Combien fait gagner de km/h le pot Bidalot S3 Racing
Combien fait gagner de km/h le pot Bidalot S3 Racing
bonjour je suis nouveau sur le forum salut a tous . voila je posede une 50 cc gilera rcr et je roule a 55km/h a fon sur du plat et j'aimerai changer le pot pour mettre le pot Bidalot s3 racing (sur un site il y a marqué que se pot peut faire gagner de 10 a 15km/h mais je voudrai savoir si ses en debrident le pot ou d'origine car je voudrais rester homologué
et je pensait aussi changer le pignon est je voudrai savoir lequel mettre pour aller le plus vite possible.Et pourais vous me dire a combien je pourai rouler avec le pot + le pignon. merci a tous de vos réponse . ou si vous aver d'autre moyen pour aller plus vite en etant homologué je suis preneur.
et je pensait aussi changer le pignon est je voudrai savoir lequel mettre pour aller le plus vite possible.Et pourais vous me dire a combien je pourai rouler avec le pot + le pignon. merci a tous de vos réponse . ou si vous aver d'autre moyen pour aller plus vite en etant homologué je suis preneur.
Cette discussion a été fermée.
Réponses
-Un gars avec une smt prenais pas loin de 100 avec un yasuni r2 (proche du bidalot pb) et un pignon de 13, c'est un bon compromis pointe/accel a mon avis, après ça tire pas.
-A partir du moment ou tu dépasse les 50km/h, tu n'es plus homologué, donc impossible .
(et je pense que tu veux parler du Bidalot Smr, car le s3 racing c'est pour scooter)
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
DU MOMENT QUE TU VA A PLUS DE 45 KM/H TU EST HORS LA LOI !!!
Et même avec qu un pignon tu est considéré comme débridé.
Et c'est n’importe quoi parce que le Leovince V6 est un pot de patate et pas du tout de pointe et quand il est bridé il est considéré comme un pot de remplacement de l'origine et tu va à 45 avec.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
est donc combien penser vous que je peurait prendre avec sa ? mais je minquiete un peut pour ce qui est gendarme je me demande enfaite si il m'arete avec sa quesque il me feront ?
Mais ta un scoot ou une 50 à boite ?
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Parce qu’on parle du Bidalot S3 Racing qui est pour scoot donc faut savoir si il a une moto ou un scoot ...
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Tu veux savoir quoi d'autre ?
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Il faut le débridé pour aller plus vite.
Pourquoi carbu de 17.5 trop risqué ?
C'est pas la couronne que tu va changer mais le pignon de sortie de boite.
Et avec le pot bridé et un pignon tu crains strictement rien parce qu’ils vont pas voir que ta mis un pignon qui va te faire gagner 5 petit km/h et ta juste à dire que ton pot est homologué.
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Et si tu tombe sur un flic con il te fera la totale que tu soit gentil ou non ...
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led