Moto qui tourne très mal
Moto qui tourne très mal
Voilà , je possède une Malaguti Xsm 2007, la moto possède 10000 km.
La moto avait perdu en puissance, se faire dépasser par un scooter en montée alors qu'on est à fond il y a un problème
J'ai décidé de nettoyer le carburateur, après remontage la moto fumait comme c'est pas possible avec des monstres trous à l'accélération à haut et mi-régime et une hésitation à bas régime.
Elle accélérait toute seule à des moment
. La baisse de régime est très lente
Je l'ai amené à mon garage( apprenti mécano voiture) et même mon patron n'a rien trouvé...
On a même démonter la boîte de vitesse pour voir si le cimer du vilebrequin est foutu , rien, on a du régler minimum 3000 fois les vis de réglage ralenti et richesse
C'est quoi le problème ?!, je suis à deux doigts de la faire brûler avec de la benzine
Segments foutus ? Joints de culasse ? Réglages ? Piston foutu ?
Je sais plus quoi faire ...
La moto avait perdu en puissance, se faire dépasser par un scooter en montée alors qu'on est à fond il y a un problème

J'ai décidé de nettoyer le carburateur, après remontage la moto fumait comme c'est pas possible avec des monstres trous à l'accélération à haut et mi-régime et une hésitation à bas régime.
Elle accélérait toute seule à des moment

Je l'ai amené à mon garage( apprenti mécano voiture) et même mon patron n'a rien trouvé...
On a même démonter la boîte de vitesse pour voir si le cimer du vilebrequin est foutu , rien, on a du régler minimum 3000 fois les vis de réglage ralenti et richesse
C'est quoi le problème ?!, je suis à deux doigts de la faire brûler avec de la benzine

Segments foutus ? Joints de culasse ? Réglages ? Piston foutu ?
Je sais plus quoi faire ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour voir ma moto en marche :
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Je vous tient au courant.
Pour voir ma moto en marche :
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!