Pot Bidalot avec kit

Pot Bidalot avec kit

octobre 2011 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour tout le monde ,

Je voudrais savoir si un pot bidalot PB avec un kit 50 tres puissant du genre mhr team ou metrakit pro race serrais bien ? Sinon avec un pot Bidalot pb + un pignon de 13 tout d'origine combien je pourrais atteindre ?

Réponses

  • Pot bidalot PB ???

    Sa existe ça ??
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Bien sur regarde y en a un dans le parking : https://hexa-moto.com/parking/2007-y ... e-mxb--826
    Plus de pointe que le passage haut Excité

    Et bien sur que sa marcherais bien avec un kit puissant dans ce genre mais bon y a des pots qui sont plus adaptés quand même ...

    Et avec juste le pot Bidalot PB et pignon de 13 je dirais 90-95 km/h sur le plat Bienjouer!
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Quueseque vous me proposer comme kit 50 avec se pot sinon , on ma dit de monter le kit de la même gamme que le pot donc bidalot mais je sais connais pas ses perfs ...
  • Alors tout d'abord quelle utilisation ? Question
    - Quotidienne (utilisation intensive) = Kit en fonte plus solide mais un peu moins performant.
    - Occasionnelle (sortie le weekend ect ...) = Kit en alu un peu moins solide mais un peu plus performant.

    A partir de ton choix (et selon ton utilisation) on pourra te conseiller et te faire des propositions Smile
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Il y déja plusieurs sujet mais bon je te met quand meme la liste des kit 50cc :

    - cylindre C4 50cc ( mauvais)
    - top noir ( bon )
    -airsal 50cc (bon)
    -metrakit fonte 50cc (bon)
    -hebo manston replica 50cc (bon)
    -metrakit alu 50cc (très bon)
    -mvt 50cc (très bon)
    -athena racing (très bon)
    -mhr team 50cc (très bon)
    - athena 50cc avec valve d'échappement (très très très très bon mais très très très cher)

    Apres on dit que l'alu est moins solide mais avec un bon entretien, tu n'aura pas de probleme, la fonte est faite pou les novice en mécanique ou pour les gros bourrin !!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Salut et tout ses kit marcheron bien avec mon pot , mon pot les bridera pas ?
  • Pas particulièrement même si d'autres pots sont plus adaptés au kit 50cc.
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je conte l'utiliser comme tu dit pour des sorties le weekd end ... quel kit tu me propose avec le pot bidalot pb ?
  • Metrakit, MHR et Hebo si tu veux du gros kit bien puissant Excité mais si tu veux un kit plus équilibré y a le Airsal (rapport qualité/prix imbattable) et le Top noir Bienjouer!

    Et est ce que tu serais prêt à investir dans le Athena 50 avec valve d'échappement ??? Masqué
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Bah enfait j'ai un petit budget donc je voudrais un kit qui m'oblige pas a changer d'autre piece comme vilo , alummage ... je vais juste metre un carbu de 19 .Mes qui sois puissant quoi une acceleration de ouff et un pti 120 =)
  • C'est à dire ton budget ?
    Tu veux acheter sur Internet ?
    Et puis avec kit il est vivement conseillé de prendre un carbu de 19mm !!!
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Moi je trouve le metrakit génial au niveau qualité-prix et tu n'aura besoin de rien changer.

    Pour les 120 km/h il te faudra un kit et un pot beaucoup plus puissant, avec un kit 50 tu n'y arrivera jamais ( a part peut etre en descente avec un compteur qui exagere )!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • C'est sur c'est impossible, trop exigeant pour un kit 50 Pleurer
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ok bah c'est parti pour le metrakit donc prochainement : DT 50 avec pot bidalot pb , kit metrakit , pignon 13 , carbu 19 SAVA BOMBARDER !!!! Excité Excité Excité Excité Excité
  • Bon choix et c'est sur tu va bombarder mais si un jour ta plus de sous, achète un pot plus adapter à ta future config' !!!
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ah psk le bidalot pb est mauvais et a commbien jvai monter avec cette config ?
  • Bien regler tu prendra 110 reel je pense et non c'est pas un mauvais pot mais d'autres pots seront plus adapter a ta config' et te permetront d'exploiter ton kit au mieux
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • 110 réel Pleurer . Je pense plus a 100 réel !!
    Un pote a moi a un top rose avec yasuni r3 et il va tout juste a 115 km/h réel (compteur vapor )
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • T'est fou c'est pas possible avec un kit 50 tres bien régler tu prends 120 et avec un kit 80 (top rose) tu prends entre 120 et 140 si t'est bien régler. T'imagine je prends 90 avec pignon de 11 si je met pignon de 13 je prends tranquille 105 voir 110 alors avec un kit 50 (qui sont fait pour la pointe, kit 70 pour le couple et la reprise) si tu prends que 100 c'est désespérant et y a quasi aucun intérêt ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • En aucun cas un kit 50cc augmente de beaucoups la pointe, si tu met un pignon de 13 tu atteint les 105, mais pour le couple Sourire !
    Et ce que je te dit est véridique, mon pote (tout tres bien regler, avec compteur vapor) prend les 115 km/h sur plat, Et je connais quelqu'un, avec kit 50 airsal, pot Beta usine, qui prend les 100km/h mais pas plus !!!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Mais t'est fou c'est écrit partout un kit 50 c’est surtout pour la pointe (aussi pour le couple pour certains) et très minutieux alors qu'un kit 70-80 c'est surtout pour le couple et la patate !

