettre des photo bientot, bon courage.
  • Ouais avec le contrôle technique sa va être la merde ...

    Mais ta un scoot ou une 50 à boite ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • je me remonte une aprilia rs monobras ^^ j'ai serrer le scooter --' on ma filer un moteur neuf mais j'arrive pas a le faire démarrer Triste
  • Nan c'était pour xclose38 la question MDR
    Parce qu’on parle du Bidalot S3 Racing qui est pour scoot donc faut savoir si il a une moto ou un scoot ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ah oui dsl je me suis tromper de pot et j'ai une moto (gilera rcr )
  • Si ta une Gilera RCR c'est soit le Bidalot SMR (passage bas) avec un peu plus de pointe, soit le Bidalot MXR (passage haut) avec un peu plus de patate et de reprise.

    Tu veux savoir quoi d'autre ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • le bidalot smr et homologué ?? si oui je gagnerai combien de pointe sans le debrider moi ce que je veut surtout ces de la pointe. Et finalement je vais pas metre un carbu de 17.5(tros risquer ) si je change juste la courone et je mais un pot homologué je crain quoi si on marete ?
  • Il est homologué si il est bridé et bridé il fait office de pot de remplacement de l'origine et tu ne gagnes aucunes perfs par rapport à l'origine.

    Il faut le débridé pour aller plus vite.

    Pourquoi carbu de 17.5 trop risqué ? Question

    C'est pas la couronne que tu va changer mais le pignon de sortie de boite.

    Et avec le pot bridé et un pignon tu crains strictement rien parce qu’ils vont pas voir que ta mis un pignon qui va te faire gagner 5 petit km/h et ta juste à dire que ton pot est homologué.
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • personne ne peut savoir combien tu gagnera avec un pot car après sa dépend de plein chose après sa dépend de la taille du carbu du gicleur ton allumage ta compresion ton kit de chaine de l'utilisation de ta bécane de beaucoup trop de chose tu peut gagner juste de l'accélération ou juste de la vitesse ou les deux mais ya que toi qui le véra s tout seule sa dépend des bécanes et du pilotes
  • pour mettre un pot sa ne sert a rien de changer ton carbu o pire il faudra que tu cahnge ton gicleur mais c'est tout et niveau flic garde avec toi le certificats du pots bridé et si tu joue pas o con avec eu il iron pas te demonter ton pot pour voir si il est homologué ou pas
  • Bidalot = pas de certificat d'homologation même si il est homologué à la base (quand il est bridé) y a que les Conti qui ont un certificat ... Bien sur que si sa sert de changer son carbu mais je te conseil d'investir dans un 19mm la tu sentira vraiment la différence !

    Et si tu tombe sur un flic con il te fera la totale que tu soit gentil ou non ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je ne vois pas l intérêt de mettre encore un pot bridé
  • babanbaban Modérateur
    moi je vois pas l’intérêt de déterrer un post d'il y a 5ans
Cette discussion a été fermée.