Problème après vente

Problème après vente

janvier 2013 modifié dans Questions générales
Bonjour,

j'ai vendu à un particulier ma moto (aprilia rs 50) hier via leboncoin. Aujourd'hui il m'appelle et m'annonce que le joint de culasse aurait rendu l'âme après 50 m. Suite à ça il me demande de payer les réparations et me menace de procès etc...

Je suis un peu surpris, n'ayant jamais eu de problèmes avec cette moto; serait-il en train de m'entuber? Que dois-je faire?

Merci d'avance,

Pierre

Réponses

  • Je ne pense pas qu'il ait le droit de te faire un procès mais tu devrait aller vérifié son joint de culasse et si il est endommagé, le lui réparé !!!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Surtout qu'un joint de culasse ne pete pas en 50m Chanter
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Ouais c'est pas net, je vais voir si je peut aller lui réparer ça parce que franchement sur un 2T c'est pas grand chose ! Smile
  • Je crois que Tu ne risqueras rien ! Il ne peux pas faire un procès comme ça , même si c'est est vraiment casser ,tkt , mes parents ont eu un problème à peut prêt pareil ( sauf que c'est eu qui on acheter --') et ils ne pouvaient strictement rien faire !
  • Titi.du.11." a dit :
    Je crois que Tu ne risqueras rien ! Il ne peux pas faire un procès comme ça , même si c'est est vraiment casser ,tkt , mes parents ont eu un problème à peut prêt pareil ( sauf que c'est eu qui on acheter --') et ils ne pouvaient strictement rien faire !
    Salut, le sujet date un peu je pense que le problème est résolu depuis, attention au remontage de poste quand même Wink

    A+
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Eu... J avais pas vue la date !!! Ta raison c'est résolu je pense !!!;);) à+
  • Ouais fais attention
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.