    Sincèrement avec un top rose si il prends que 115 km/h il se traine, ou alors il exploite pas le kit à fond, loin de la ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Mais t'est fou c'est écrit partout un kit 50 c’est surtout pour la pointe (aussi pour le couple pour certains) et très minutieux alors qu'un kit 70-80 c'est surtout pour le couple et la patate !

    Sincèrement avec un top rose si il prends que 115 km/h il se traine, ou alors il exploite pas le kit à fond, loin de la ...
    PREUVE Clin d'oeil
    Mais je te dit 115 km/h réel, pas avec nos compteur tout pourri, il prendre peut etre 110, mais avec le compteur d'origine, avec un GPS c'est pas la meme, puis 115 km/h je trouve sa quand meme tres bien, et si il exploite son kit a fond !!!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Mais nan mon pote avec kit 70 Barikit, pot Polini, carbu de 19, allumage changé il prend 130 tranquille (sans être couché et sans arracher le moteur dans les tours) compteur voiture (125 réel).
    Un GPS, un compteur voiture s'est surestimé d'au moins 5 km/h pour les flash c'est écrit partout en plus les compteurs Beta exagèrent énormément et si tu veux savoir ta vrai vitesse, sa peux paraitre con mais c'est compteur vélo bien étalonner, moi mon pote en 70 c'est ce qu'il a mis après que son compteur digital lâche et le compteur Derbi surestimait de 3 km/h par rapport au compteur vélo ...

    Et nan un top rose à 115 c'est pas exploiter du tout au top ...

    Et c'est sur moi j'aimerais bien aller à 115 ... Excité
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Mais nan mon pote avec kit 70 Barikit, pot Polini, carbu de 19, allumage changé il prend 130 tranquille (sans être couché et sans arracher le moteur dans les tours) compteur voiture (125 réel).
    Un GPS, un compteur voiture s'est surestimé d'au moins 5 km/h pour les flash c'est écrit partout en plus les compteurs Beta exagèrent énormément et si tu veux savoir ta vrai vitesse, sa peux paraitre con mais c'est compteur vélo bien étalonner, moi mon pote en 70 c'est ce qu'il a mis après que son compteur digital lâche et le compteur Derbi surestimait de 3 km/h par rapport au compteur vélo ...

    Et nan un top rose à 115 c'est pas exploiter du tout au top ...

    Et c'est sur moi j'aimerais bien aller à 115 ... Excité
    Mec, je pense qu'un yasuni r3, carbu 24 (réglé nickel), BAA préparé, exploite largement son kit (il leve sans embayage tellement il a du couple), et en pointe, compteur BETA il allait 125 km/h et avec le nouveau vapor, 115 km/h (et 99 en 5eme) et il m'a dit que c'était normal car en course normal renforcé, c'était dur de faire mieux !
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Bas voila ta dit juste le top rose et le R3 ... C'est sur avec cette config' niveau couple sa doit être démoniaque ...
    Mais je trouve qu'il prends pas vraiment une super pointe 115 pour un kit 70 je trouve sa timide .. Mais bon c'est surtout le couple qui compte Bravo
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • C'est clair, surtout qu'il habite en montagne, quand je vais le voir je penne a 70 a monter alors que lui me dépasse facile a 90 !!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Bah ouais mais c'est le couple ... Un 2T kitté en 70 sa pousse très fort ! (surout le top rose Bravo )
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.